“Hotel à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Les Thermes

Residence Les Thermes a été ajouté à vos Favoris
Residence Les Thermes
3.0 sur 5 Appartement   |   20 Bis, Bld De La Corniche, 74200 Thonon-les-Bains, France   |
Lachapelle aux pots
“Hotel à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Très bon séjour dans cet hôtel proche du lac et du centre ville. L'hôtel est très bien situé et très calme. Le studio est fonctionnel et la literie parfaite, le balcon est vraiment idéal. Nous avons reçu un très bon accueil. Nous y reviendrons pour notre prochain séjour.

• Séjour du mai 2014

Boulogne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

J'y ai passé une semaine hors saison, j'ai beaucoup aimé le lieu. Les moins : j'ai dû laver la vaisselle dont j'allais me servir en arrivant, certains éléments étant sales. Le drap tâché sur le côté, comme l'a signalé un ancien témoignage. Les plus : calme, que ce soit dans la résidence (chance ?) ou le lieu heureusement en retrait de la route. Rien à redire sur la taille du studio, petite terrasse qui doit être agréable aux beaux jours, équipement OK (on peut demander d'autres choses qui manqueraient), salle de bains complète, TV écran plat, wifi qui marchait très bien... Personnel sympa et à l'écoute. Enfin, c'est bien situé, en dehors du centre-ville juste ce qu'il faut pour être au calme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Barberaz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Séjour d'un WE très satisfaisant: propriétaires accueillants, à l'écoute de notre demande pour arrivée et départ en dehors des heures d'ouverture, du conseil pour balades et restos, studio très correct, propre avec petite terrasse agréable. Environnement très calme. Vraiment très bien.

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

La résidence des thermes est superbe et calme, le personnel est sympa, à l'écoute de vos besoins. La ville et le lac sont proche même à pied, il y a un parking, le wifi bref les appartements sont bien équipés. Je recommande sans aucun soucis. Encore merci à vous mon séjour était parfait.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
LAVEISSIERE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

La résidence LES THERMES est une bien belle destination, à recommander sans aucune hésitation. Le lieu est très calme, très propre, l’accueil est irréprochable..
En 5' de marche on est au pied du Lac. C'est magique !!
Nous y reviendrons, c'est une certitude.
Merci..

4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Proximité du lac, un accueil très sympa. Studio confortable et au calme avec sa terrasse individuelle. 3 nuits passées. Petit déjeuner copieux. Parking. Le centre ville est facile d'accès et il suffit de marcher 5 minutes pour se promener au bord du lac.

A conseiller.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Accueil génial, une équipe hyper dispo, arrangeante et vraiment sympa.
Appartement bien équipé, résidence confortable, terrasses, salle de sport... J'ai fait un séjour de 2 mois,, il est évident que je reviendrais. Merci !

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Residence Les Thermes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Les Thermes

Adresse: 20 Bis, Bld De La Corniche, 74200 Thonon-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thonon-les-Bains
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 7 hébergements spéciaux à Thonon-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Les Thermes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Expedia, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Thermes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Les Thermes Thonon-Les-Bains
Residence Les Thermes Thonon-Les-Bains, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Les Thermes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.