“familial” 4 5 étoiles
Avis sur A L'Ombre Des Marronniers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Thonon-les-Bains
A L'Ombre Des Marronniers
A L'Ombre Des Marronniers a été ajouté à vos Favoris
17 Place De Crete, 74200 Thonon-les-Bains, France   |
Classé n°3 sur 14 hôtels à Thonon-les-Bains
Colmar, France
“familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hotel restaurant familial, très bon accueil. 1/2 pension copieuse, savoureuse et gastronomique. Les chambres de l'annexe sont "vieillottes" mais propres et au calme. La salle de bain spacieuse. Nous avons pu profiter de la piscine et de la salle de sport. le petit plus, un frigo dans les étages à la disposition des clients, pratique pour la boisson et les "freeze packs".

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans l'annexe, c'est plus au calme, mais pas rénové.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Amiens, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Pour notre deuxième séjour dans cette établissement , notre avons passé un agréable moment ,tout était parfait , une literie impeccable , les menus très corrects .Le personnel serviable toujours serviable

Astuce pour la chambre : les suites d'angle sont lumineuses
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ville-la-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Un hôtel très sympa, des chambres rénovées et bien équipées à un prix très abordable pour Thonon.
Le plus est le parking fermé derrière l'hôtel où nous avons tout pu laisser dans la voiture, car nous étions juste pour une étape.

Un jardin super mignon et une piscine. Nous avons profité du menu du jour au restaurant, à un super prix, avec un poisson succulent et un vacherin glacé à en redemander

La jeune petite serveuse est adorable et très serviable.

Nous avons déjà réservé pour notre retour d'Italie, et le recommandons à tous.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Valette-du-Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous venons de passer 3 semaines dans cet établissement, en demi pension. Un sans faute. Nous étions logés à l'annexe (bâtiment à l'arrière de l'hôtel), dans une impasse donc très calme. Chambre impeccable, bonne literie, propreté irréprochable, salle de bains spacieuse, jardin très agréable. Les petits déjeuners très bien : viennoiserie, pain frais, fromage, yaourts... Quand au restaurant, nous avons toujours très bien mangé, bonne cuisine familiale, des produits frais,copieux, vraiment généreux. Tous les soirs, au choix : potage(délicieux)ou entrée, une viande ou un poisson, fromage (magnifique plateau)ET dessert (une merveille). Très varié et très bon. Vraiment à ce prix là (15 euros le repas en demi pension) j'ai jamais eu l'équivalent.
En plus le service est efficace,l'accueil chaleureux, voir joyeux (une mention particulière pour Zaza).
Tous a été fait pour rendre notre séjour agréable, merci aussi à la patronne et aux femmes de chambre pour leur gentillesse et leur disponibilité.
N'hésitez pas, vous ne serez pas déçu.

Astuce pour la chambre : les chambres dans l'annexe sont certainement plus au calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
soule
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Accueuil chaleureux, la serveuse est très agréable, sa mère est très accueillante. Le repas est excellent, bref un très bon moment pour notre dernière soirée à thonon les bains. A recommander,. Excellente table et beaucoup de convivialité

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel ancien plein de charme. Accueil charmant, personnel attentionné. Le petit déjeuner sous forme de buffet était complet (fromage, yaourt, minis viennoiseries....). Je salue le cuisinier du restaurant qui ne travaille que du Frais. Tous les jours un menu différent en plus de la carte, avec un service dynamique. Je recommande cet hôtel situé à minutes à pied du centre ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Amiens, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

excellent hotel restaurant , La cuisine est rafinée Le personnel est très serviable :avons passés un agréable séjour de 14 jours .Hotel à recommander à tous ceux qui aime la bonne cuisine ; Hotel très bien sur tout les rapports.....A RECOMMANDER. Séjour inoubliable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez A L'Ombre Des Marronniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A L'Ombre Des Marronniers

Adresse: 17 Place De Crete, 74200 Thonon-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thonon-les-Bains
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 14 hôtels à Thonon-les-Bains
Hotel a L'ombre Des Marronniers Thonon-Les-Bains
A L'Ombre Des Marronniers Thonon-Les-Bains, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A L'Ombre Des Marronniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.