“enchantés de notre premier sejour” 5 5 étoiles

AEC Vacances - Les Becchi a été ajouté à vos Favoris
AEC Vacances - Les Becchi
239 Route du Grand Massif, 74340 Samoëns, France   |
Marseille, France
“enchantés de notre premier sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

pour notre premier sejour d' une semaine ce mois de fevrier, nous avons voulons vous faire partager notre satisfaction, autant sur l' hebergement que sur l' accueil et la gentillesse du personnel et des animateurs, les activitées sont nombreuses et bien ancadrées , la piscine le sauna et le hammam, sont un plus tres apprecié, les chambres sont correctes, la nourriture en self nous convient tres bien, et le centre est tres bien placé pres du village de sammoens tres agreable, bref nous reviendrons comme beaucoup qui reviennent tous les ans.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
bures sur yvette
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé 1 semaine dans cet établissement , tout d'abord ,déception en voyant la chambre toute petite avec 2 petits lits alors que nous étions un couple,les list étaient collés entre la fenetre et la penderie.Meme pas une prise de courrant à pars dans la salle de bain.Les vielles fenetres en bois laissent passé l'air .Les repas étaient simples mais bons,en peu style cantine quand-meme.Les dames à l'accueil sont très sympas ,la piscine très grande avec une eau à 30 degrès(prévoir des peignoir sinon vous paierez 7 euros).Les chambres ne sont jamais nettoyées sauf si vous payez un supplèment.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint Martin En Biere
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Nous venons depuis de nombreuses annêes, et avions donnê une chance encore cette annêe....
Nous avons tout connu....m, au fil des séjours.....
Chambres, literies, SDB sont très bien même si un peu a l'étroit.
Le bar, lieu de convivialité, est trop souvent le lieu d'animations genre quizz, ne permettant plus de parler, a noter la gentillesse et le professionnalisme des barmans.
A l'accueil, les deux dames présentes sont toujours aussi efficaces et gentilles.
La piscine, le sauna, sont des équipements rares et appréciables.
MAIS....., après avoir connu des plats servis avec soins, réalisés avec amour, on est devant un "Self service" qui a du mal a faire la différence entre s'alimenter et déguster.
Il y a eu une époque du plat unique, servi à table, qui demandais un effort au cuisinier, et au personnel, mais leur amenais la fierté d'êtres attendus et chaleureusement remerciés. (Il y avais toujours une alternative selon les interdits ou goût de chacun).
Maintenant, Ce sont exactement les mêmes produits qu'à la cantine, même pas transformés pour les plats chauds...., la présentation il faut dire n'aide pas beaucoup.
Pour ce qui est des entrées, le commentaire est le même....
Pour les fromages...., dans le pays du reblochon....de la tome....je doute que le fournisseur soit local...
Pour les desserts, même constat pour une partie des produits présentes.
Ne parlons pas des repas de "fête"......, a prendre impérativement dans un autre lieu...., ou venir avec de quoi satisfaire les papilles!!!!
Tout cela manque d'amour, et d'un peu de travail....
Timing..., ne pas etre vieux ou handicapé...., est indispensable...!!!
Le repas sur les pistes: énorme avantage qu'avait la structure, avec un plat chaud en haut des pistes a disparu...., mais il persiste toujours le pic-Nic.
L'impression d'une recherche d'économies a tout va..., bien que ce ne soit pas.l'etat d'esprit d'origine, on a l'impression d'une entreprise qui se prépare à la vente....
Snif, tout cela est bien triste....

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Habitué des Becchi depuis de nombreuses années nous devons nous rendre à l'évidence, ce club n'est plus ce qu'il était.
Il a perdu son âme et ses valeurs.
Le club ado est à déconseiller aux jeunes qui ont le vertige. Les animateurs lors de la sortie en refuge ont fait preuve d'une très grande irresponsabilité et d'un manquement grave à leur fonction. Ma fille de 15 ans laissée sans surveillance lors de l'excursion en refuge aurait pu y perdre sa vie si son frère (qui lui même à le vertige) n'avait pas été là pour elle, car les animateurs loin devant (aucun ne fermait la marche) les ont laissé dans le brouillard sur la crête du Dérochoir ou le vide est omniprésent.
Je suis encore choquée de voir avec qu'elle indifférence cette faute qui aurait pu coûter la vie à mes enfants et lourde de conséquence a été pris à la légère par la direction.
J'étais très attachée à ce club de vacances qui se dégrade depuis que l'ancien directeur a quitté ses fonctions. Je retournerais à Samoens qui est un village fantastique pour les amoureux de randonnées mais pas au village AEC des Becchi.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Séjour du 17 au 31 août 2013 2 adultes et 4 enfants (8ans1/2 7ans1/2 3ans et quasi 2ans.
Première fois pour nous l'été à la montagne et en hôtel club (l'été nous sommes plus mobil-home).
Et bien nous ne regrettons en rien notre choix. Samoëns est un charmant village animé, à quelques minutes à pieds des Becchi qui reste calme et dans la verdure. Le centre est "bordé" par une rivière et la forêt ce qui est très reposant, calme, et splendide. Ballades et randonnées se font au départ du centre de vacances. Les œufs se trouvent à 300 m du village vacances, la base de loisir, parapente à 10 min à pieds.

Chambre : en duplex. bas : salle d'eau, lit double et tv. A l'entrée une penderie cachée par un rideau, on retire les cintres on tire le rideau et voilà une place parfaite pour le lit bébé. Séparé par l'escalier, bébé est tranquille. haut : pièce spacieuse 3 lits et salle d'eau.
Chambre petite mais fonctionnelle. Très propre. Séjour de plus d' 1 semaine, ménage fait, linge de lit et de toilettes changés. Par contre l'hiver, je pense que ça manque de place, les affaires hiver prenant toujours plus de place.

Animations : voir commentaire de Nicole P, cela m'évite de l'écriture ;-)
Je rajoute le canyoning avec Florent : Extra. Nous en avons fait avec nos deux ainés, matinée très agréable. Florent aime ce qu'il fait et sait le faire partager.
Parapente pour notre fille de 7ans : moniteur sympathique et super CD vidéo/photos.
Parcours aventure acrobranche de Morillon : site magnifique. Notre fils a testé avec nous le grand parcours, résultat lui loin loin devant nous et nous à la ramasse ;-)
Un grand merci aux animateurs des zoulous et des Frimousses. Ils sont jeunes mais matures et professionnels. Bravo à Salomé qui dirige cette équipe dans une ambiance joyeuse et sympathique.
Un merci particulier au personnel du bébé-club : professionnelles et compétentes. Très agréables et qui aiment leur métier
Rémi (animateur adulte) : homme multifacettes, vous nous avez impressionné.
Bar :Laurent : très sympa et merci pour les cafés/boissons offerts. Après suggestion au directeur, système de carte boissons chaudes et carte sirops (comme chez VTF)

Restauration : petit point négatif sur la salle, trop "cantine" et sans âme. La nourriture est répétitive mais pas mauvaise, basique. Gros point négatif : jus d'orange (style Banga) tout simplement immonde et inadmissible de proposer ça !!
L'été il y a le restaurant savoyard du club, ouvert 2 soirs par semaine. Une soirée fondue et une soirée raclette. Le hic, pas adapté et non recommandé aux familles avec enfant en bas âge donc non testé.

Piscine : extra

Réception : manque le sourire.

Samedi intermédiaire : averse toute la journée, pas de salle de jeux pour occuper les plus petits, un peu galère.

Bilan : excellentes vacances et adresse à retenir

Flore Stéphane Corentin Louise Candice Lauriane - région IDF Yvelines.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Buc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous sommes partis pour la 3ème année consécutive sur Les Becchi en famille (3 filles âgées de 9, 8 et 6 ans), du 16 au 31 aout 2013. Nous sommes toujours RAVIS.
En effet, il y a une grande diversité et originalité des programmes adultes en journée et des spectacles ou attractions en soirée.
Pour les enfants, des clubs sont adaptés aux âges de chacun avec des animateurs très investis, complices mais aussi sérieux pour les encadrés. Ils proposent des activités ludiques, des thèmes sont établis toutes les semaines avec une ambiance garantie, des possibles petites randonnées sont proposées à l'issue desquelles les enfants dorment ensemble dans de beaux refuges. Nos filles ont fait de l'acrobranche, de l'escalade, préparé des spectacles, appris des chansons et des jeux. En cas de mauvais temps, Rémi le responsable des animations trouve la parade : water volley dans la piscine couverte et chauffée, jeux d'intérieur divers.
Pour les adultes, vous pouvez bénéficier des bons conseils d'Erica, "coatch" pour la remis en forme avec streching, aquagym, musculation, zumba. Il y a aussi de belles randonnées de divers niveaux où Laurent et Xavier vous font des topo culturels (faune, flore, historique) et vous montrent des panoramas inoubliables. Ainsi, on a pique niqué avec vue sur le Mont Blanc, visualisé des marmottes, des chamois, des bouquetins et le couple d'aigle royal de la région. On s'est hazardé dans la grotte de Jean-Bernard avec petite séquence de spéléologie, on a tenté une baignade "fraiche" dans le lac des chambres, on est descendu tout schuss dans les névés...
Bref, vacances idylliques!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coté restauration, le choix est varié et tout le monde trouve son bonheur aussi bien quantitativement que qualitativement avec un personnel très efficace. Les chambres sont très propres (nous avions un duplex avec les enfants à l'étage, ce qui est très pratique et DEUX salles de bains).
Les personnes chargées de la récéption sont adorables, disponibles et toujours pleines de bon conseils. Pour finir, Les Becchi sont situés au cœur de Samoens et vous pouvez rayonner dans toutes les directions, vous trouverez toujours A PROXIMITE plein d'activités ou attractions diverses.
Une certitude : nous revenons l'année prochaine sans faute!

Famille POULBERE (Nicole, Eric, Mayliss, Domitylle et Opalyne)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ettenheim, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

j´ai passé de super vacances en famille cette année en juillet 2013.
Nous étions au Becchi avec les cousines, cousins et tantes, oncles avec des enfants entre 3 mois et 17 ans donc assez vaste. Au Becchi, c´est le paradis pour les adultes et les enfants car il y a des activités pour tout le monde et chaque goût. Au niveau des repas rien à signaler. Nous ne sommes pas tombés malade et au contraire nous avons fait à chaque fois bon appétit. En plus, si on n´aime pas, il y a toujours la solution avec des pâtes bolonaises ou à la carbonara. Le personnel, animateurs et Directeur super sympa!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien. Attention j´avais une poussette et l´ascenseur ne fonctionnait pas do...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez AEC Vacances - Les Becchi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AEC Vacances - Les Becchi

Adresse: 239 Route du Grand Massif, 74340 Samoëns, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 29 hébergements spéciaux à Samoëns
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AEC Vacances - Les Becchi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AEC Vacances - Les Becchi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.