“Très bon accueil, le sens du service” 4 5 étoiles

Hotel Neige Et Roc
3.0 sur 5 Hôtel   |   255 Route de Taninges, 74340 Samoëns, France   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Samoëns
Le Gua, France
“Très bon accueil, le sens du service”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

A l'occasion d'un week end prolongé, nous avons séjournè 2 nuits dans cet hôtel. Le service est de qualité, l'accueil irréprochable. Le restaurant est d'un très bon niveau. Tout est fait pour que vous vous sentiez à l'aise et le personnel est à l'écoute. L'accès au Grand Massif se fait très facilement (bus devant l'hôtel ou parking à 800 m), le village de Samoens est sympathique, loin des usines à skieurs.
Un seul petit bémol s'il faut en donner un, l'atmosphère très chlorée de la piscine est difficilement supportable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vendome
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel à Noël. Quelle superbe découverte!
L'accueil , les chambres, les repas: Tout était parfait.
Notre fille garde un souvenir émerveillé du passage du Père Noël à l'hôtel le soir du réveillon.

Encore merci aux propriétaires et au personnel pour leur gentillesse et disponibilité.
A recommander.

Fam. Vivier

Astuce pour la chambre : Les Suites
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Asnières, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous revenons de notre semaine au ski très heureux de notre choix : personnel très accueillant, souci du détail et des petites attentions qui font toute la différence. Le restaurant propose des produits frais, des assiettes toujours innovantes, les serveuses sont très efficaces et souriantes.
A noter que nous sommes venus avec notre enfant de 18 mois et tout le confort est à portée de main. Enseigne vivement recommandée et bravo au personnel de l'établissement pour son implication dans le service au client !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Gex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous sommes venus dans cet hôtel passer en weekend- en amoureux.Nous avons apprécié le confort et la propreté irréprochable des chambres sans compter la décoration qui est tout à fait charmante ,cocooning et de bon goût . Nous avons également apprécié la grande qualité de la restauration,nous avons été littéralement sidérés par le niveau de gastronomie. L'accueil y est chaleureux et le personnel très professionnel!,souriant,prévenant,disponible.. Après une journée sur les pistes de ski ,possibilité de se relaxer dans l'espace bien être qui est un havre de paix,bref,un week-end de rêve !Nous recommandons vivement cet établissement .
S.Joly

5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons passé un WE prolongé dans cet établissement de charme: très belle surprise, un accueil irréprochable, un personnel attentif, une cuisine très savoureuse. Notre chambre était spacieuse, belle vue sur les montagnes, propreté impeccable. Nous gardons un très bon souvenir du buffet de petit déjeuner excellent et varié qui nous a permis de bien démarrer la journée avant de partir skier. Nous recommandons cet hôtel.++++++++

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

3ème séjours à Neige et Roc de Samoens en janvier.
C'est une famille et une équipe qui reçoit ses hôtes, chacun se sent chez lui dans le calme, courtoisie et discrétion.
les chambres sont rénovées avec gout et confort douillet, la suite est grand moment pour vivre avec un enfant.
Le restaurant est un espace de cuisine fraicheur dans l'abondance des mets généreux gourmands.

Anthy-sur-Leman, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Venus de Besançon pour les fetes de noel avec mes 3 petits enfants je ne peux que recommander cet etablissement :ambiance chaude et familiale,amabilité de tout le personnel et qualité de la restauration.
Vous serez certain de passer un excellent sejour .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Neige Et Roc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Neige Et Roc

Adresse: 255 Route de Taninges, 74340 Samoëns, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Samoëns
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Neige Et Roc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neige Et Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Neige Et Roc Samoens
Hotel Neige
Roc Et Neige Samoens
Neige Et Roc Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Neige Et Roc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.