“1 fois à Samoens” 5 5 étoiles

239 Route du Grand Massif, 74340 Samoëns, France   |
Mantes-la-Jolie, France
“1 fois à Samoens”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous sommes venus en groupe aux Becchis, c'est la première fois que nous faisions ce genre de vacances.Nous sommes enchantés par la qualité du personnel, des cuisines, de l'acceuil et des animateurs ( grand merci aux cuisines qui ont compris mes problèmes d'intestins et qui m'ont permis de suivre mon régime draconien) tout était parfait j'y reviendrai.De plus à deux pas des remontes pentes.

Astuce pour la chambre : Il est certain que plein sud c'est bien mais on était venu pour faire du ski et à chaque retour...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Lagny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

c'est la première fois que j'allais aux becchi cet hiver avec ma petite fille de 17 ans.nous avons autant apprecie que l'été(9me fois) je me demande ce que certaines personnes trouvent comme point négatif.quant à la nourriture j'aimerai savoir ce que ces personnes mangent chez elles......mes amitiés à toute l'équipe en particulier à Remi et Erica.

Astuce pour la chambre : ne pas écouter les "mauvaises langues"
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bussy-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour au Becchis! Chambres propres, piscine exceptionnelle pour le ski, repas très correct (attention aux Kg car les desserts sont excellents). L'équipe d'animation des Piou Piou était exceptionnelle. Nos 2 filles se sont régalées. De plus, ils peuvent les emmener chaque matin au cours de l'ESF. Ils prennent le car pour éviter de les faire marcher 300m et passe devant tout le monde au télécabine. De plus, les ski des enfants peuvent rester en haut dans l'esf.
De plus, à quelques pas du centre de Samoens qui est un village magnifique.
Bref, nous somme conquis!
Merci à tous!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

C'est la 4ème année de suite que nous allons aux becchis pendant nos vacances de février. Les chambres sont certes un peu petites comme tout le temps au demeurant à la montagne mais elles sont propres et bien etudiees et décorées avec beaucoup de goût. L'accueil est top, et nous voudrions chaleureusement remercier et feliciter Rémi, Erika et Ingrid, Solène et toute la bande pour leur professionalisme, leur bonne humeur , et leur dévouement sans faille pour que les vacances soient de vraies vacances ! Les enfants sont pris en charge avec beaucoup de sérieux. Nous n'oublions pas Olivier qui a sū reprendre les rênes de la maison avec discretion et efficacité.
Seul petit bémol éventuel : la qualité de la cuisine semble baisser d'année en année. Dommage . Il manque un peu de diversité dans les choix au buffet. Cela reste mangeable.
Une chose est sûre, nous reviendrons l'an prochain.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

pour notre premier sejour d' une semaine ce mois de fevrier, nous avons voulons vous faire partager notre satisfaction, autant sur l' hebergement que sur l' accueil et la gentillesse du personnel et des animateurs, les activitées sont nombreuses et bien ancadrées , la piscine le sauna et le hammam, sont un plus tres apprecié, les chambres sont correctes, la nourriture en self nous convient tres bien, et le centre est tres bien placé pres du village de sammoens tres agreable, bref nous reviendrons comme beaucoup qui reviennent tous les ans.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
bures sur yvette
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé 1 semaine dans cet établissement , tout d'abord ,déception en voyant la chambre toute petite avec 2 petits lits alors que nous étions un couple,les list étaient collés entre la fenetre et la penderie.Meme pas une prise de courrant à pars dans la salle de bain.Les vielles fenetres en bois laissent passé l'air .Les repas étaient simples mais bons,en peu style cantine quand-meme.Les dames à l'accueil sont très sympas ,la piscine très grande avec une eau à 30 degrès(prévoir des peignoir sinon vous paierez 7 euros).Les chambres ne sont jamais nettoyées sauf si vous payez un supplèment.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint Martin En Biere
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Nous venons depuis de nombreuses annêes, et avions donnê une chance encore cette annêe....
Nous avons tout connu....m, au fil des séjours.....
Chambres, literies, SDB sont très bien même si un peu a l'étroit.
Le bar, lieu de convivialité, est trop souvent le lieu d'animations genre quizz, ne permettant plus de parler, a noter la gentillesse et le professionnalisme des barmans.
A l'accueil, les deux dames présentes sont toujours aussi efficaces et gentilles.
La piscine, le sauna, sont des équipements rares et appréciables.
MAIS....., après avoir connu des plats servis avec soins, réalisés avec amour, on est devant un "Self service" qui a du mal a faire la différence entre s'alimenter et déguster.
Il y a eu une époque du plat unique, servi à table, qui demandais un effort au cuisinier, et au personnel, mais leur amenais la fierté d'êtres attendus et chaleureusement remerciés. (Il y avais toujours une alternative selon les interdits ou goût de chacun).
Maintenant, Ce sont exactement les mêmes produits qu'à la cantine, même pas transformés pour les plats chauds...., la présentation il faut dire n'aide pas beaucoup.
Pour ce qui est des entrées, le commentaire est le même....
Pour les fromages...., dans le pays du reblochon....de la tome....je doute que le fournisseur soit local...
Pour les desserts, même constat pour une partie des produits présentes.
Ne parlons pas des repas de "fête"......, a prendre impérativement dans un autre lieu...., ou venir avec de quoi satisfaire les papilles!!!!
Tout cela manque d'amour, et d'un peu de travail....
Timing..., ne pas etre vieux ou handicapé...., est indispensable...!!!
Le repas sur les pistes: énorme avantage qu'avait la structure, avec un plat chaud en haut des pistes a disparu...., mais il persiste toujours le pic-Nic.
L'impression d'une recherche d'économies a tout va..., bien que ce ne soit pas.l'etat d'esprit d'origine, on a l'impression d'une entreprise qui se prépare à la vente....
Snif, tout cela est bien triste....

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez AEC Vacances - Les Becchi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AEC Vacances - Les Becchi

Adresse : 239 Route du Grand Massif, 74340 Samoëns, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 27 hébergements spéciaux à Samoëns
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AEC Vacances - Les Becchi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AEC Vacances - Les Becchi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.