“A TESTER SANS ATTENDRE” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 8 hôtels à Samoëns
Mulhouse, France
“A TESTER SANS ATTENDRE”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé une semaine cet été dans ce très bel hôtel qui par son décor intérieur nous a fait penser aux hôtels de charme en Autriche.
Repas gastronomiques en 1/2 pension,bonne cave et tarifs corrects.
2 randonnées par semaine avec le patron de l'hôtel qui sont un vrai plus ainsi qu'une soirée savoyarde dans un chalet d'altitude.
Petit bémol:la salle de bain qui datait ainsi que la moquette dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre refaite
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Superbe accueil, superbe chambre, excellent repas.
Monsieur et Madame sont présents à 100 % pour veiller à ce que tout se passe bien.
La note est très honnête au regard des prestations.
Cerise sur le gâteau, je demande un taxi pour rejoindre un départ de randonnée qui me fait quitter Samoens et le chauffeur de taxi me fait payer 5 euros de moins que le compteur parce qu'il est venu me chercher dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous habitons la région Lémanique et avions décidé de passer un week-end à Samoëns fin juillet. Quelle réussite à l'Hôtel Neige et Roc. Très bel hôtel, confortable, décoré avec gout, équipe très accueillante, repas en demi-pension excellent par ses produits frais, de la recherche dans la confection des mets. Rien à dire également pour le buffet du petit déjeuner !
Nous avons pu également profiter de la piscine extérieure chauffée à 28°C. Bref que du bonheur ! Cela donne envie d'y retourner!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Si je dois retenir une seule chose de notre séjour, c'est certainement la qualité des repas servis en demi pension. Après une journée de randonnée un vrai plaisir de terminer sur un bon repas. Je soulignerai aussi l'accueil par les gérants de l'hotel. Quelques points négatifs, l'absence de frigo dans les chambres, petite baignoire, pas de rideau pour prendre une douche dans la petite baignoire, tapis au sol à rafraichir. Pour l'été une note de 4/5 me parait honete.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Après des années de séjours hiver et été, nous avons passé début Août une semaine merveilleuse dans l'une des nouvelles suites de l'hôtel. Ces chambres sont très confortables, très spacieuses et décorées avec goût dans un style "montagne modernisé" très zen. Elles bénéficient d'une vue exceptionnelle sur le village et les montagnes. Ces suites sont largement au niveau d'un quatre étoiles. Le restaurant et l'ambiance familiale sont toujours au top et font honneur à leur réputation, tout comme la compétence et la gentillesse du personnel......le tout à prix très doux compte tenu de la qualité des prestations. Une adresse à laquelle il est difficile de ne pas succomber chaque année, hiver comme été, ne serait-ce que pour quelques jours. Merçi à Françoise et Olivier !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

C'est la deuxième année consécutive que nous passons nos vacances d'hiver dans cet hôtel.
Si l'année dernière nous avions été gênée par le bruit dans nos chambres, cette année nous avons été très heureux de notre séjour. La suite qui nous avait été réservé correspondait parfaitement a nos critères et surtout beaucoup plus calme.
L'ambiance générale, la qualité des repas ainsi que l'accueil des propriétaires ainsi que du personnel est très agréable, nous donnant d'ailleurs le sentiment d'être "comme à la maison".Seul petit bémol le jacuzzi dans la salle de sport, plutôt vétuste en équipement sportif, fonctionnait mal.
Néanmoins nous recommandons chaudement cet établissement qui nous semble être le "meilleur hôtel de Samoens village "

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons séjourner dans cet hôtel 4 jours nous avons passer des super vacances profiter de la neige, hôtel super bien située notre chambre était super propre la piscine chauffer était un super moment de détente ainsi que le jacuzzi .Nous avons super bien manger le soir; les repas était super gouteux bravo aux cuisinier et aux personnel aucun regret de notre sèjour nous y retourneront volontièrement pour notre prochain sejour a la montagne .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Neige Et Roc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Neige Et Roc

Adresse : 255 Route de Taninges, 74340 Samoëns, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hôtels à Samoëns
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Neige Et Roc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neige Et Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Neige Et Roc Samoens
Hotel Neige
Roc Et Neige Samoens
Neige Et Roc Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Neige Et Roc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.