“Personnel très accueillant mais assiette décevante” 3 5 étoiles

5 Quai Rives, 74200 Thonon-les-Bains, France
Classé n° 34 sur 94 restaurants à Thonon-les-Bains
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Personnel très accueillant mais assiette décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Repas entre amis avec 2 enfants, le personnel est vraiment très accueillant, et vraiment professionnel tout au long du repas. Ambiance bien. La carte donne envie de déguster. Petite mise en bouche au début. Par contre déçu par le contenu de l'assiette qui manque de goût et pas du tout assaisonné. Le magret de canard n'a pas vraiment de goût et est assez fade... Vraiment dommage que le contenu de l'assiette ne suive pas (menu à 26€ tout de même).

Recommandé par 65 %
Thonon-les-Bains, France
“A RECOMMANDER”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Habitant à THONON LES BAINS, nous y déjeunons régulièrement à la belle saison. Son emplacement sur le port, sa terrasse, sa carte nous ont séduits : poissons du lac, très bon tartares, salades composées originales et copieuses...
Les propriétaires et les serveurs sont adorables et attentionnés. Que demander de plus ! Si,
une belle saison estivale 2014 pour profiter de nouveau de la terrasse et tout le reste. A bientôt.

Visité en septembre 2013
Bonneval, France
“Très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Très bon rapport qualité prix. le tartare à 18 euros, très bon. Bon service. A recommander et nous y retournerons très volontiers

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chambéry, Rhone-Alpes, France
“Sympa pour les poissons du lac !”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Un petit repas en terrasse une belle journée d'octobre ensoleillée ! On voulait un repas local, pas trop lourd ;) et on a trouvé une assiette du lac avec féra et truite du lac sous forme de rillettes/ fumé et tartare ! Fort agréable, frais, gouteux ! rien à redire avec un petit verre de vin !
le prix de tout ça est par contre particulièrement cher j'ai trouvé...

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Thonon-les-Bains, France
“Excellent!à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Le restaurant est situé dans un cadre idyllique, au bord du lac leman. Le service est impeccable! Les plats sont delicats et recherches.Les tarifs tres abordables. Les proprios adorables!une ambiance cosy et une terrasse exceptionnelle. Que du bonheur...un veritable moment de detente. Un must en terme de qualite/prix. Je le recommande à tout mon entourage :)

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Beau rivage du Leman Le ont aussi consulté

Thonon-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Beau rivage du Leman Le ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beau rivage du Leman Le, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.