Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le point noir de la chaine Ibis budget” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Thonon les Bains

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Ibis Budget Thonon les Bains a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Thonon les Bains
1.0 sur 5 Hôtel   |   13, Avenue de la Grangette | La Grangette, 74200 Thonon-les-Bains, France   |  
Services
Carpentras, France
Auteur
15 avis 15 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Le point noir de la chaine Ibis budget”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Vraiment grosse, très grosse déception. Nous en sommes à notre quatrième hôtel Ibis budget fréquenté cette année. Toujours très satisfait (c'est pour cela qu'on y retourne!)...Amabilité, gentillesse, professionnalisme toujours au rendez-vous...Là, alors là, nous nous sommes demandé si nous étions bien chez Ibis budget...accueil glaciale, le genre d'accueil ou vous avez l'impression de déranger. Et le petit déjeuner....formidable pour vous gâcher la journée de vacances. Arrivée dans la salle à 9h15, on nous demande d'attendre car il fallait recharger la machine à café. 9h20, on peut se servir...pas de croissant, je demande si il en reste, on me réponds d'un ton plus que déplacé: Ah ben non, vu l'heure qu'il est, dans 10minutes le petit déjeuner est fermé alors on va pas en remettre!!!! Je commence à déjeuner et retourne chercher un jus de fruit, et là, les 2 personnes derrière le comptoir chantent en ironisant:"après l'heure c'est plus l'heure, pas vrai, après l'heure c'est plus l'heure" !!!!!!!! Ils se moquent de moi ou je rêve????
C'est là ou il faut se dire qu'on est en vacances et qu'on ne va pas s'énerver de bon matin, que des gens comme eux qui n'ont ni professionnalisme, ni même de respect pour la clientèle n'iront pas loin dans leur carrière et ils l'auront bien mérité. Mon seul regret est qu'ils portent énormément tort à la chaine Ibis qu'ils représentent.. Peut être accepteraient-ils d'allé faire un stage à celui de Aix-les-Bains ou Carcassonne ou Béziers ou le personnel est, gentil, compètent, agréable, prêt à tout pour satisfaire les clients . Eux n'avaient qu'un but, se débarrasser des clients au plus vite puisqu'a 9h31, le jeune est passé dans la salle nous dire que si nous voulions nous resservir, c'était tout de suite car il allait fermer le self.
Bizarrement, le lendemain à 9h15, la corbeille à croissant débordait et ce jusqu'à ....9h45 !!! Mais bizarrement aussi, ce matin là, un monsieur à l'allure d'un responsable (très gentil et poli. Lui) passait et repassais...On en conclura ce que bon nous semble...
Malheureusement, il n'y a pas que le côté humain à revoir...l'état de cet hôtel est déplorable, la chambre minuscule pour trois été dans un sale état(voir les photos) faïence plus qu'abimé, presque dangereuse, moquette tout simplement à jeté...et il faut en plus rajouter à la vétusté du bâtiment un ménage plus que bâclé... carrément les toiles d'araignées mais pas au plafond....au mur à hauteur d'hommes !!!!
Les 2 nuits à l'hôtel avec petit déjeuner m'ont couté 144euros et pour de telles prestations, je sens fortement lésé. Il serait bien que la chaîne Ibis fasse au plus vite le nécessaire car on est à la limite de l'honnêteté. D'ailleurs j'ai bien failli sortir de mes gond et demander que l'on me rembourse les petits déjeuner...
Alors comprenez que concernant cet hôtel, je vous conseille tout simplement de passer votre route....enfin, il y a quand même un seul point positif, le matelas est très agréable. donc, si vraiment vous êtes coincé, demandez leur de vous louer le matelas et installez-le dans le hall !!!!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

203 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    62
    73
    36
    18
Consultez les avis pour
57
87
16
26
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
rhone alpes
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Je suis revenu dans cet hôtel un an après mon dernier passage...et je pourrais réecrire la même critique. A savoir, qu'une rénovation est urgentissime : peinture écaillée, joints de la salle d'eau sales. Si on ajoute à cela l'étroitesse excessive de la chambre, les 49 € / nuit sont excessifs !
Point positif, l'accueil et la compréhension de la réceptionniste : en effet notre première chambre sentait fortement le tabac froid et la fenêtre ne s'ouvrait pas, la réceptionniste n'a fait aucune difficulté pour nous en donner une autre.
Dernier point à signaler : il n'y a pas de parking cloturé

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ROUX P, Gérant de Ibis Budget Thonon les Bains, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
cher client bonjour,
je reviens vers vous en vous remerciant de votre visite. vos avis nous est utile pour l'amélioration de notre prestation. et nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
depuis un an, notre hôtel à été le sujet incontournable de par tous les travaux qu'il a fallut effectuer tout au long de cet hiver. remplacement d'une chaudière par une neuve, des fuite de part et autre qu'il a fallut colmater et bien d'autres travaux onéreux qui ont eu un coup. comme je le dit au client au-dessus, nous avons changé toute la literie la semaine dernière et nous continuerons dans ce sens avec les nouvelles chambres qui arrivent pour 2014. quant au prix vous citez 49€ pour deux, qui est un tarif hors saison, nous avons souhaité qu'il ne face pas l'objet d'augmentation en 2013 contient de notre situation qui, nous le souhaitons s'améliore quant même.
nous seront heureux de vous revoir et que vous gardiez notre confiance.
bien à vous cher client.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Un accueil glaciale, une chambre qui sent la cigarette et dont la clim ne fonctionne pas avec la fenètre bloquée , une seul serviette pour une chambre de trois personnes, et une vrai gallère pour en avoir d'autres, seul avantage le prix et le petit déjeuner plutôt bien, mais bon il y du boulot et une grosse rénovation devrait étre faite d'urgence!

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ROUX P, Gérant de Ibis Budget Thonon les Bains, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Bonjour, nous prenons bien en compte vos remarque et nous vous présentons nos excuses.
nous mettons tout en œuvre pour vous apporter le meilleur dans notre prestation.
cordialement
votre Ibis Budget de Thonon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Thonon-les-Bains

uttenheim bas rhin
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

a chaque fois que quelqu'un utilise l'ascenceur ca resone dans la chambre que nous avons occupé , nous avons reservé a l'avance et je pense que nous aurions pu etre loger dans une autre chambre .. la solution serais d'isoler le mur contre le bruit du moteur ou de garder cette chammbre pour der nier recours a prix reduit et de le signaler au client

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ROUX P, Gérant de Ibis Budget Thonon les Bains, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
bonjour cher client, je vous remercie de votre passage et votre avis compte beaucoup pour l'amélioration de notre Hôtel. veuillez accepter nos excuses pour les gènes occasionnées. croyez cher client que nous mettons tous les moyens possibles pour une amélioration futur.
cordialement
votre IBIS BUDGET de Thonon le Bain
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
barby
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Bonjour, comme je l'ai déjà signifié dans l'autre enquête ; les draps étaient sales (présence de poils sur les draps; les joints de la salle de bain sont vétustes et le flexible a changer d'urgence ; si on ajoute à ça l'odeur de cigarette ds la chambre : c'était un mauvais séjour !!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ROUX P, Gérant de Ibis Budget Thonon les Bains, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Bonjour cher client, je tiens à vous rappeler que notre Hôtel est non fumeur et cela est bien signalé dans tout l'établissement y compris dans les chambres. mais certains clients n'ont que faire des règles et nous gérons ce fléau du tabac au mieux. pour le reste, je regrette que votre séjour est été négatif. Notre réception répond toujours présent aux attentes de nos clients et apporte au mieux une solution . c'est ce qui aurait dut se passer. quant au nettoyage des chambres, des mesures ont déjà été prises. nous vous présentons toutes nos excuses.
votre IBIS BUDGET de Thonon les Bains
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Budget Thonon les Bains ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Thonon les Bains

Adresse: 13, Avenue de la Grangette | La Grangette, 74200 Thonon-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thonon-les-Bains
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 7 sur 14 hôtels à Thonon-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 36 € - 57 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Thonon les Bains 1*
Nombre de chambres: 88
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Thonon les Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ibis Budget Thonon Les Bains Thonon-Les-Bains, Haute-Savoie

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Thonon les Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.