“sejour a thonon avant d aller en stations de ski” 5 5 étoiles

Résidence la Renovation a été ajouté à vos Favoris
Résidence la Renovation
4 place du chateau, 74200 Thonon-les-Bains, France   |
Annemasse, France
“sejour a thonon avant d aller en stations de ski”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

patronne tres prevenante hotel bien situe avec une tres belle vue sur le lac leman a 20 mn de evian et a 30 mn de geneve bon rapport qualite prix, parking en bas de l hotel place limitee parking collective a proximite ne pas hesiter a demander des tickets aux gerants

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Issy Les Moulineaux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

En plein centre ville, face au Lac, l Hotel est vraiment bien situé. Par contre il est assez vieillot et les studettes d un autre temps.
Excellent rapport qualité prix et pratique pour un séjour express.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Bien placé, une super vue sur le lac, et des patrons très avenant. Coin cuisine fort pratique.
A 25 minutes de la Suisse, nous avons pu visiter Genève en voiture, et le lendemain Lausanne avec le bateau.
Nous retournerons avec plaisir,

Astuce pour la chambre : le troisième étage vue sur le lac laisse voir en arrière les montagnes du Jura Suisse enneigées!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MARGUERITTES
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Séjour de 21 jours dans le cadre d'une cure à l'établissement thermal de Thonon les Bains.
Personnel et direction aimables, avenants et à disposition. Séjour en studio kitchenette côté lac. Studio correct, dont chaque samedi le ménage est fait, draps et serviettes changés. Etablissement bien situé, proche du centre ville et à 10mn à pied de l'établissement thermal. Pas besoin de voiture, possibilité de stationnement payant à prix abordable (38€ les 3 semaines) dans parking couvert à 2 mn. Grand balcon. Toutefois un grand handicap pendant ces 3 semaines, la proximité de bars de nuit d'où une forte animation sonore chaque nuit de 22h00 jusqu'à 02h00.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

C'est sur que c'est pas le luxe, y'a pas mal de défauts mais quand même c'est pas si mal. On va dire qu'il faut pas trop demander au personnel de l'hôtel. Mais pour des gens pas trop difficile et qui s'attendent pas à un 18etoiles...bah c pas mal du tout. Petite mention spécial pour l'apprentie à la réception qui est vraiment souriante (oui, le reste du perso ne connaît pas trop le sourire, dommage) Mais le balcon est vraiment agréable! Et pour les bruits de dehors, je n'en ai pas eu la nuit. Seulement le matin à cause des traveaux de voirie mais sinon c'était calme.
Et il faut reconnaître que l'établissement est TRÈS bien situé. Dans les hauteur de thonon, 5 minutes à descendre (ou prendre le tramway) et on se retrouve devant le port et pas mal de resto sympa. Attention à la remontée qui est assez ardu. Sinon la vue est magnifique.

• Séjour du juillet 2012
belfort
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

je suis quelqu'un de foncierement gentil et poli, mais là c'est un hotel super minable :
déguelasse, bruyant, petit déj minable, personne le soir, sympatiques comme des portes de prison, etc...
En + s'appelle "La renovation" => et bien il méritetait vraiment d'être rénové !!
Sois disant hotel avec parking : en fait il y a juste 5 place (un peu limite pour un hotel) dont 3 sont occupées par le personnel. Et à coté il y a 2 places avec le sigle "H" peint au sol, pour moi ce H veut dire Hotel, je me gare donc sur une de ces places. Et bien au petit matin je me suis pris un PV par la police municipale !
Réclamation auprès de l'agent qui me dit que ces places ne sont pas reservées pour l'hotel, la patronne arrive et confirme qu'elles ne sont pas à l'hotel malgrès le H !!
Quand je lui demande pourquoi il y a ces H au sol : elle ne sait pas !!!!
Et elle a rien voulue savoir quand à sa responsabilité !!
N'y allez surtout pas .....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
jean louis G, Gérant de Résidence la Renovation, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Nouvelle direction depuis juin 2012.
De gros efforts effectués sur la décoration et l'accueil.
Le nouveau Gérant.
Saint Herblain, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Au moment de la réservation on nous avait dit qu'on aurait une chambre avec vue sur la montagne sincèrement je la cherche encore !!!! Nous avons eu une chambre avec vue sur le lac et donc le côte bruyant de la chose avec les bars et les restaus avec leurs sorties ennivrées et j'en passe !!!
Mon petit fils et moi même n'avons pas pu dormir des deux nuits ou nous sommes restés et donc obligée de partir avant (sans geste commercial de la part du patron).
Le ménage n'était pas fait ou alors très mal fait (sanitaires, changement des serviettes qui sont laissées sur le pas de la porte à même le sol !!! les matelas tachés à croire qu'on les a récuperés d'une dechetterie !!). Mon petis fils s'est retenu d'aller aux toilettes pendant 2 jours tellement ils étaient sales.
L'accueil n'était absolument pas chaleureux !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence la Renovation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence la Renovation

Adresse: 4 place du chateau, 74200 Thonon-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thonon-les-Bains
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 7 hébergements spéciaux à Thonon-les-Bains
21 studios avec kitchenettes et 3 studios avec séjour de 32m2 situés sur le belvédère surplombant le lac Léman au cœur de la ville. Tous les studios sont équipés d'écran plats,wifi et plaques à induction; Salles de Bains avec baignoires. A 600 mètres du centre Thermal et 20 mètres du funiculaire reliant le port et la plage. La gare est à 5 minutes à pieds.De nombreux restaurants autour de l'immeuble proposent toutes sortes de cuisines. Mairie, Sous-préfecture et Tribunal sont tout proche. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence la Renovation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Résidence La Renovation Thonon-Les-Bains, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence la Renovation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.