“Simple et efficace” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   Les Beules, 74340 Samoëns, France   |
Lançon-Provence, France
“Simple et efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cette résidence pour découvrir la région et profiter des activités sportives. Nous n'avons pas été déçu !! Le complexe comporte à lui seul déjà un bon rapport qualité prix dont salle de sport, piscine intérieure comme extérieure. Le personnel est même fortement sympathique !

Nous avons aussi agréablement surpris que beaucoup de choses se fait à pied. Petite astuce, aller directement sur le site de la résidence vous y trouverait des promos de dernière minute ;-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Cette résidence est parfaite : très beaux logements avec balcon, accueil parfait. Nous reviendrons certainement aux beaux jours. Samoës est un très beau village ainsi que les environs. Très belles randos un peu soutenues ainsi que petites ballades à la portée de tous.

Astuce pour la chambre : Je pense que tous les appartements sont bien situés.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Très bon accueil,logement fonctionnel,et balcon appréciable avec jolie vue sur les montagnes.Residence calme et propre.Les deux piscines appréciables,surtout avec des enfants en bas âgés.Ne pas manquer le pot d'accueil,ou plusieurs activités sont proposés sur samoans,d'ailleurs je conseille le parapente "les tontons volants",sans compter les magnifiques randos,qu'apporte la région.Nous y reviendrons cet hiver,pour le ski!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons passé une semaine début avril en famille.

Nous occupions un appartement pour 8 personnes, avec un salon très spacieux, une grande table et cuisine assez bien équipée. Les chambres étaient tout à fait correctes, et les sanitaires également.

Un grand balcon dont nous avons peu profité en raison de la fraîcheur à cette saison, mais qui doit être très agréable en été.

La piscine est assez petite mais agréable, dommage que trop d'enfants laissés sans surveillance criaient et plongeaient sans cesse.
Sauna disponible très bien également.
Une salle de sport également, avec rameur et bancs de musculation.

La résidence se trouvait à moins de 5 minutes en voiture des remontées mécaniques nous amenant en 10 minutes à Samoens 1600. Compter 30 minutes pour rejoindre le domaine de Flaine.

Un bel établissement avec un personnel très sympathique !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Vire, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Merci pour ce super séjour, personnel très sympathique, appartement 5 personnes spacieux et fonctionnel. Résidence proche du centre de Samoëns, une piscine et un sauna pour se détendre après une bonne journée de ski... Nous reviendrons au Domaine du Grand Tetras avec plaisir!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Calme, vue magnifique du 2eme étage côté forêt...complexe familial très sympa avec piscine, sauna, salle de sport...appart très bien conçu.Station chaleureuse où l'on conjugue art de vivre et bonne glisse...avis aux amateurs de typicité...

• Séjour du mars 2013
vienne en val
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Excellent séjour!!!!

il est rare de voir du personnel aussi dévoué et je pense particulièrement a Arnaud, le technicien qui mettra tout en œuvre chaque année pour que notre séjour soit réussi. Un accueil formidable qualité prix et cadre excellent!! Une piscine et un sauna qui permet de se détendre dans un cadre propre et agréable après le SKI.. La cheminée dans le hall est allumé chaque soir c'est très convivial.
MERCI LE GRAND TÉTRAS!!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Nemea Domaine du Grand Tetras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nemea Domaine du Grand Tetras

Adresse: Les Beules, 74340 Samoëns, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Classé n°11 sur 27 hébergements spéciaux à Samoëns
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nemea Domaine du Grand Tetras 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ski Planet, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nemea Domaine du Grand Tetras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Tetras Samoens
Nemea Samoens
Grand Tetras Samoens
Domaine Du Grand Tetras
Samoens Le Grand Tetras
Hotel Nemea Domaine Du Grand Tetras
Nemea Domaine Du Grand Tetras Residence Samoens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nemea Domaine du Grand Tetras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.