“Un week-end dans lieu de rêve” 5 5 étoiles

255 Route de Taninges, 74340 Samoëns, France   |
N° 1 sur 7 hôtels à Samoëns
Certificat d'Excellence 2014
Gex, France
“Un week-end dans lieu de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous sommes venus dans cet hôtel passer en weekend- en amoureux.Nous avons apprécié le confort et la propreté irréprochable des chambres sans compter la décoration qui est tout à fait charmante ,cocooning et de bon goût . Nous avons également apprécié la grande qualité de la restauration,nous avons été littéralement sidérés par le niveau de gastronomie. L'accueil y est chaleureux et le personnel très professionnel!,souriant,prévenant,disponible.. Après une journée sur les pistes de ski ,possibilité de se relaxer dans l'espace bien être qui est un havre de paix,bref,un week-end de rêve !Nous recommandons vivement cet établissement .
S.Joly

5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons passé un WE prolongé dans cet établissement de charme: très belle surprise, un accueil irréprochable, un personnel attentif, une cuisine très savoureuse. Notre chambre était spacieuse, belle vue sur les montagnes, propreté impeccable. Nous gardons un très bon souvenir du buffet de petit déjeuner excellent et varié qui nous a permis de bien démarrer la journée avant de partir skier. Nous recommandons cet hôtel.++++++++

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

3ème séjours à Neige et Roc de Samoens en janvier.
C'est une famille et une équipe qui reçoit ses hôtes, chacun se sent chez lui dans le calme, courtoisie et discrétion.
les chambres sont rénovées avec gout et confort douillet, la suite est grand moment pour vivre avec un enfant.
Le restaurant est un espace de cuisine fraicheur dans l'abondance des mets généreux gourmands.

Anthy-sur-Leman, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Venus de Besançon pour les fetes de noel avec mes 3 petits enfants je ne peux que recommander cet etablissement :ambiance chaude et familiale,amabilité de tout le personnel et qualité de la restauration.
Vous serez certain de passer un excellent sejour .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Reignier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

nous venons regulierement passer des week-ends à cet hotel et tout y est parfait...
l'acceuil des gerants est excellent , convivial , le cadre est magnifique et le personnel est au petit soin ......
et de plus nous nous regalons a chaque fois au restaurant......

a recommander ++++++

rare de trouver cette convivialité dans nos nouveaux restaurants ..

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

j'ai eu récemment une mauvaise surprise, en arrivant dans cet hôtel.
L'accueil est glacé, le personnel a peine aimable.
M'en étonnant, c'est la patronne qui s'est montré encore plus revêche, avec moi comme avec un autre pauvre client qui avait la prétention de vouloir payer en espèces ! (il n'avait qu'une "american express", et l'hôtel sur-facture la note pour cette carte !!)

Egalement, très mauvaise remarque sur le menu "1/2 pension" du restaurant, parfaitement indigne pour un cout chambre + 1/2 pension de 145 euro.
Chambre correcte, mais Salle de bain exigüe et pas très agréable.
mon avis : hôtel à éviter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
neigeetroc, Propriétaire de Hotel Neige Et Roc, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Monsieur,

nous sommes très étonnés de votre remarque sur l'accueil et les repas de notre établissement car les 16 commentaires sous le votre ne font que des éloges de l'accueil et de la restauration de notre hôtel.
Le prix de demi-pension sur les fêtes de Noël était de 142€ et non 145€.
Nous n'avons jamais surfacturé une note d'un client qui nous paye avec une American Express, cette pratique est interdite en France.
Parlez vous bien de l'hôtel Neige et Roc à Samoëns sur le domaine skiable du Grand Massif car il y a un autre hôtel Neige-Roc en Haute Savoie.
Avez vous bien séjourné chez nous?
A quelle date? et dans quelle chambre?
Nous ne comprenons pas votre mécontentement car nous n'avons pas eu de clients mécontents lors des vacances de Noël, nous n'avons eu que des éloges et félicitations sur notre accueil aussi bien à la réception qu' au restaurant.
La direction
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé une semaine cet été dans ce très bel hôtel qui par son décor intérieur nous a fait penser aux hôtels de charme en Autriche.
Repas gastronomiques en 1/2 pension,bonne cave et tarifs corrects.
2 randonnées par semaine avec le patron de l'hôtel qui sont un vrai plus ainsi qu'une soirée savoyarde dans un chalet d'altitude.
Petit bémol:la salle de bain qui datait ainsi que la moquette dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre refaite
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Neige Et Roc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Neige Et Roc

Adresse: 255 Route de Taninges, 74340 Samoëns, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Samoëns
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neige Et Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Neige Et Roc Samoens
Hotel Neige
Roc Et Neige Samoens
Neige Et Roc Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Neige Et Roc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.