“Séjour au Becci” 4 5 étoiles

239 Route du Grand Massif, 74340 Samoëns, France   |
Rueil-Malmaison, France
“Séjour au Becci”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Emplacement idéal pour les randonnées ( en été ). Personnel compétant et disponible. De nombreuses activités y sont possibles ( randonnées, pétanque, volley, et de nombreuses animations ). On peut trouver mieux mais il faudra payer plus cher. Le rapport qualité/prix est excellent. Pour les enfants, les clubs s'adaptent à la météo tout en gardant des activités ludiques. La restauration est très bonne et on y trouve pour tous régimes alimentaires. Une bonne organisation et de belles activités proposées ( aussi en s'adaptant à la météo).
Bref, un très bon séjour en vue !

Astuce pour la chambre : Les chambres du bâtiment le plus éloigné ( bâtiment 2 ) sont les plus calmes. Toutes les chambres...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Etablissement très bien situé!!! accueil chaleureux!!!
Les chambres sont un peu petites et pas forcement en bon état mais cela nous à pas empêché de passer un très bon we au sein de cet établissement!!!
Le buffet fait un peu cantine, mais large choix et bon!!!
Piscine paradisiaque !!!
Nous y retournerons l' an prochain avec notre fils car idéal en famille!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous sommes venus aux Becchis en groupe du 17 au 24 Mai 2014 et avons beaucoup apprécié la situation de l'établissement et l'accueil du personnel. Superbe piscine, bonne nourriture. Bonne équipe d'animation.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Le Bourget, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous y sommes allés pour la première fois la semaine du 12 au 19 mars avec nos 2 fils de 3 et 6 ans. Nous sommes revenus enchantés. La résidence est super bien entretenue et est très cosy. La piscine est géniale : eau à 30º
La cuisine est plus que honnête au niveau gustatif.
La chambre très jolie avec des matelas confortables. On aurait tout de même aimé avoir un lit double. 2 lits simples en couple c'est pénible.
Et le meilleur pour la fin : l'équipe d'animation a super bien assurée. Gentillesse, compétence, ambiance, disponibilité tout y était. Alexandre et Nathan font une grosse bise à Solene, William, Lucile et Baptiste !!!!! Nos enfants avaient plein de beaux souvenirs à raconter.

Remarque : penser aux tongs pour accéder à la piscine par les escaliers. Plus pratique que les chaussures. On a pu skier même à cette date !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Mantes-la-Jolie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous sommes venus en groupe aux Becchis, c'est la première fois que nous faisions ce genre de vacances.Nous sommes enchantés par la qualité du personnel, des cuisines, de l'acceuil et des animateurs ( grand merci aux cuisines qui ont compris mes problèmes d'intestins et qui m'ont permis de suivre mon régime draconien) tout était parfait j'y reviendrai.De plus à deux pas des remontes pentes.

Astuce pour la chambre : Il est certain que plein sud c'est bien mais on était venu pour faire du ski et à chaque retour...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Lagny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

c'est la première fois que j'allais aux becchi cet hiver avec ma petite fille de 17 ans.nous avons autant apprecie que l'été(9me fois) je me demande ce que certaines personnes trouvent comme point négatif.quant à la nourriture j'aimerai savoir ce que ces personnes mangent chez elles......mes amitiés à toute l'équipe en particulier à Remi et Erica.

Astuce pour la chambre : ne pas écouter les "mauvaises langues"
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bussy-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour au Becchis! Chambres propres, piscine exceptionnelle pour le ski, repas très correct (attention aux Kg car les desserts sont excellents). L'équipe d'animation des Piou Piou était exceptionnelle. Nos 2 filles se sont régalées. De plus, ils peuvent les emmener chaque matin au cours de l'ESF. Ils prennent le car pour éviter de les faire marcher 300m et passe devant tout le monde au télécabine. De plus, les ski des enfants peuvent rester en haut dans l'esf.
De plus, à quelques pas du centre de Samoens qui est un village magnifique.
Bref, nous somme conquis!
Merci à tous!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Samoëns ou ses environs
Hotel Residence Gai Soleil
N° 8 sur 30 à Samoëns
Nemea Domaine du Grand Tetras
Nemea Domaine du Grand Tetras
N° 16 sur 30 à Samoëns

Vous connaissez AEC Vacances - Les Becchi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AEC Vacances - Les Becchi

Adresse: 239 Route du Grand Massif, 74340 Samoëns, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 30 hébergements spéciaux à Samoëns
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AEC Vacances - Les Becchi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AEC Vacances - Les Becchi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.