“Si vous voulez du calme oubliez” 1 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Confort Thonon-les-Bains

Park & Suites Confort Thonon-les-Bains a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Confort Thonon-les-Bains
2.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   18 boulevard Georges Andrier, 74200 Thonon-les-Bains, France   |
Troyes, France
“Si vous voulez du calme oubliez”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons séjourné pour des vacances en couple pour 3 nuits. 3 nuits horribles.
Des notre arrivée l'état de propreté laissée à désirer. Après avoir ouvert les rideaux nous avons pu constaté une magnifique vu au 1er étage du chemin de fer (mais vraiment devant même pas une rue qui sépare) bref

Sur 3 matins, les deux premier déjeuner on été servi vraiment à moitié sur le pas de la porte.

Plusieurs incidents ont été signalé dans l'enceinte de l'hôtel mais bon "la police était sur le coup" (les mots de l'hôtel)

Enfin nous avons été très agréablement surpris du geste de l'hôtel qui nous ont dédommagé et nous comprenons que tout n'était pas de la "faute" de l'hôtel mais ça n'enlève en rien ces 3 nuits horrible que nous avons passée.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Bon confort, appartement pratique et bien équipé. En plein centre ville, très pratique.

Il manque néanmoins le wifi ce qui quand même très embêtant de nos jours.

La buanderie est aussi bienvenue.

Située à côté du chemin de fer, c'est tout de même un peu bruyant. Fenêtre fermée c'est bien insonorisée. Demander une chambre du côté calme.

Ces petits désagréments sont largement rattrapé par l'accueil du personnel qui est très serviable et qui saura vous indiqués les bonnes adresses alentour.

J'en garde un très bon souvenir et reviendrai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : demandé une chambre au calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Draveil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons probablement été logés du bon côté de l'hôtel, le bruit des trains était audible mais supportable. Les ustensiles de cuisine ont le mérite d'être présents mais sont en fin de vie... La literie est un peu légère...
Bref, l'hôtel a répondu à nos attentes, mais pour une durée plus longue c'est un peu juste.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montélimar, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Habitues à la chaîne "park and suite", nous sommes déçus de notre séjour sur thonon.
La résidence est basique avec des services tout aussi basiques voir même inexistants.
Habitues aux petits déjeuner façon " les frères pourcelle", nous sommes très déçus de n avoir eu la possibilité de trouver une table conviviale et généreuse : nous avons du nous rendre en centre ville pour prendre notre petit déjeuner!!
La chambre présentait un ménage approximatif et sentait la cigarette : dérangeant pour une chambre " non fumeur"...
Bref nous sommes partis déçus
Le seul point positif: proche du centre ville !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

J ai effectué un séjour de 3 mois dans cet appart hôtel "park and suite" de Thonon les bains durant la période estivale et mise a part la voie de chemin de fer qui ne passe pas loin je n ai rien de négatif a dire.
La responsable est tres sympathique et extrêmement accueillante.
Les lieux communs, la chambre .... tout est propres.
Je recommande vivement ce "park and suite" car il est proche de toutes commodités et d un point de vue qualité/prix il est imbattable.

• Séjour du juin 2013
Munster, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

points forts: centre ville à 1 mins et lac à 5 mins
lit confortable
bon accueil
petite cuisine bien pratique

points faible: photos trompeuse pas de vue sur le lac
rails de chemin de fer au pied de l'hotel très bruyant
chambre pas très propre à notre arrivée
problème pour stationner la voiture pas de parking gratuit

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Baudour
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Très beau petit appartement avec tout ce qu'il faut à l'intérieur, aussi bien au niveau cuisine, salle de bain, que réseau internet. A cinq minutes à pied du lac Léman et à 1 minute à pied du centre ville.
Les appartements sont très bien isolés et très confortables mais, en effet, forts proches de la ligne de chemin de fer de Thonon; les quelques trains qui passent ne devraient pas créer de dépression, surtout lorsqu'on est en vacances!
Le personnel est très agréable! Mais pas assez d'explication sur par exemple, l'utilisation du parking, le fait qu'il y ait un parlophone qui permette d'ouvrir la porte d'entrée de l'hôtel, directement de la chambre.
Si vous arrivez le samedi après 19h, il n'y à plus personne pour vous accueillir jusqu'au lundi matin. De plus le numéro de téléphone qu'ils indiquent sur le plan d'accès de l'hôtel et du parking n'est pas correct. Donc vous êtes baladés d'un numéro à l'autre et tout cela pour n'avoir aucune réponse et aucun rappel pour vous aider.
Malgré tout cela, et après un bon nombre d'hôtels testés, pour moi, il reste l'un des meilleurs.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez avoir une chambre avec balcon, c'est mieux!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park & Suites Confort Thonon-les-Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Confort Thonon-les-Bains

Adresse: 18 boulevard Georges Andrier, 74200 Thonon-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thonon-les-Bains
N° 6 sur 7 hébergements spéciaux à Thonon-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Park & Suites Confort Thonon-les-Bains 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, TripOnline SA, CityZen, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Confort Thonon-les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park & Suites Confort Thonon-Les-Bains Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Confort Thonon-les-Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.