“Très bel emplacement” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg
“Très bel emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Hotel très bien tenu .avec des patrons et un personnel prévenant . La table est excellente , avec une bonne cave et les chambres sont confortables .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

istres
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Trouvé par hazard sur interrnet pour une escapade amoureuse organisée à l'improviste, cet hotel nous a vraiment séduit durant tout notre sejour. Des prestations au top, des chambres magnifiques avec un salle de bain digne des plus grands hotels. Des proprios formidables et acceuillant.
A recommander (et consommer) sans modérations

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
MOSELLE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Nous avons passés une semaine trés agréable, fin mars, peu de monde mais assez de neige à 1600m pour notre fille qui passait son Ourson. Hôtel super agréable, le personnel au top, le couple de gérants super sympa, une ambiance trés chaleureuse. La restauration impeccable, bref un super hôtel.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Neige et roc est un hôtel restaurant chaleureux à la décoration traditionnelle de montagne mais de bon goût. Les chambres sont d'une grande propreté. Les pièces communes (bar, restaurant, salon) sont très agréables. Le couple de gérants est merveilleusement sympathique, attentif et professionnel (un petit mot pour chacun, les clients sont parfaitement identifiés et ça fait plaisir). En été, deux randonnées par semaine sont proposées à ceux qui le souhaite dans une ambiance décontractée. L'équipement spa et piscine est parfait : le rêve après une bonne ballade. L'hôtel accueille principalement des couples de tous âges et des familles ce qui donne une atmosphère type "pension de famille" très agréable : les gens font rapidement connaissance sans que cela soit envahissant. Je recommande vivement de prendre la demi-pension car les repas sont délicieux (notamment le pâtissier qui est un virtuose!). Les chambres standards sont très correctes . Il n'est donc pas d'un grand intérêt de payer plus pour une chambre avec un double balcon car toutes les chambres sont équipées de balcon est sont d'une taille tout à fait suffisante. Seul hic, les salles de bain un peu rétro tant dans leur déco que leur équipement.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
kingersheim
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Oui! Nous nous sommes véritablement sentis "biens" dans ce hôtel qui nous a procuré un beau compromis de génération entre anciens,nouveaux...avec une belle complicité des propriètaires notamment en matière de ballades en montagnes sécurisées et sympas!
Un bon moment de vie à recommander à ceux qui aiment çà...et surtout aux autres à venir!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

Très bel hotel avec une salle à manger tout en bois : superbe !
On y a très bien mangé en demi pension : Tomates mozzarella - dariole de crabe à la vanille - gigot d'agneau - plateau de fromage - entremets mangue chocolat. Le petit déjeuner est très bien aussi. Le jacuzzi est sympa aussi. Le cadre est vraiment sympa, pas loin du cirque du fer à cheval (à faire). Dommage que nous n'y soyons restés qu'une nuit, nous n'avons pas pu bénéficié de tous les services. C'est un hotel où on y reste quelques jours...

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Neige Et Roc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Neige Et Roc

Adresse: 255 Route de Taninges, 74340 Samoëns, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Samoëns
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neige Et Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Neige Et Roc Samoens
Hotel Neige
Roc Et Neige Samoens
Neige Et Roc Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Neige Et Roc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.