“Un superbe 3 étoiles.” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 7 hôtels à Samoëns
Dartmouth, England, United Kingdom
“Un superbe 3 étoiles.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Enfin un hôtel qui mérite largement 3 étoiles. Nous avons séjourné une semaine en demi pension. Bravo au chef pour la qualité et l'originalité des repas du soir. Nous avons apprécié le confort des chambres (grande salle de bains et balcon avec transat ) ainsi que la propreté.L'accueil est très agréable et le personnel très professionnel. Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Excellent accueil, hôtel très confortable : les propriétaires du lieu sont au petits soins, excellent confort des chambres, très bonne situation (accès à la navette). Bref on se sent comme à la maison ! Je vous conseille de diner à l'hôtel et de profiter d'un digestif devant la cheminée... top... Les produits sont très bien choisis et sont de qualité, aussi bien au petit déjeuner que le repas du soir. Belle carte des vins. On s'est régalé !

Petits points d'amélioration : je rejoins un internaute sur l'air très chloré de la piscine qui est difficilement supportable. On a passé plus de temps dans le spa ;)
On sent que Madame tient les lieux d'une main de fer... ! Quelques fois cela peut paraître un peu excessif.

Astuce pour la chambre : L'hôtel se décompose en deux bâtiments, une préférence pour le bâtiment principal ou est situé l...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vanves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Très bel hôtel datant de 1970 mais entièrement rénové avec beaucoup de goût et de confort : belle piscine, déco en bois massif. L'hôtel est très fonctionnel, tout y est bien pensé, pour le rangement des affaires de ski, le spa, la navette qui s'arrête juste devant...
Le personnel est particulièrement aimable et dévoué et les propriétaires sont très présents; tout est sous contrôle avec un sens inné du service.
Coté table, le petit déjeuner comme le diner sont parfaits.
Malgré une météo très mauvaise, nous gardons un excellent souvenir de notre séjour !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Prevessin Moens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous recommandons cet établissement, tout est prévu pour le bien être et le confort des clients.
Nous avons séjournes avec notre petite fille de 4 ans durant 5 jours dans une des suites de l'hôtel.
Je les recommandes vivement car le confort, la propreté et l'espace sont de mises.
Un grand merci à tout le personnel pour leur disponibilité et leur gentillesse et mention spécial pour le cuisinier et le pâtissier qui nous ont fait un remarquable diner pour la Saint Valentin !
Pour conclure, notre séjour reposant fut une réussite et nous remercions Françoise et Olivier les propriétaire qui y ont contribue.
Fabienne et Christophe

Astuce pour la chambre : Nous avons apprécié la suite spacieuse au calme coté soleil levant
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Le Gua, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

A l'occasion d'un week end prolongé, nous avons séjournè 2 nuits dans cet hôtel. Le service est de qualité, l'accueil irréprochable. Le restaurant est d'un très bon niveau. Tout est fait pour que vous vous sentiez à l'aise et le personnel est à l'écoute. L'accès au Grand Massif se fait très facilement (bus devant l'hôtel ou parking à 800 m), le village de Samoens est sympathique, loin des usines à skieurs.
Un seul petit bémol s'il faut en donner un, l'atmosphère très chlorée de la piscine est difficilement supportable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Vendome
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel à Noël. Quelle superbe découverte!
L'accueil , les chambres, les repas: Tout était parfait.
Notre fille garde un souvenir émerveillé du passage du Père Noël à l'hôtel le soir du réveillon.

Encore merci aux propriétaires et au personnel pour leur gentillesse et disponibilité.
A recommander.

Fam. Vivier

Astuce pour la chambre : Les Suites
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Asnières, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous revenons de notre semaine au ski très heureux de notre choix : personnel très accueillant, souci du détail et des petites attentions qui font toute la différence. Le restaurant propose des produits frais, des assiettes toujours innovantes, les serveuses sont très efficaces et souriantes.
A noter que nous sommes venus avec notre enfant de 18 mois et tout le confort est à portée de main. Enseigne vivement recommandée et bravo au personnel de l'établissement pour son implication dans le service au client !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Neige Et Roc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Neige Et Roc

Adresse: 255 Route de Taninges, 74340 Samoëns, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Samoëns
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Neige Et Roc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neige Et Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Neige Et Roc Samoens
Hotel Neige
Roc Et Neige Samoens
Neige Et Roc Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Neige Et Roc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.