“une semaine bien agréable” 4 5 étoiles

Hotel Residence Gai Soleil
Le Bourg | 26 Route de Taninges, 74340 Samoëns, France   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Samoëns
Ville D'Avray, France
“une semaine bien agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons passé une semaine très agréable.
Notre chambre était dans le nouveau chalet, grande, calme, très agréable, une très bonne literie, avec un grand balcon, cela a été fait avec goût.
L'accueil de l'hôtel et du restaurant est à l'écoute et très agréable.
Plus généralement, l'hôtel est situé à deux pas du centre et des commerces, et il y a un arrêt de bus gratuit juste devant l'hôtel pour aller aux télécabines.
Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Hertfordshire
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Sejour tres agreable et personnel tres attentif et professionnel. Ideal pour se rendre dans le bourg a pied. Cuisine tres bonne. Notre chambre donnait sur la rue et le bruit est derangeant, ceci dit, la vue est superbe. Un grand chalet est en phase de construction dans le jardin a l'arriere ce qui est dommage car il prend une tres grande partie du jardin. On se demande comment un batiment d'une telle grandeur puisse etre autorise, il restait peu de place dans le jardin pour se faire bronzer. La piscine est petite mais elle est couverte en cas de mauvais temps. Le jacuzzi est agreable. En gros, ce fut tout de meme un excellent sejour car le personnel est a l'ecoute, l'etablissement est ideal pour se rendre dans Samoens, une tres bonne cuisine et des chambres
agreables et propres.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Arc-sur-Tille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

On n'a passé une semaine très agréable en famille.Accueil chaleureux et le personnel à l'écoute de la clientèle...Repas et petit déjeuner complet et copieux(un p'tit clin d’œil pour la tarte aux myrtilles) Piscine et jacuzzi pour se détendre.Hotel très propre et bien fleuri....je vous le recommande!!!!Bravo et bonne continuation à toute l'équipe!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Malzeville
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Excellent séjour dans cet hotêl 3* idéalement situé. Possibilité de rejoindre les télécabines pour Samoëns 1600 en navette gratuite en face de l'hôtel.
Repas en demi-pension: petit déjeuner complet avec produits locaux, dîner fin et copieux.
Chambres agréables excepté chambre avec baignoire peu pratique car impossible de prendre une douche. Literie peu spacieuse et vieillissante.
Hôtel familial, accueil très sympathique.
Possibilité de profiter d'un sauna / hamam / jaccuzzi et piscine (super après la journée de ski).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous dînons très souvent dans ce restaurant et nous en sommes toujours satisfaits. Le rapport qualité/prix est respecté, la décoration est très jolie, de style savoyard bien entendu.
Les propriétaires sont très agréable et à l'écoute de nos attentes.
Les serveurs sont souriants et serviable.
Je vous recommande le restaurant il est vraiment super!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Le Gai Soleil à l'énorme avantage d'être situé à l'entrée de Samoëns quand on arrive de Taninges ou Verchaix. De ce fait en période estivale on est à quelques centaines de mètres du bourg sans en avoir le bruit et le mouvement.

Hôtel de taille raisonnable ce qui fait qu'il est peu bruyant.
C'est un grand chalet, bien aménagé et bien entretenu.

Les chambres sont confortables, agréablement décorées et pourvues d'un confort appréciable.
Espace de rangement dans la chambre comme dans la salle de bain bien étudiés, sanitaires impeccables.
La literie est elle aussi de bonne qualité.
Les chambres sont de dimensions agréables avec un balcon qui permet d'en profiter.
Il y a des petits détails à revoir comme des changements de niveau à l'intérieur de certains couloirs ou même certaines chambres.
C'est très propre et accueillant tant dans les chambres quand dans les parties réservées à la restauration.

Le personnel est très gentil, efficace, la direction accueillante est à l'écoute. Ils sont très serviables et cherchent à rendre le séjour agréable.

Le petit déjeuner est copieux, il offre un choix varié et bien choisi avec des produits de qualité.

Les repas sont un peu trop copieux pour moi, mais les propositions là aussi sont de qualité et variées. Il y a toujours possibilité de demander des modifications si besoin.

Un vaste espace de loisir derrière l'hôtel avec terrain de volley, terrain de boule, vaste prairie avec des chaises longues, des fauteuils permettent de se divertir et de se reposer loin de l'agitation et au frais.

La piscine et le jacuzzi sont vraiment petit. C'est un peu dommage.
la wi-fi ne fonctionne pas bien dans les chambres, C'est un peu gênant d'être obligé de descendre à la réception pour relever ses mails ou travailler quand cela est nécessaire.

L'espace du bar doté de fauteuils est canapé est très agréable.

Outre les plats régionaux il y a une grande diversité, avec des produits de qualité.
Le patron qui est à la cuisine sait remarquablement préparer foie gras et confit de canard !
Les confitures maison sont un délice.
Les desserts sont un peu lourds et manquent de finesse.
Le service est efficace et sympathique.

Les liaisons sont un gros problème pour ce fond de vallée.
Peu ou pas de bus ou de cars.
Il faut impérativement être en voiture sinon seul le taxi peut permettre de se déplacer.
L'hôtel bénéficie de suffisamment d'espaces pour se garer sans problème.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Condamine la doye
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Bonjour, nous avons passé un week-end vraiment sympathique. L'hôtel est très charmant, le personnel agréable, toujours à notre disposition. Nous avons pu profiter du spa et de la piscine, rien à redire peut être que la limitation à 30 min du spa n'est pas suffisant. En même temps beaucoup de monde à l'hôtel, ça s'explique. La cuisine du restaurant impeccable, recettes simples mais bonnes, cuisson parfaite, de l'originalité dans les assiettes. Je note à 5/5.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Residence Gai Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Gai Soleil

Adresse: Le Bourg | 26 Route de Taninges, 74340 Samoëns, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 7 hôtels à Samoëns
Hôtel familial situé au coeur du village de Samoens. 28 chambres, studios et Suites tous équipés de balcon, tv, wifi gratuit Restaurant proposant une carte variée de salades, viandes et poissons, menu et spécialités savoyardes. Accès gratuit à la piscine, spa jacuzzi, sauna, hammam, salle de fitness, salle de jeux. Parc de 2000m² avec terrain de pétanque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Gai Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Gai Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.