“repas gastronomique” 4 5 étoiles

N° 1 sur 7 hôtels à Samoëns
Bruxelles
“repas gastronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Si je dois retenir une seule chose de notre séjour, c'est certainement la qualité des repas servis en demi pension. Après une journée de randonnée un vrai plaisir de terminer sur un bon repas. Je soulignerai aussi l'accueil par les gérants de l'hotel. Quelques points négatifs, l'absence de frigo dans les chambres, petite baignoire, pas de rideau pour prendre une douche dans la petite baignoire, tapis au sol à rafraichir. Pour l'été une note de 4/5 me parait honete.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Après des années de séjours hiver et été, nous avons passé début Août une semaine merveilleuse dans l'une des nouvelles suites de l'hôtel. Ces chambres sont très confortables, très spacieuses et décorées avec goût dans un style "montagne modernisé" très zen. Elles bénéficient d'une vue exceptionnelle sur le village et les montagnes. Ces suites sont largement au niveau d'un quatre étoiles. Le restaurant et l'ambiance familiale sont toujours au top et font honneur à leur réputation, tout comme la compétence et la gentillesse du personnel......le tout à prix très doux compte tenu de la qualité des prestations. Une adresse à laquelle il est difficile de ne pas succomber chaque année, hiver comme été, ne serait-ce que pour quelques jours. Merçi à Françoise et Olivier !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

C'est la deuxième année consécutive que nous passons nos vacances d'hiver dans cet hôtel.
Si l'année dernière nous avions été gênée par le bruit dans nos chambres, cette année nous avons été très heureux de notre séjour. La suite qui nous avait été réservé correspondait parfaitement a nos critères et surtout beaucoup plus calme.
L'ambiance générale, la qualité des repas ainsi que l'accueil des propriétaires ainsi que du personnel est très agréable, nous donnant d'ailleurs le sentiment d'être "comme à la maison".Seul petit bémol le jacuzzi dans la salle de sport, plutôt vétuste en équipement sportif, fonctionnait mal.
Néanmoins nous recommandons chaudement cet établissement qui nous semble être le "meilleur hôtel de Samoens village "

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons séjourner dans cet hôtel 4 jours nous avons passer des super vacances profiter de la neige, hôtel super bien située notre chambre était super propre la piscine chauffer était un super moment de détente ainsi que le jacuzzi .Nous avons super bien manger le soir; les repas était super gouteux bravo aux cuisinier et aux personnel aucun regret de notre sèjour nous y retourneront volontièrement pour notre prochain sejour a la montagne .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Caluire et Cuire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Mon avis concerne la partie restauration de l'établissement.
Superbe décoration Montagne de cet hotel, Sonnette de troupeau, objets anciens, mobiliers de charme .
Nous avons mangé une succulente fondue savoyarde accompagné d'un plat de charcuterie et salade verte arrosé d'un vin de savoie crépy... on en redemande encore!!!!
Comme quoi il est souvent possible de manger de bonne spécialités savoyarde dans un hotel qui valent largement certain restaurant...
Ici nous avions le cadre et l'assiette.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
soissons
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Tout est réuni pour passer une semaine de rêve, tout est parfait, l'accueil dès votre arrivée, la restauration, notre logement, et après une journée sur les pistes, quel plaisir de se relaxer à l'espace SPA et la piscine.
Et que dire de la soirée fondue et de l'animation musicale !
Les enfants ont tout simplement adoré cette semaine, les parents sont sous le charme de cett établissement hotelier.
BenCamOliFlo.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

C'est un hôtel très cosy dans un cadre authentique. Beaucoup de confort et de charme dans l'aménagement de l'hôtel. Les propriétaires se sont investis complètement dans la décoration qui est celle d'un magnifique chalet où il y a du bois, de la pierre, des objets qui donnent une atmosphère de chaleur et de bien-être. De plus la piscine intérieure et le jacuzzi sont un must après le ski; prendre un cocktail près de la cheminée et finir par un repas gastronomique permet de terminer une journée bien remplie. Notre séjour d'une semaine nous a laissé un merveilleux souvenir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Neige Et Roc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Neige Et Roc

Adresse: 255 Route de Taninges, 74340 Samoëns, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Samoëns
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Neige Et Roc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neige Et Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Neige Et Roc Samoens
Hotel Neige
Roc Et Neige Samoens
Neige Et Roc Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Neige Et Roc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.