“Pas si mal!” 3 5 étoiles

Résidence la Renovation
4 place du chateau, 74200 Thonon-les-Bains, France   |
“Pas si mal!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

C'est sur que c'est pas le luxe, y'a pas mal de défauts mais quand même c'est pas si mal. On va dire qu'il faut pas trop demander au personnel de l'hôtel. Mais pour des gens pas trop difficile et qui s'attendent pas à un 18etoiles...bah c pas mal du tout. Petite mention spécial pour l'apprentie à la réception qui est vraiment souriante (oui, le reste du perso ne connaît pas trop le sourire, dommage) Mais le balcon est vraiment agréable! Et pour les bruits de dehors, je n'en ai pas eu la nuit. Seulement le matin à cause des traveaux de voirie mais sinon c'était calme.
Et il faut reconnaître que l'établissement est TRÈS bien situé. Dans les hauteur de thonon, 5 minutes à descendre (ou prendre le tramway) et on se retrouve devant le port et pas mal de resto sympa. Attention à la remontée qui est assez ardu. Sinon la vue est magnifique.

• Séjour du juillet 2012

belfort
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

je suis quelqu'un de foncierement gentil et poli, mais là c'est un hotel super minable :
déguelasse, bruyant, petit déj minable, personne le soir, sympatiques comme des portes de prison, etc...
En + s'appelle "La renovation" => et bien il méritetait vraiment d'être rénové !!
Sois disant hotel avec parking : en fait il y a juste 5 place (un peu limite pour un hotel) dont 3 sont occupées par le personnel. Et à coté il y a 2 places avec le sigle "H" peint au sol, pour moi ce H veut dire Hotel, je me gare donc sur une de ces places. Et bien au petit matin je me suis pris un PV par la police municipale !
Réclamation auprès de l'agent qui me dit que ces places ne sont pas reservées pour l'hotel, la patronne arrive et confirme qu'elles ne sont pas à l'hotel malgrès le H !!
Quand je lui demande pourquoi il y a ces H au sol : elle ne sait pas !!!!
Et elle a rien voulue savoir quand à sa responsabilité !!
N'y allez surtout pas .....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
jean louis G, Gérant de Résidence la Renovation, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Nouvelle direction depuis juin 2012.
De gros efforts effectués sur la décoration et l'accueil.
Le nouveau Gérant.
Saint Herblain, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Au moment de la réservation on nous avait dit qu'on aurait une chambre avec vue sur la montagne sincèrement je la cherche encore !!!! Nous avons eu une chambre avec vue sur le lac et donc le côte bruyant de la chose avec les bars et les restaus avec leurs sorties ennivrées et j'en passe !!!
Mon petit fils et moi même n'avons pas pu dormir des deux nuits ou nous sommes restés et donc obligée de partir avant (sans geste commercial de la part du patron).
Le ménage n'était pas fait ou alors très mal fait (sanitaires, changement des serviettes qui sont laissées sur le pas de la porte à même le sol !!! les matelas tachés à croire qu'on les a récuperés d'une dechetterie !!). Mon petis fils s'est retenu d'aller aux toilettes pendant 2 jours tellement ils étaient sales.
L'accueil n'était absolument pas chaleureux !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Saint-Sauveur-de-Montagut, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous y sommes allés durant un week end avec un bébé de 6 mois, nous avions notre propre materiel (lit parapluie). La chambre est un peu petite pour trois (studette de 22 m2) et l'hôtel est bruyant, très peu d'isolation phonique dans l'hôtel (on entend les voisins uriner, tirer la chasse) et surtout vers l'exterieur, l'hôtel est tout à côté d'une route qui est pas mal fréquentée et juste au dessus d'un parking (bruit de moteur tout le temps, klaxons, etc) et la cerise sur le gâteau, l'hôtel est juste à côté de snack, bars, etc, donc en plus de tous ces bruits nous avons le bruit des clients des bars, des sorties émechées, des bagarres... La terrasse vue sur le lac est sympa mais le charme est rompu à cause du bruit environnant. Et même la nuit lorsque la fenetre est fermée, cela reste très bruyant, on a dû dormir avec des bouchons d'oreilles. Si vous voulez aller vous reposer au calme au bord du lac léman, l'adresse est mal choisie. Après, ça reste un établissement deux étoiles, mais il y a quelques éléments qui nous ont gênés, les oreillers étaient sales, les serviettes de toilette étaient en mauvais état le 1er jour et humides et tâchées mais pliées le lendemain. L'installation electrique disjonctait complètement quand on mettait en marche les deux plaques de cuisson en même temps. Aussi, le wifi est illimité mais il n'a pas fonctionné. La notice présente dans la chambre est incompréhensible même pour des gens habitués aux termes intormatiques. Au final, le tarif facturé est différent de celui qui est annoncé lors de la réservation (on a annoncé 61 euros la nuit et au final c'était 65 euros) et heureusement qu'on savait compter et combien exactement on devait payer car on s'en sortait avec un supplément inexpliqué de 11 euros par jour (???) et nos arrhes non comptés... Alors en effet, cela est très pratique de pouvoir cuisiner dans la chambre. Enfin, pour le parking, 5 places sont dispos devant l'hôtel mais ne sont jamais libres, quelques places payantes aux abords et un parking souterrain, possibilité de tarif préférentiel à l'accueil de l'hôtel, c'est à dire 2,50 euros si vous ne prenez pas du tout votre véhicule, sinon c'est 2,50 euros à payer à chaque sortie du parking, donc il faut calculer un peu son coup avant. L'accueil est normal, ni chaleureux, ni désagréable. Mais globalement il y a un certain laisser aller sur l'entretien de cet établissement. Comme son nom l'indique, il aurait bien besoin d'une rénovation ! Cela fait la 2ème fois que nous allons au bord du lac léman côté France et où nous sommes déçus par un établissement hotelier, espérons que le prochain ne nous décevra pas !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

hôtel avec kitchenette très pratique lorsqu'on ne souhaite pas forcément manger au restaurant tous les soirs et pour pouvoir conserver des aliments au frigo.
Très belle vue sur le lac.
Bien situé : près du funiculaire et du marché le jeudi matin.
Bon accueil
Nous y sommes allés avec un bébé de 3 mois et demi.
Un inconvénient tout de même, ils n'ont pas de lit parapluie

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
hotel de la renovation
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

les services et prestations sont d'une excellente qualité. l'equipe de réception a fait le maximum pour que notre séjour soit agréable

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Hôtel trés sympathique...et super bien situé. Non loin du port, et du centre ville, prés des commerces. Pas eu besoin de prendre un lit bébé...c'était trés pratique....La patronne était tres accueillante !!! on y retournera en week-end !!

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence la Renovation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence la Renovation

Adresse: 4 place du chateau, 74200 Thonon-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thonon-les-Bains
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°4 sur 7 hébergements spéciaux à Thonon-les-Bains
21 studios avec kitchenettes et 3 studios avec séjour de 32m2 situés sur le belvédère surplombant le lac Léman au cœur de la ville. Tous les studios sont équipés d'écran plats,wifi et plaques à induction; Salles de Bains avec baignoires. A 600 mètres du centre Thermal et 20 mètres du funiculaire reliant le port et la plage. La gare est à 5 minutes à pieds.De nombreux restaurants autour de l'immeuble proposent toutes sortes de cuisines. Mairie, Sous-préfecture et Tribunal sont tout proche. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence la Renovation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Résidence La Renovation Thonon-Les-Bains, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence la Renovation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.