“Le top...” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
“Le top...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Ce restaurant est une véritable découverte, une carte sympa, un personnel très agréable et surtout une cuisine qui nous ressemble! J'ai réservé ce soir pour la 4 ème fois, bon'app ;-)

Thonon-les-Bains, France
“Pas fait pour les gens qui bossent un peu tard”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Difficile d avoir un avis car pour s être présentés un vendredi soir a 21h15, nous avons eu un refus au motif que ce n était plus l heure alors que le resto n était pas plein!!!! ce n est pas pour les gens qui rent rent du boulot un peu tard, dommage.

Visité en avril 2013
jonathan b, Propriétaire de L'Intuition, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Comment pouvez vous laisser un commentaire sans être venu manger! Bravo vous avez rien compris au principe du site! Vous etes venu en avril 2013 et vous laissez un commentaire en janvier 2014. Sans doute que ce soir la le service a commencé très tot et pour nous il est inutile de prendre une table de deux a 21h30 alors que le service est terminé, après sans doute que vous avez pas pris la peine de réserver, pour information nous sommes très loin des 35h nous! Alors garder vos réflexions concernant les horaires de service. Au plaisir.
“Une agréable surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons été enchanté de cette découverte ! Belle décoration de la salle , belles assiettes et mets qui sortent de l'ordinaire!
Les serveuses étaient souriantes et attentionnés !
Nous y sommes allées avec note petite de 2 ans 1/2 .. Il y en a pour tout le monde !
Adresse à découvrir ! Je recommande !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Thonon-les-Bains, France
“Excellent raffiné et original”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Ce restaurant est une découverte et un petit bijou gastronomique. Le prix des plats et menu un peu au-dessus de la moyenne, vaut vraiment ce que l'on découvre dans l'assiette ! Déjà à la lecture de la carte, il y a du choix et des intitulés qui font saliver d'avance. Dans l'assiette des plats originaux, copieux et délicieux, revisitant la cuisine française. Nous étions 4 et nous avons vraiment apprécié ce restaurant. L'accueil est sympathique et le service distingué. Nous y retournerons c'est sûr ! Les produits sont frais et ont du goût, ce qui devient rare aujourd'hui.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Restaurant très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Menu du jour très moyen le magret de canard trop cuit on ne m'a pas demander la cuisson dommage car la patronne était très agréable

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Intuition ont aussi consulté

Thonon-les-Bains, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Intuition, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.