“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Les Thermes

Residence Les Thermes a été ajouté à vos Favoris
Residence Les Thermes
3.0 sur 5 Appartement   |   20 Bis, Bld De La Corniche, 74200 Thonon-les-Bains, France   |
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Hôtel situé, en retrait, sur la corniche de Thonon. Construit sur deux étages avec ascenseur.
Les studios sont joliement décorés et équipés du matériel nécessaire pour cuisiner. Balcon assez grand pour y manger à quatre. Salle de bain propre et fonctionnelle. Wi-Fi (qui avait tendance à se couper), TV câblée avec écran plat.
Un point noir : le parking payant; malgré le plot déposé sur la place attribuée, il n'est pas rare de trouver un squatteur sur votre emplacement !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Fecamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

excellent accueil, bon rapport qualité prix. Nous avons passe un bon séjour, la région est magnifuque
le studio confortable, au calme ete PROPRE
le parking est un peu petit mais il existe, rare dans les hotels
wifi gratuit
je vous le conseille

Babeth

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

bien situé, appartement agréable, responsables très sympatiques. Point négatif, le parking, étroit et très peu de places, se méfier en pleine saison.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bouleurs
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

je n'ai pas eu le temps d'atteindre cet hotel. J'ai eu un accident...! J'ai du annulé mon voyage. J'ai demandé le remboursement de mon acompte versé au propriétaire de l'hotel. Dans un premier temps je me suis heurté à un mur de silence. Après insistance de ma part, je me suis fait insulté en apprenant que je portais des menaces, que j'étais injurieux, etc... Je ne sais pas comment est le reste de l'hotel, mais le côté relationnel est en tout cas une honte. Je déconseille très fortement cet hotel rien que pour cette situation. Cela cache bien des choses que ne recherchent certainement pas des voyageurs. Franchement navrant.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
hemery, Gérant de Residence Les Thermes, a répondu à cet avis, 5 août 2011
Chers (es) clients (es),

Le client a mal géré l'annulation de son voyage et les conditions d'annulation
Nous aurions somme toute, fait un effort pour le rembourser, mais il a été agressif des le début malgré ses torts. Il donne son avis sur la Résidence sans y avoir mis les pieds.
Notre réputation n'est plus à faire depuis 25 ans et la majorité de nos clients peuvent le confirmer.
Nous vous engageons à venir à la résidence pour vous prouver notre bonne foi

Cordialement

Ch. HEMERY

Vous connaissez Residence Les Thermes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Les Thermes

Adresse: 20 Bis, Bld De La Corniche, 74200 Thonon-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thonon-les-Bains
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 7 hébergements spéciaux à Thonon-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Les Thermes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, hotelonline, Expedia, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Thermes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Les Thermes Thonon-Les-Bains
Residence Les Thermes Thonon-Les-Bains, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Les Thermes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.