“un séjour sympa en famille” 4 5 étoiles

Nemea Domaine du Grand Tetras a été ajouté à vos Favoris
Nemea Domaine du Grand Tetras
3.0 sur 5 Appartement   |   Les Beules, 74340 Samoëns, France   |
Halluin, France
“un séjour sympa en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

La résidence est sympa et calme. Une petite piscine interieur ainsi qu'un sona pour récupérer après une bonne journée de ski ou de randonnée.
Une piscine extérieur que n'avons bien sur par tester en ce mois de mars. Il y a une grande salle de vie commune où il y du wifi gratuit, très agréable avec sa cheminée. Un personnel sympa et très serviable. À notre arrivée le studio était propre, et amenagé de façon tout à fait correct . Seul petit hic, la literie pas très confortable. A environ 10 mn en navette des remontés , compter encore 8 mn pour arriver jusqu'aux pistes. Bref, un séjour sympa

• Séjour du mars 2012

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

la résidence est située dans le village , par loin de la place du gros tilleul. elle est au calme , la nuit, il n'y a pas de bruit.
la réceptionniste est très sympa. il ya un immense hall d'accueil. l'appartement 2 pièces est très spacieux. il y a un large couloir, un grand salon salle à manger.
l'appartement est bien meublé, avec des meubles en bois clair.il ya un balcon;
à recommander!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Brugg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous sommes venus déjà 3 fois dans ce chalet et cela nous plaît complètement! La résidence est située tout près de la forêt et petite rivière, en plein neige on a passé les super vacances de Noël! L'accueil très agréable, le personnel est très aimable et le chalet reste propre même donc s'il y a du monde! Uns petite sauna avec un swimmingpool fait les soirées plus relax et vite passées. Merci Tétra, tu fait nos vacances d'hiver parfaites!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

depuis 4 ans nous venons passer 15 jours en mars, pour skier et nous promener. La résidence est très agréable, la directrice très aimable et le personnel aux petits soins.Ambiance familiale,appartement propre et confortable. La résidence est située tout près du village, à 2 minutes, en bordure de la forêt .
fidèles clients, nous reviendrons en mars 2012.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Nous avons apprécié l'appartement vaste, la sensation d'espace dans l'ensemble de la résidence, le calme et la vue, ainsi que l'accueil très agréable. Piscine intérieure et extérieure, grande salle commune avec wifi et canapés, salle de gym avec des équipements neufs, idem pour tables de ping pong, draps fournis. Le défaut majeur : un aménagement trop sommaire, manquant de chaleur et très vieillissant, c'est vraiment dommage, Des défauts mineurs : salle de bains petite, pas de plan de travail dans la cuisine, accès piscine et salle de gym fermé à 19h, wifi uniquement dans la salle commune, pas de tv (payant).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Rodez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Nous avons séjourné une semaine à la résidence le Grand Tétras : accueil chaleureux et personnel toujours disponible, appartement propre et confortable, literie neuve
Espace détente très agréable, bien entretenu en accès libre et gratuit.
Fidèles clients de Néméa nous n'avons jamais jusqu'à ce jour été déçus.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Appartement vaste (nous avions 2 chambres et un salon-cuisine), simple mais avec tout le nécessaire pour un bon séjour (lave-vaisselle, micro-onde..). Lits propre. Très calme, vue sur la forêt. Prêt d'appareil à raclette, jeux, livres... Aucune animation sauf le pot d'accueil. Petite piscine et sauna.
La résidence est éloignée du départ du télécabine pour la station de ski : navette gratuite tous les 1/4 h le matin (et plus souvent au retour).
Accueil cordial. Wifi dans le hall central, confortable avec ses canapés et sa cheminée.
Parking couvert payant (19 €/semaine)

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Nemea Domaine du Grand Tetras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nemea Domaine du Grand Tetras

Adresse: Les Beules, 74340 Samoëns, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
N° 14 sur 29 hébergements spéciaux à Samoëns
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nemea Domaine du Grand Tetras 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ski Planet, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nemea Domaine du Grand Tetras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Tetras Samoens
Grand Tetras Samoens
Nemea Samoens
Samoens Le Grand Tetras
Domaine Du Grand Tetras
Hotel Nemea Domaine Du Grand Tetras
Nemea Domaine Du Grand Tetras Residence Samoens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nemea Domaine du Grand Tetras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.