“parfait pour les familles” 4 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Confort Thonon-les-Bains

Park & Suites Confort Thonon-les-Bains a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Confort Thonon-les-Bains
2.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   18 boulevard Georges Andrier, 74200 Thonon-les-Bains, France   |
“parfait pour les familles”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec nos enfants pendant les vacances de Pâques. Nous avions 2 pièces et un balcon.
L'appartement était propre, lumineux et correctement équipé.
L'hôtel se trouve tout près du centre ville ce qui est appréciable. On peut se rendre facilement sur les bords du lac sans prendre la voiture grâce au funiculaire qui ne se trouve pas très loin de l'hôtel. Bref, un séjour agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

RHONE
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Très bon accueil. Chambre avec 1 grand lit un peu petite et sombre sur la rue. On s'habitue au bruit des trains et des voitures mais celui des chaises (dures ) sur le carrelage, c'est pénible. Pas de bureau ni de balcon ou terrasse comme vanté sur le site et literie plutôt médiocre. Mais la salle de bains-douche au grand miroir bien éclairé est agréable. Il manque quelque chose pour poser savon ou gel bio (offert) dans la douche. Le coin-cuisine est bien conçu également et complet. On apprécierait néanmoins des couverts qui ne se tordent pas et un économe, une passoire et un panier vapeur pour les longs séjours. L'hôtel est proche de tout et on peut aller à pied dans tout Thonon. A proximité également, boulangerie, épicerie bio ou supermarché Carrefour. Le ménage au bout de 3 jours plutôt que 6 serait bien et je n'ai pas compris pourquoi, j'ai payé les 3 premiers jours bien plus chers que les 3 derniers, alors que j'étais dans les mêmes conditions. Ceci dit, le rapport qualité-prix est correct mais installer des clims s'impose.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
eybens
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Coincé entre une route très passante et au ras de la voie de chemin de fer vous comprendrez pourquoi notre nuit a été courte et mauvaise
Enfin pour couronner le tout pas d'air conditionné qui nous aurait permis de garder au moins les fenêtres fermées
A éviter !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
ROCLES
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Réservation de deux appart-hotels (n°402 et 202) pour une nuit étape en date du 31/12/2010 avec 4 petits déjeunés avant la montée en station ( deux familles composées de 2 adultes+1enfant<3ans+1bb=8 au total). Après 5 heures de route réalisées en plusieurs étapes, arrivée à 19h sur Thonon :
- pas d'accueil : trousseaux de clés dans un coffre béant et -6°C dehors ;
- pas les bips d'accès au parking gratuit dans l'offre ;
- pas le bon trousseau de clés pour un des deux appartements (202) ;
- pas de chauffage dans l'appartement 202 ouvert avec le pass d'un technicien trouvé en terrasse la clope au bec alors qu'on tournait à pied autour de l'hotel, les enfants dans les autos depuis plus de 2 heures (repas des enfants dans les sièges auto, ... le froid, les fétards du 31), bref .... la joie ;
- un numéro d'urgence qui n'en porte que le nom, on est le 04/01/2011 et personne n'a encore osé nous rappeler ... depuis les vacances ont été annulées ... ;
- la vaisselle impropre ;
- produits du petit-déjeuné tous périmés, biscottes réembalées dans un sac congélation ... pour 8€/pers.
Voilà une nuit typique chez PARK AND SUITES THONON le tout avec réduction ...

C'est absolument HONTEUX !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Bouleurs
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

propre, simple, excellent pour faire une pose étape sur Thonon.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Park & Suites Confort Thonon-les-Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Confort Thonon-les-Bains

Adresse: 18 boulevard Georges Andrier, 74200 Thonon-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thonon-les-Bains
N° 6 sur 7 hébergements spéciaux à Thonon-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Park & Suites Confort Thonon-les-Bains 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Fastbooking, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Confort Thonon-les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park & Suites Confort Thonon-Les-Bains Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Confort Thonon-les-Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.