“beau chalet mais accueil pas chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Le Moulin de Bathieu

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Samoëns
Le Moulin de Bathieu
Le Moulin de Bathieu a été ajouté à vos Favoris
Verclad, 74340 Samoëns, France   |
N° 7 sur 7 hôtels à Samoëns
FRANCHE COMTE
“beau chalet mais accueil pas chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

nous avons séjourné dans ce chalet pour 3 nuitées seulement. Nous avons été très déçu de l'accueil, un accueil assez froid et qui nous donnait l'impression que l'on dérangeait la propriétaire sans compter un tarif élevé concernant les petits déjeuners surtout avec des enfants ce qui ne nous a pas donné l'envie de prendre des repas dans cet endroit, DOMMAGE car le chalet en lui même est très bien, de belles chambres typiquement savoyardes. Ne vous attendez pas à un bel accueil....Nous avons connu des endroits dans cette région nettement plus simple mais très conviviale avec les propriétaires...

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Voyage solo
brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Nous venons de passer une magnifique semaine de Nouvel An au Moulin de Bathieu. Nous cherchions un endroit calme et authentique à la montagne pour venir nous ressourcer, et nous n'avons pas été déçues. Le chalet est chaleureux et aménagé avec charme, la vue sur le village et les montagnes est magnifique, et il n'y a pas d'autre bruit que la rivière qui s'écoule à côté de la maison. La formule demi-pension est vraiment à conseiller. La maîtresse de maison vous concocte chaque soir un excellent et copieux menu entrée/plat/fromages/dessert qui vous fait découvrir la cuisine régionale et vous retape après une bonne journée passée sur les pistes. Nous nous sommes régalées! Les hôtes sont un peu réservés de prime abord mais ils se laissent découvrir un peu plus chaque jour et sont vraiment charmants. Nous recommandons chaudement cet endroit où nous nous sommes senties comme à la maison et où nous avons déjà hâte de retourner.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
maubeuge
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

je ne comprends pas que ces gens tiennent une maison d'hotes....

l'accueil est tout simplement déplorable (exécrable devrais je dire)

le prix est exorbitant et la cuisine plus que moyenne (garniture en provenance directe du sachet congelé par exemple)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
BAR LE DUC
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Le cadre est magnifique; dommage que l'accueil soit si réfrigérant: sourires et convivialité inconnus! Tarifs excessifs compte tenu des prestations! rappels à l'ordre incessants pour le dépôt des clés et les horaires
Encore dommage car le chalet est magnifique,les chambres correctes et le lieu de villégiature superbe!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

Sur les conseils d’un couple d’ami qui avait séjourné au Moulin du Bathieu nous avons décidé de venir passer un weekend prolongé au grand air, loin de la foule de la cote d’azur et nous n’avons vraiment pas été déçu !!!

A peine arrivé le charme à opéré !
Le cadre est vraiment remarquable : une vue imprenable sur les montagnes alentours, un chalet fleuri à merveille dans un écrin de verdure, un ruisseau qui longe le chemin qui même au Moulin …
Les propriétaires sont des gens charmants, qui ne manqueront pas de vous conseiller sur les activités à faire, les lieux à découvrir et dieux sait si il y en a !

Les chambres sont spacieuses, confortables et très propres.
Si vous prenez la formule demi-pension vous aurez le plaisir de gouter aux délicieux plats mijotés par Agnès, l’hôtesse du Chalet.
Si vous recherchez un lieu pour vous ressourcer alors le Moulin du Bathieu saura vous séduire soyez en certain !

• a aimé — Le cadre, le lieu et les proprietaires
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Moulin de Bathieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Bathieu

Adresse: Verclad, 74340 Samoëns, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
N° 7 sur 7 hôtels à Samoëns

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Bathieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.