“Bonne adresse - à retenir” 4 5 étoiles

Hotel Restaurant La Boule de Neige
2.0 sur 5 Hôtel   |   Vercland, 74340 Samoëns, France   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Samoëns
Macon France
“Bonne adresse - à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Venus 3 jours en haute-savoie, nous avons vraiment apprécié l'hotel en cette période estivale (juillet 2013). Très bon accueil, avec des renseignements sur les excursions et les sites à voir. Très grande disponibilité des patrons..
Les chambres sont spacieuses (celle avec 1 grand lit et 1 petit lit) avec un petit balcon et une très joli vue. La salle de bain est très correcte, avec un séche-cheveux (assez rare pour un étoiles). Les repas (demi-pension) étaient bons et suffisamment copieux. Avec un accès à un spa très appréciable après une journée de visite.
Une bonne adresse à retenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Bon Accueil patrons tres sympas
Parking pour les voitures
Ambiance chalet assuree mais salle de repas pas bruyante
Chambres au calme
Billard et baby au rdc pour digerer (piece un peu petite)
Tres bonne chartreuse!!!!

• Séjour du juin 2013
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

- hôtel situé à 2km du centre de Samoëns,dans un petit hameau. Etre véhiculé semble indispensable.
- tout proche des télécabines Vercland (100mètres), emplacement calme.
- parking à l'arrière de l'hôtel, boueux et pas assez grand
- accueil cordial sans plus.
- chambre petite (2 lits collés pour faire lit double et 2 lits superposés, donc pas trop de place pour poser les valises et circuler). Décoration moyenne, style savoyard mais les finitions laissent à désirer. Salle de douche minuscule: on peut se brosser les dents quand on est sur les toilettes, le tuyau d'évacuation (un gros tuyau gris) passe à nos pieds... point positif: l'eau est bien chaude, quand on rentre du ski, c'est parfait! Literie pas très confortable (à mémoire de forme... des anciens clients!!), couvertures et oreillers vieillots... heureusement après le ski, on s'endort facilement!
- local à skis qui ne ferme pas
- jacuzzi non testé
- déco de l'hôtel très kitsch (puzzles de paysages, collages...)
- salle de restauration agréable,mais petit déjeuner très moyen (chocolat de machine qui a plus le goût de flotte que de chocolat, jus de fruit premier prix, pâte à tartiner pas terrible, pas de serviette papier...), on trouve mieux pour le même prix au village.
- rapport qualité/prix moyen, mais l'emplacement au pied des remontées mécaniques reste son atout.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel avec nos enfants.
La situation de l’hôtel est parfaite, juste au pied des pistes. C'est certes un peu perdu, le village se trouvant à 2 kms, pas évident à pieds, car il y a une route sans réellement d'accès piéton, mais généralement le but est de skier.
Les patrons sont très sympathiques, prodiguant beaucoup de conseils et discutant volontiers.
Le restaurant est excellent, nous avons beaucoup apprécié les spécialités locales, et notamment la potence, à essayer aussi bien pour se régaler que pour le spectacle de la viande flambée suspendue.
La partie hôtel est certes un peu plus modeste, mais la literie est tout à fait correcte, n'est-ce pas là le plus important ?
Dans l'ensemble, c'est une bonne adresse à retenir !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avions réservé pour 4 nuits, l'accueil un peu froid, personnel manquant de politesse ! éviter les périodes hors scolaire car l'hôtel se transforme en résidence pour classe de neige, du coup , l'hôtelière
prend le rôle " d'éducatrice " et en oubli qu'il y a des clients qui aspirent à leur tranquilité notamment lors des repas car la salle ou déjeunent les enfants communique avec le restaurant. Concernant le petit déjeuner, le tarif est un peu élevé pour la qualité et la quantité :
se servir au bar en café à la mini machine à café : médiocre
Les photos du site ne correspondent pas tout à fait à la réalité , notamment pour le Spa , la salle de gym remise en forme est un peu étroite et équiper avec de l'ancien matériel, sans notice, ni conseil d'utilisation;
Par contre les chambres sont très propres, literies confortables, spacieuses,
L'hôtel est au calme, et situé au pied du télécabine
La cuisine est bonne mais reste très familiale. sans grande présentation

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons passé 3 jours à l hotel en demi-pension. Accueil cordial. dés le début on nous annonce que le chauffage de notre chambre ne fonctionne pas!! Notre chambre est une vague copie des photos internet.
la situation de l hotel est tres bien, la cuisine est très bien aussi. Mais la partie hotel est très kitche, démodée, la salle de resto ressemble à une vaste cantine. Le bain bouillonant a vue sur le parking et tout le monde nous voit.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Berck sur Mer
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Nous sommes 2 randonneurs venus passer 1 semaine, L’hôtel est comme nous le pensions ds un petit hameau calme avec de jolies vues sur la montagne. L'accueil en arrivant de la dame est assez sympa, malheureusement ça n'a pas duré. 2 jours après, c'était bonjour, bonsoir par politesse, même plu demandé si nous avions fait de belles randonnées.....
Le samedi,suivant, jour de notre départ, nous devions partir tôt ( 7h ) ayant un train à prendre à Lyon. La dame, nous dit que le plateau du petit déjeuner serait ds la chambre.( avec recommandations assez sèches comme si nous étions des gamins de faire réchauffer le café ds la bouilloire ds la salle de bain pour ne rien brûler ) Pour 8 €uros, nous avons eu pour manger , 1 tout petit pain au lait tout ratatiné, et 6 biscottes chacun......
Le Monsieur, lui est très charmant. Toujours souriant, aimable et nous à bien conseillé pour les randonnées.
Une chose est sûre, nous revenons à Samoëns cet automne, mais bien sûr nous avons réservé dans un autre Hôtel très sympathique, que nous sommes allés visiter avant de partir.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Restaurant La Boule de Neige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Boule de Neige

Adresse: Vercland, 74340 Samoëns, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Classé n°4 sur 7 hôtels à Samoëns
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant La Boule de Neige 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Boule de Neige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Boule De Neige Samoens
Hotel Boule De Neige Samoens
Boule De Neige Samoens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant La Boule de Neige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.