“Un 3 étoiles...!!!” 2 5 étoiles

Surclassement de chambre offert
Dijon, France
“Un 3 étoiles...!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Assez déçue par cette résidence !!! les prestations ne sont pas du niveau d'un 3 étoiles !!! Séjour récent dans une chambre avec 2 lits de 90...les lits très proches du coin kichenette, un ouvre-boites datant du moyen âge, une cafetière électrique inexistante (été obligé d'en réclamer une à l'accueil), du mobilier très passe-partout, salle de bain : douche étroite, toilettes près du lavabo, quand on est assis sur la lunette on est obligé de mettre ses jambes de travers sinon on cogne le meuble-lavabo...des araignées !!!
En quittant sa chambre le lendemain vers 9h 30 et de rendre sa clé à l'accueil...personne à l'accueil !!! Obligé de dire "y a quelqu'un !!!" personne ne répond, clé déposée sur la tablette de l'accueil...Bonjour la réception...!!! Vu personne au départ...et toutes ces prestations pour une nuit à 78 euros...c'est exagéré...!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
hemery, Propriétaire de Residence Les Thermes, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Monsieur,
nous n'avons certainement pas été à la hauteur ce jour là et je tiens en m'en excuser
les studios sont classés meublé de tourisme 3 étoiles en résidence et non en hôtellerie, la différence est le fait d'avoir une cuisine dans la chambre et horaire d'ouverture plus réduit
Cela dit, lorsque nous avons beaucoup de départ, la réceptionniste aide pour l'entretien et navigue dans les couloirs afin de satisfaire le grand nombre de clients.
Nous aimerions vous prouver notre sens du devoir sur un prochain séjour car nous sommes en général réputer pour la propreté et l'accueil
Cordialement
la direction

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Le cadre est très beau , le jardin est superbe, chaises longues, jacuzzi ... Par contre j'ai été très déçue car la chambre, bien que très jolie, (le lit style chalet en particulier) était très sale.
En effet il y avait des toiles d'araignées dans tous les angles de tous les murs, et les araignées qui allaient avec ... Dans la douche, il y avait également plusieurs araignées . Sur le couvre lit, nous avons trouvé des miettes ... bref le séjour d'une seule nuit s'annonçait plutôt mal ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Madame,
faisant suite à votre commentaire, je relève votre avis général positif sur la résidence et vous confirme la sanction faite au personnel de nettoyage car notre réputation est basée essentiellement sur la propreté qui nous tient à cœur ainsi que l'accueil à la réception sans compter les efforts permanents sur le mobilier et matériel
Vous remerciant pour votre remarque, nous engagerons nos clients satisfaits à mettre également un commentaire afin de vous prouver le contraire

cordialement

la direction
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Hôtel situé, en retrait, sur la corniche de Thonon. Construit sur deux étages avec ascenseur.
Les studios sont joliement décorés et équipés du matériel nécessaire pour cuisiner. Balcon assez grand pour y manger à quatre. Salle de bain propre et fonctionnelle. Wi-Fi (qui avait tendance à se couper), TV câblée avec écran plat.
Un point noir : le parking payant; malgré le plot déposé sur la place attribuée, il n'est pas rare de trouver un squatteur sur votre emplacement !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Fecamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

excellent accueil, bon rapport qualité prix. Nous avons passe un bon séjour, la région est magnifuque
le studio confortable, au calme ete PROPRE
le parking est un peu petit mais il existe, rare dans les hotels
wifi gratuit
je vous le conseille

Babeth

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

bien situé, appartement agréable, responsables très sympatiques. Point négatif, le parking, étroit et très peu de places, se méfier en pleine saison.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bouleurs
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

je n'ai pas eu le temps d'atteindre cet hotel. J'ai eu un accident...! J'ai du annulé mon voyage. J'ai demandé le remboursement de mon acompte versé au propriétaire de l'hotel. Dans un premier temps je me suis heurté à un mur de silence. Après insistance de ma part, je me suis fait insulté en apprenant que je portais des menaces, que j'étais injurieux, etc... Je ne sais pas comment est le reste de l'hotel, mais le côté relationnel est en tout cas une honte. Je déconseille très fortement cet hotel rien que pour cette situation. Cela cache bien des choses que ne recherchent certainement pas des voyageurs. Franchement navrant.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
hemery, Gérant de Residence Les Thermes, a répondu à cet avis, 5 août 2011
Chers (es) clients (es),

Le client a mal géré l'annulation de son voyage et les conditions d'annulation
Nous aurions somme toute, fait un effort pour le rembourser, mais il a été agressif des le début malgré ses torts. Il donne son avis sur la Résidence sans y avoir mis les pieds.
Notre réputation n'est plus à faire depuis 25 ans et la majorité de nos clients peuvent le confirmer.
Nous vous engageons à venir à la résidence pour vous prouver notre bonne foi

Cordialement

Ch. HEMERY

Vous connaissez Residence Les Thermes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Les Thermes

Adresse: 20 Bis, Bld De La Corniche, 74200 Thonon-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thonon-les-Bains
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hébergements spéciaux à Thonon-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, CityZen, T4B, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Thermes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Les Thermes Thonon-Les-Bains
Residence Les Thermes Thonon-Les-Bains, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Les Thermes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.