“Bon accueil - Appartement (le triplex) a rénover -” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Les Thermes

Residence Les Thermes a été ajouté à vos Favoris
Residence Les Thermes
3.0 sur 5 Appartement   |   20 Bis, Bld De La Corniche, 74200 Thonon-les-Bains, France   |
Antony, France
“Bon accueil - Appartement (le triplex) a rénover -”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Très bon accueil. N'hésitez à demander ( Couverts ....)
Appartement à rénover : Sol anciens, La Sdb est bcp plus récente.
Ménage à améliorer : Ne regardez pas sous les lits, sur les armoires
Vaisselles : Manque de couverts, Verres (Il suffit de demander apparemment pour avoir un réassort).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Chambre standard ravissant manque déco mural sinon le ménage salle de bains à voir...acceuil agréable à dix minute du centre ville que du bonheur parking petit. Ballade le long du lac le soir magique très calme une seule nuit le coté plus belle literie. Si vous cherchez un hotel je le conseille. Bon rapport qualité prix

• Séjour du décembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Résidence tres calme ,bien situé proche du port de thonon, petit dejeuner copieux,chambre tres propre , chaises longues a disposition et jaccuzi a l'extérieur, le top! accueil parfait! A recommander!!

• Séjour du juillet 2013
Cysoing, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Les logements sont propres et bien organisés. La localisation est proche de la mer, calme et proche des commerces et du centre.
Seul bémol : rapport qualité/ prix du petit déjeuner. assez onéreux pour deux morceaux de pain et un croissant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Arrivés en dehors des heures d'ouverture, nous avons pu nous installer sans problèmes. Tout était prévu sur le tableau d'informations.
Très bon séjour dans cet hôtel bien situé pour visiter Yvoire et Evian. Résidence Proche du centre ville de Thonon et du port .
Accueuil sympathique, nous avons appréciés le calme de ce meublé qui est très bien équipé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Assez déçue par cette résidence !!! les prestations ne sont pas du niveau d'un 3 étoiles !!! Séjour récent dans une chambre avec 2 lits de 90...les lits très proches du coin kichenette, un ouvre-boites datant du moyen âge, une cafetière électrique inexistante (été obligé d'en réclamer une à l'accueil), du mobilier très passe-partout, salle de bain : douche étroite, toilettes près du lavabo, quand on est assis sur la lunette on est obligé de mettre ses jambes de travers sinon on cogne le meuble-lavabo...des araignées !!!
En quittant sa chambre le lendemain vers 9h 30 et de rendre sa clé à l'accueil...personne à l'accueil !!! Obligé de dire "y a quelqu'un !!!" personne ne répond, clé déposée sur la tablette de l'accueil...Bonjour la réception...!!! Vu personne au départ...et toutes ces prestations pour une nuit à 78 euros...c'est exagéré...!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
hemery, Propriétaire de Residence Les Thermes, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Monsieur,
nous n'avons certainement pas été à la hauteur ce jour là et je tiens en m'en excuser
les studios sont classés meublé de tourisme 3 étoiles en résidence et non en hôtellerie, la différence est le fait d'avoir une cuisine dans la chambre et horaire d'ouverture plus réduit
Cela dit, lorsque nous avons beaucoup de départ, la réceptionniste aide pour l'entretien et navigue dans les couloirs afin de satisfaire le grand nombre de clients.
Nous aimerions vous prouver notre sens du devoir sur un prochain séjour car nous sommes en général réputer pour la propreté et l'accueil
Cordialement
la direction
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Le cadre est très beau , le jardin est superbe, chaises longues, jacuzzi ... Par contre j'ai été très déçue car la chambre, bien que très jolie, (le lit style chalet en particulier) était très sale.
En effet il y avait des toiles d'araignées dans tous les angles de tous les murs, et les araignées qui allaient avec ... Dans la douche, il y avait également plusieurs araignées . Sur le couvre lit, nous avons trouvé des miettes ... bref le séjour d'une seule nuit s'annonçait plutôt mal ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Madame,
faisant suite à votre commentaire, je relève votre avis général positif sur la résidence et vous confirme la sanction faite au personnel de nettoyage car notre réputation est basée essentiellement sur la propreté qui nous tient à cœur ainsi que l'accueil à la réception sans compter les efforts permanents sur le mobilier et matériel
Vous remerciant pour votre remarque, nous engagerons nos clients satisfaits à mettre également un commentaire afin de vous prouver le contraire

cordialement

la direction

Vous connaissez Residence Les Thermes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Les Thermes

Adresse: 20 Bis, Bld De La Corniche, 74200 Thonon-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thonon-les-Bains
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 7 hébergements spéciaux à Thonon-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Les Thermes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Expedia, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Thermes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Les Thermes Thonon-Les-Bains
Residence Les Thermes Thonon-Les-Bains, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Les Thermes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.