“WEEK END D'AGREMENT” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Thonon les Bains

Ibis Budget Thonon les Bains a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Thonon les Bains
1.0 sur 5 Hôtel   |   13, Avenue de la Grangette | La Grangette, 74200 Thonon-les-Bains, France   |
Un membre de TripAdvisor
“WEEK END D'AGREMENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Globalement très bon séjour à l'hotel ETAP HOTEL de Thonon les Bains, bon accueil et renseignements adaptés - Petit déjeuner complet - Seul bémol, au moment du départ : le réceptionniste (un homme pas souriant du tout) me dit qu'il ne peut s'occuper de m'appeler un taxi et me tend un carnet avec les numéros de téléphone (pas très professionnel !!)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Villenave d'Ornon
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Avec une réservation pour 8 jrs, il nous fut réclamé de payer la 1ére nuit.OK. Le lendemain nous confirmons que nous restons la semaine, le matin, puis vers 17h puis vers 23h. Egalement à 17h nous demandons une nouvelle clef ce qui est fait aussitôt et sans questions. A 23h45 on frappe à la porte et l'on entre dans la chambre, je me lève, suis nu et deux femmes sont là, s'excusent et repartent ... 23h50 même scénario et l'on exige que je descende à la réception pour payer la nuit. Deux intrusions qui vous surprennent dans votre sommeil alors que vu la chaleur vous êtes nus, il y a de quoi surprendre!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Thonon les Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Thonon les Bains

Adresse: 13, Avenue de la Grangette | La Grangette, 74200 Thonon-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thonon-les-Bains
N° 8 sur 14 hôtels à Thonon-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Thonon les Bains 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Thonon les Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Thonon Les Bains Thonon-Les-Bains, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Thonon les Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.