“Un petit-déjeuner qui vaut le coup!” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Genève, Suisse
“Un petit-déjeuner qui vaut le coup!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Testé un matin par hasard au détour d'une convocation au Tribunal de Grande Instance qui est juste de l'autre côté de la route. L'accueil est très chaleureux, la déco est sympa et colorée. Tout est propre et bien entretenu. Laissez-vous tenter par la formule petit-déjeuner pour démarrer du bon pied. Tout est bien présenté et fait envie. Je n'ai pas mangé à midi ni le soir mais les produits de qualité du matin laissent penser que les repas chauds sont à la hauteur du petit-déjeuner. Personnel serviable et sympathique. Je n'habite pas Thonon mais y retournerai volontiers si l'occasion se présente. Ca fait du bien de découvrir des lieux comme celui-là.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 92 %
Genève, Suisse
“Le Charme du comme il faut”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Le sens du service hors pair chez le peronnel: attentifs et souriants, tout en restant tres naturels. On se sent tout de suite chez soi. La cuisine, restant simple par principe, vous fera un veritable plaisir. Les plats sont tres bien reflechis et vous allez surement vous laisser surprendre meme par les positions les plus classiques du menu. La selection des desserts maison est un autre bijou de cet endroit. La formule de midi nous a coute 19 euros, ca doit etre le meilleur rapport qualite/prix que j'ai jamais rencontre dans la region. Ca etonne meme. Je vous conseille donc ce restaurant qui produit des prestations haut de gamme sans pretention inutile.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Thonon-les-Bains, France
“Succulent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

La carte qui change chaque semaine donne toujours envie, le magret de canard était un vrai délice ! Les produits sont de très bonne qualité pour un prix très abordable en semaine. Le chef et sa compagne sont très accueillants et aux petits soins. Je recommande sans hésiter !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Définitivement gourmand !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Un excellent restaurant où l'accueil est chaleureux et les produits frais sont sublimés par le chef !! Conseil: gardez de la place pour le dessert !!

Visité en septembre 2013
“Bien sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Cadre sympathique et carte appétissante.

Bon rapport qualité prix à condition de prendre une formule.

Service super ! Très attentionnée et disponible !

Bref je recommande

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gourmandy's ont aussi consulté

Thonon-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Gourmandy's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gourmandy's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.