“très agréable et excellent filets de perche au restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur A L'Ombre Des Marronniers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Thonon-les-Bains
A L'Ombre Des Marronniers
A L'Ombre Des Marronniers a été ajouté à vos Favoris
17 Place De Crete, 74200 Thonon-les-Bains, France   |
Classé n°3 sur 14 hôtels à Thonon-les-Bains
Voiron
“très agréable et excellent filets de perche au restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Hotel très propre personnel très sympathique et le restaurant est délicieux les filets de perches sont les meilleurs de la région et le foie gras poèlé fantastique. Cela fait plus de 10 ans que je suis client et je n'ai jamais été déçu.
Un grand Merci

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Réservation par téléphone, très aimable. Arrivée sur place : personne à la réception, on attend. Se présente une dame d'un âge très avancé, qui n'entend plus très bien, et qui repart. On attend. Enfin, remise de la clé de la chambre. On nous accompagne, d'un pas lent en raison de l'âge de la réceptionniste qui semble en fait être la patronne des lieux. La dame est gentille, mais manifestement un peu dépassée.
La chambre est très petite, mais d'une propreté irréprochable. La robinetterie semble neuve tellement elle est astiquée avec les bons produits, les serviettes éponge sont épaisses, d'une blancheur parfaite.
Mais la chambre vieillotte meublée années 70 ne comprend qu'une malheureuse chaise. Rien pour poser sa valise en hauteur, et pas de place pour l'ouvrir au sol.
Le restaurant est bruyant, sans âme, comme la cuisine. Menus chers pour ce qui est servi. Tout est gras, très gras, sans goût tellement l'huile chaude prend le dessus sur les éventuelles saveurs. Le pain n'est pas frais. Les serveuses se jettent des regards haineux, l'ambiance et l'entente semblent ne pas être leur préoccupation. En préserver les clients non plus...
Nuit correcte, malgré une literie hors d'âge, molle à souhait.
Le petit déjeuner est réduit à sa plus simple expression : boissons chaudes, viennoiseries racies, pains suédois durs. Pas de pain.
Check-out à l'image du check-in. Nous sommes 6 à faire la queue dans la salle d'accueil. Les regards amusés de ceux qui attendent en disent long sur le délai. La dame fait des allers et venues incessants entre son comptoir et l'arrière salle, elle revient avec une facture établie à la main sur un carnet à souche, repart chercher de la monnaie, revient avec un peu de monnaie, la compte tranquillement, repart refaire une facture à la main, etc, etc, etc.
Ça n'en finit plus !
Bref, tout dans cet hôtel semble s'être arrêté en 1970, sauf la dame qui supervise. Et c'est peut-être là le souci.
Certes, ce n'est pas cher, mais cet établissement n'apporte rien à celui qui veut juste dormir par rapport à une chaîne moderne, puisque les chambres sont à la limite de l'acceptable en terme d'espace (la télé fonctionne bien cependant) et de qualité de la literie (effondrée, avec couvertures à l'ancienne), le restaurant est à la limite du mangeable, et les formalités d'arrivée et de départ vous mettent forcément en retard.
Ah, j'oubliais, au milieu de ce retour dans le passé, on notera que le wi-fi est disponible dans l'hôtel. A la limite, modernisez et dynamisez tout l'établissement, on se passera du wi-fi !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Romain F, Propriétaire de A L'Ombre Des Marronniers, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris de votre temps précieux pour rédiger un si long avis après avoir passé une nuit dans notre établissement.
Merci de souligner la propreté de notre hôtel, nous y sommes attachés.
j'apporterai quelques précisions à vos commentaires. Si la chambre ne comportait qu'une chaise, il y avait obligatoirement un fauteuil, ce qui n'est pas mentionné, car nous avons au minimum deux assises dans chaque chambre. S'il n'y a pas de porte bagages en hauteur, il y en a dans chaque chambre, posé au sol. Vous avez eu une chambre sans couette, il est possible, mais vous auriez pu nous communiquer votre préférence, c'est avec plaisir que nous vous aurions attribué une chambre avec une couette, n'ayant plus que quelques chambres avec couverture, car il y a encore des clients qui n'apprécient pas les couettes...
Nous rénovons nos chambres par tranches de 3 ou 4 , ne pouvant fermer l'établissement, et nous veillerons lors d'un éventuel prochain séjour à vous proposer une chambre rénovée, si vous vous présentez. Le petit déjeuner pour un coût modeste, propose 3 sortes de viennoiseries, et des baguettes livrées chaque matin par une boulangerie Thononaise, outre les yaourths, compotes, jus de fruits, fromages, céréales...
Le restaurant assure une cuisine soignée et fraîche, et son affluence midi et soir en témoigne. Vous citez d'ailleurs "l'attente" à votre départ, ce qui va de sens.
Car en effet, les jeudi ou vendredi matin, tous nos clients s'en vont presque à la même heure, et comme dans d'autres commerces, il faut quelquefois patienter quelques minutes...
Nous vous remercions par ailleurs de préciser que nos tarifs sont peu élevés.
Toute notre équipe est très appréciée de nos clients, et fait son maximum pour être efficace et agréable avec tous, et nous les en remercions.

Quant aux remarques sur l'âge apparent de la responsable où son apparent état de santé, je n'y répondrai même pas, ne comprenant pas qu'un sîte comme Tripadvisor les autorise, et laisserai juges les autres Internautes...
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Hôtel familiale, chambre très propre, petit déjeuner copieux, mais un seul bémol notre repas : fondue aux cèpes immangeable, retournée en cuisine pour la chauffer d'avantage mais elle est revenue sans goût et pâteuse !!!! quel déception .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Aubais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Hôtel très convivial, très familial. Chambres adorables, très bonne literie,très propre. Ambiance cocooning. Petit déjeuner copieux et varié.
Hôtel à recommander en famille et en voyage d'affaire. Le restaurant contigu appartenant à un autre propriétaire est très bien. Celà permet un budget en soirée étape très raisonnable.
A recommander vivement.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012 par mobile

2ème passage dans cet hotel, la 1ère fois j'étais resté sur un avis mitigé, là ce fut guère mieux!
La chambre, très petite et vieillotte, était propre. Mais la salle de bain, ou plutôt le cagibi!!!! Impossible d'y tenir debout (mansarde), d'une taille de 3 m², avec un énorme hublot non teinté au niveau des toilettes et de la (très vieille) baignoire sans rideau!! Bref, si vous voulez vous laver ou aller au WC, n'allumez pas la lumière !!
Au niveau Tv (écran plat) et wifi, rien a signaler, tout fonctionnait.
Quant au personnel, autant les jeunes serveuses sont aimables, autant l'équipe dirigeante est antipathique et très familier.
Et enfin, au niveau du resto, après vous avoir "placé", le choix en soirée étape est restreint mais ça passe.
En conclusion, j'aimerai essayer l'hôtel frère à côté (Arc en Ciel) mais je ne remettrai pas les pieds dans celui-ci.

• Séjour du novembre 2012
Avranches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

Bon acceuil , de passage pour une nuit , la literie est correct la chambre propre et agréable.
La formule en demi pension ne laisse pas un très grand choix au niveau des plats mais ceux ci sont de qualité.

• Séjour du août 2012
Marseillan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons passé 10 jours à Thonon les Bains et avons choisi cet hotel.
C'est un hotel où l'on se sent bien,.Les responsables et le personnel sont vraiment agréables.
Nous avons eu une chambre entièrement rénovée et spacieuse, avons profité de la piscine chauffée et de la salle de sport.
Le restaurant est vraiment super, on a eu droit à une cuisine excellente avec un chef spécialisé dans le poisson avec entre autre des filets de perches et des cuisses de grenouilles fraiches !
Ce qui n'est pas forcément le cas dans les restaurants du bord du lac.
L'hotel et les chambres sont très propres, calmes avec un excellent couchage.
Je le conseille vraiment à tout le monde et je peux vous dire que je suis difficile.

Je reviendrai sans problème.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez A L'Ombre Des Marronniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A L'Ombre Des Marronniers

Adresse: 17 Place De Crete, 74200 Thonon-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thonon-les-Bains
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 14 hôtels à Thonon-les-Bains
Hotel a L'ombre Des Marronniers Thonon-Les-Bains
A L'Ombre Des Marronniers Thonon-Les-Bains, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A L'Ombre Des Marronniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.