“Bel hôtel à l'ambiance familiale” 4 5 étoiles

Hotel Neige Et Roc
3.0 sur 5 Hôtel   |   255 Route de Taninges, 74340 Samoëns, France   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Samoëns
Vincennes, France
“Bel hôtel à l'ambiance familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

C'est la deuxième année consécutive que nous passons nos vacances d'hiver dans cet hôtel.
Si l'année dernière nous avions été gênée par le bruit dans nos chambres, cette année nous avons été très heureux de notre séjour. La suite qui nous avait été réservé correspondait parfaitement a nos critères et surtout beaucoup plus calme.
L'ambiance générale, la qualité des repas ainsi que l'accueil des propriétaires ainsi que du personnel est très agréable, nous donnant d'ailleurs le sentiment d'être "comme à la maison".Seul petit bémol le jacuzzi dans la salle de sport, plutôt vétuste en équipement sportif, fonctionnait mal.
Néanmoins nous recommandons chaudement cet établissement qui nous semble être le "meilleur hôtel de Samoens village "

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons séjourner dans cet hôtel 4 jours nous avons passer des super vacances profiter de la neige, hôtel super bien située notre chambre était super propre la piscine chauffer était un super moment de détente ainsi que le jacuzzi .Nous avons super bien manger le soir; les repas était super gouteux bravo aux cuisinier et aux personnel aucun regret de notre sèjour nous y retourneront volontièrement pour notre prochain sejour a la montagne .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Caluire et Cuire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Mon avis concerne la partie restauration de l'établissement.
Superbe décoration Montagne de cet hotel, Sonnette de troupeau, objets anciens, mobiliers de charme .
Nous avons mangé une succulente fondue savoyarde accompagné d'un plat de charcuterie et salade verte arrosé d'un vin de savoie crépy... on en redemande encore!!!!
Comme quoi il est souvent possible de manger de bonne spécialités savoyarde dans un hotel qui valent largement certain restaurant...
Ici nous avions le cadre et l'assiette.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
soissons
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Tout est réuni pour passer une semaine de rêve, tout est parfait, l'accueil dès votre arrivée, la restauration, notre logement, et après une journée sur les pistes, quel plaisir de se relaxer à l'espace SPA et la piscine.
Et que dire de la soirée fondue et de l'animation musicale !
Les enfants ont tout simplement adoré cette semaine, les parents sont sous le charme de cett établissement hotelier.
BenCamOliFlo.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

C'est un hôtel très cosy dans un cadre authentique. Beaucoup de confort et de charme dans l'aménagement de l'hôtel. Les propriétaires se sont investis complètement dans la décoration qui est celle d'un magnifique chalet où il y a du bois, de la pierre, des objets qui donnent une atmosphère de chaleur et de bien-être. De plus la piscine intérieure et le jacuzzi sont un must après le ski; prendre un cocktail près de la cheminée et finir par un repas gastronomique permet de terminer une journée bien remplie. Notre séjour d'une semaine nous a laissé un merveilleux souvenir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

J'ai passe une nuit dans cet etablissement.
tout d'abord excellent accueil, convivial.
situation : bien. dans un endroit assez calme a quelques minutes a pieds du centre ville.
chambre : bien, propres.
espace spa : tres sympa !
piscine : pas testée mais d'autres clients nous ont dit que l'eau etait un peu fraiche.
resto : bien. le menu a 60 euros, meme si il est un peu cher, est tres agreable. excellent mille feuille omble / st jacques et veau bien cuit. le chignin bergeron en apero est excellent. Un petit bemol : la fondue commandee etait ratee (dissociée).

En résumée : hotel tres confortable et tres agreable (ambiance chalet) ou l'on pourra se détendre et prendre un bon repas.

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Hotel de charme dans une région magnifique.J'ai découvert cet hotel et j'ai prolongé mon week end de quelques jours pour profiter du repos de cet hotel.Accueil agréable, toujours des attentions de la part des propriétaires pour nous permettre de passer de bonnes vacances : marche, pic nique organisés. Cuisine raffinée et très variée dans une ambiance de montagne.
Les chambres sont confortables et rénovées avec goût.La piscine et le jaccuzi permettent de se relaxer après une journée de marche.A recommander vivement .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Neige Et Roc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Neige Et Roc

Adresse: 255 Route de Taninges, 74340 Samoëns, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Samoëns
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Neige Et Roc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neige Et Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Neige Et Roc Samoens
Hotel Neige
Roc Et Neige Samoens
Neige Et Roc Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Neige Et Roc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.