“Ok” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Thonon les Bains

Ibis Budget Thonon les Bains a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Thonon les Bains
1.0 sur 5 Hôtel   |   13, Avenue de la Grangette | La Grangette, 74200 Thonon-les-Bains, France   |
Classé n°8 sur 14 hôtels à Thonon-les-Bains

POLLIAT
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

une nuit à l'hotel IBIS BUDGET THONON LES BAINS : nous étions au 5ème étage à côté de l'ascenseur, soir et matin de bonne heure, nous entendions l'ascenseur montée et descendre, horrible le bruit , la propreté de la chambre est laissé à désirer, un mégot de cigarette sous le lit, le lit du dessus n'était même pas fait alors que nous avions réservé pour 3 personnes, toiles d'araignée au plafond, le rideau de la douche très sale, dégoutant, des tâches sur la moquette, un hôtel bruyant et en mauvais état, très déçu vu le prix je ne le recommande pas du tout et je n'y retournerais plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Thonon les Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Thonon les Bains

Adresse: 13, Avenue de la Grangette | La Grangette, 74200 Thonon-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thonon-les-Bains
Classé n°8 sur 14 hôtels à Thonon-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Thonon les Bains 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Thonon les Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Thonon Les Bains Thonon-Les-Bains, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Thonon les Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.