“correct” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Thonon les Bains

et 1 autre site !
Ibis Budget Thonon les Bains a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Thonon les Bains
1.0 sur 5 Hôtel   |   13, Avenue de la Grangette | La Grangette, 74200 Thonon-les-Bains, France   |
“correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

bon rapport qualité prix, et personnel agréable a l'accueil. mot "do not disturb" non respecté lorsqu'affiché sur la chambre par le ménage chaque jour.
au final, pour le prix je recommande, car la literie est correcte, la SDB propre, et fonctionelle.
Un parking est disponible a proximité, et l'hotel est situé a mi chemin entre le centre ville et une zone d'activité avec différent restaurant. pratique

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Un hôtel à réserver au séjours de courtes durées ( professionnel où privé ) L'accueil est professionnel . Bonne situation et d'un accès facile. Le plus : Wifi gratuite . Le moins : aération des chambres à améliorer ,

• Séjour du mai 2011
saint lo
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Je souhaite informer les futurs clients qui séjourneront à Thonon les bains Etap Hôtel
ACCUEIL LORS DE NOTRE ARRIVEE : très bien (une dame très gentille)
CHAMBRE N° 403 : chambre grande bien agencée avec 2 salles de bain PAR CONTRE dans la salle de bain n°1 odeur d'égout trés désagréable, fuite en dessous du lavobo (nous avons été obligés de mettre un gobelet sinon nous en avions plein les pieds) et dans la salle de bain n°2 nous avons constaté que le ménage n'avait pas été fait correctement (TRACES D'URINE SECHE sur l'abattent des wc)
+ un oreillers salle qui avait du trainer par terre ???
ACCUEIL DU DEPART : je fais part de mon mécontement quant aux différents problèmes. La personne (un homme) me répond que le ménage a du être oublié dans la salle de bain et qu'ils ne peuvent pas être partout. par contre c'est étonnent il fait l'air innocent mais il sait me dire dans quelle salle de bain il y a un problème d'odeur et de fuite) Je remarque qu'il est au courant mais qu'il s'en fout.
Je lui remarque également le prix de la chambre 61 € que j'ai payée et derrière la porte de la chambre le tarif est de 51 € date au 31/12/2010 il n'y a aucun tarif concerant 2011.. Il a l'air géné ne sait plus quoi dire car je lui dit que c'est pas normal.
A VRAI DIRE IL SE FOUT LOYALEMENT DE TOUTES MES REMARQUES.
Nous sommes très décus car nous avons déjà séjournés dans d'autre Etap Hôtel et n'avons eu aucun désagréments.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

tres bien le personnel tres agreable et a votre ecoute si on repasse dans le coin c'est dans cette hotel qu'on reveindra

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Personnel adorable et chaleureux. Le 1er jour de l'année, j'ai eu la mauvaise surprise d'un pneu crevé par un clou (incident sur la route). J'ai donc signalé ma petite mésaventure au Monsieur de l'accueil qui, de suite a pris son téléphone pour contacter un garage qui puisse me dépanner. Merci encore. Je recommande donc cet hotel aux chambres très propres et aux petits déjeuners copieux .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Thonon les Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Thonon les Bains

Adresse: 13, Avenue de la Grangette | La Grangette, 74200 Thonon-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thonon-les-Bains
N° 7 sur 14 hôtels à Thonon-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Thonon les Bains 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Thonon les Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Thonon Les Bains Thonon-Les-Bains, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Thonon les Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.