“les BECCHI : le retour” 5 5 étoiles

239 Route du Grand Massif, 74340 Samoëns, France   |
Thionville, France
“les BECCHI : le retour”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous connaissons et apprécions cette maison depuis 2002 et nous y sommes retournés cette année 2 semaines en été . Et celà aprés un séjour 2012 moyen (suite aux tensions vécus par les salariés) . Nous avons constaté un retour au calme et de trés nettes améliorations sur les repas avec un cocktail et un méchoui inoubliables. L'équipe d'animations (adultes) se déméne sans compter du matin au soir entre professionnalisme et convivialité ils nous ont divertis durant le séjour. Seules les chambres peuvent être critiquées par rapport à leur taille (un peu petite) mais pas plus ni moins qu'une cabine sur un bateau de croisiére. Les BECCHI à bientôt.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

le point fort de cet hotel ce sont ses clubs enfants, nous y allions quand nous étions tout jeune
le club des tout petit avec des puéricultrices pour s'occuper des bébés tout au long de la journée
puis plusieurs autres club qui s'occupent des enfants (mono enmènent les enfants jusqu'au cours ecf, puis reviennent les chercher, les font manger au club et s'en occupent toute la journée)
les ados peuvent même skier les après midi avec des moniteur ecf en "ski libre" pour découvrir le domaine.

la piscine tropical avec le sauna et le hammam est vraiment bien. il y a des animations tout les soirs et la position de l'hotel (entre le départ des pistes et le centre ville) est top pour faire un tour au marché de noel ou au cinéma

bref c'est un peu cher mais ce sont de vrai vacances pour tout le monde

ps: pour les repas de fêtes penser à réserver votre table si vous êtes venus entre amis ou avec beaucoup de famille, si non vous serez placer au hasard avec une autre famille, c'est un bon moyen pour rencontrer des gens sympa, plusieurs amitiés sont nées de ça...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

notre 2 eme passage aux becchi, acceuil toujours parfait, cadre magnifique avec l'espace boisé et ombragé tres apprécié par temps de canicule, chambre de taille correcte pour le séjour qu'on passe dans la nature et non cloitré.
petit déjeuner copieux, repas varié et de bonne qualité, on ne meurt pas de faim, on est parait il plus servi à la table , mais c'est tant mieux ,la liberté du choix des plats, choix de manger ou l'on veut ( dehors ou dedans)
les locaux sont propre et le ménage gratuit des chambres bien fait.
animation au top ( aquagym et mise en forme gratuit )par erica et sa zumba, soirées de détente de qualité pour des non professionnel grace à rémy, des randos avec accompagnateurs ( tout pour le même prix) ,une remise en forme payante mais apprécié par Marie, un piscine de tres bon gout de décoration et chauffé.
un directeur omni présent et à l'écoute
pour les enfants une tres bonne occupation pour tout les âges, génial la soirée en refuge, un rapport qualité prix de qualité, surtout pour ceux qui bénéficient qu QF1 OU 2
il y aura toujours des contents , et des mécontents pour qui mieux vaut aller en relais chateaux
aux becchi on y cherche l'essentiel et l'essentiel y est présent, on y reviendra

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Marckolsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

nous avons passé une semaine dans ce club ! trop court !! le club est trés bien situé, au calme mais juste à côté de la ville avec toutes commodités, commerces, produits locaux, ... nous avons appreciés d'être au bord de la rivière qui ramenait un peu de fraicheur par cette chaleur. la chambre familiale, trés bien ! deux lits 1 personne en bas avec salle de bain et wc séparé et un balcon, et en mezzanine un lit 2 place avec télé, et une salle de bain et wc ! jolie, propre et bien équipée. les repas équilibrés et variés, et à volonté ! un personnel trés sympa, trés serviable !
les clubs enfants sont trés nombreux par âge, et les animateurs trés impliqués ! beaucoup d'activités proposés aux enfants, même les repas sont pris avec les animateurs ! nous avons fait de magnifiques balades trés dépaysantes, le Col de Joux Plane 1700 m , dans les alpages hors du temps ! tout simplement splendide avec vu sur le mont blanc. les soirs spectacles au club trop top ! et la piscine est superbe, grande , chauffée avec spa et hamam !! c'est pas rien !! Rémi est tout simplement exceptionnel , toujours un petit mot gentil, une petite blague, un grand magicien et un excellent meneur .... enfin vous aurez compris que nous avons adoré ! on comprend maintenant pourquoi il y a tant d'habitués !

Bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Avons passés deux semaines de vacances inoubliables. Le village vacances est très bien situé. Le personnel est très sympathique et toujours prêt à rendre service. La restauration y est variée et excellente, rien à redire.
Côté logement : tout était nickel. Nous avons fait de très belles randonnées, les guides étaient très sympa, et toujours au top pour les explications de la faune et la flore.
Séjour très très agréable.

Astuce pour la chambre : La vue côté parc est superbe.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Etablissement spacieux, avec une magnifique pisine intérieure au décor soigné.
Le personnel très aimable et toujours disponible pour vous aider à choisir les ballades à faire dans la région.
Les guides des Becchis pour les randonnées quotidienne sont vraiement géniaux : amoureux de la faune et de la flore, et aussi très expérimenté connaissant par coeur leurs montagnes.
Foncés, n'hésitez pas c'est le lieu idéal en famille.
Club enfants et rando inclus dans le tarif.
Propreté et convivialité!

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons passé 2 semaines inoubliables aux Becchi à Samoens.
Le personnel est très accueillant et très aimable.
Côté propreté: rien à dire. C'est parfait.
Restauration: c'est varié, on trouve toujours son bonheur.
Animations: très sympa; Accompagnateurs de rando: au top, il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux; clubs enfants: très chouettes aussi.
Côté piscine: très bien également (on regrettera le manque de surveillance de certains parents, mais bon, ...)
Seul petit bémol: la taille des chambres.
Pour conclure: nous sommes très contents de notre séjour et, c'est certain, nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez AEC Vacances - Les Becchi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur AEC Vacances - Les Becchi

Adresse : 239 Route du Grand Massif, 74340 Samoëns, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 25 hébergements spéciaux à Samoëns
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AEC Vacances - Les Becchi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AEC Vacances - Les Becchi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.