“un bon choix!” 4 5 étoiles

Le Comte Rouge
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 boulevard du Canal, 74200 Thonon-les-Bains, France   |
“un bon choix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

façade hotel vaut le détour! éléments de déco style médieval
accueil agréable ;
chambre conforme au descriptif (réservation faite par tél et non via un site), propre, spacieuse malgré un 3ème étage sans ascenseur; literie impeccable; insonorisation satisfaisante
seul bémol: un problème de fuite de chasse d'eau qu'il fallait fermer et ouvrir selon (mais difficile de trouver un plombier en aout...)

petit déjeuner buffet varié et copieux
personnel souriant et serviable
hôtel situé en face de la gare routière: calme le dimanche mais un peu bruyant en semaine

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

combs
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

tout est dans le titre. je suis commerciale , et passe beaucoup de temps hors de chez moi.
ca faisait bien longtemps que je n était pas tombé dans un hotel comme celiui ci :

un endroit sympas
un accueil tres chaleureux
une chambre confortable et silencieuse
un petit dej copieux
le tout pour un prix plus que résonnable

allez y les yeux fermés

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
saint cergues
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Très bon accueil au coeur de thonon.
Propreté excellente et petit dej copieux

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
bourg en bresse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

séjour agréable,hôtel typé,accueil chaleureux, patrons sympathique et discret,j'ai très bien dormi dans une literie impeccable et peu de bruit extérieur.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

nous avons été très bien accueillis, la chambre pour 3 était spacieuse et agréable, et surtout très propre. Elle donnait sur la rue, mais heureusement il y a le double vitrage. Lits confortables, et bonne literie, rien à redire.
Le soir nous avons diné au resto, qui est d'ailleurs réservé aux clients de l'hotel, et avons bien mangé, cuisine simple sans chichi.
Nous le recommandons sans probleme, en plus c'est en plein centre ville.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Hôtel fermé à mon arrivée, ma chambre reservée pour 2 jours jeudi et vendredi, j'ai télèphoner pouyr annuler la chambre de jeudi, la réceptionniste me demande de bien vouloir la rappeller le vendredi matin pour la nuit de vendredi, mais surprise à 9 h du matin, je lui tél, mais ma chambre est louée, résultat j'ai eut une chambre au plus cher . Niveau geste commercial même pas la peine d'y compter, franchement je ne vous le conseil pas du tout.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Thonon-les-Bains

1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

Une catastrophe, nous avions reserve l hotel pour 2 jours, vu les conditions climatiques j ai du telephone pour annuler la nuit du jeudi, il me restait donc la nuit du vendredi logiquement. Tout est ok la receptioniste me 2mand de la rapeller vendredi pour confirmer ma nuit. 9H du matin, je rapel et la surprise ma chambre a ete relouee a kelkun dotre ki etait venu jeudi soir. Jetais donc a la rue, mais la receptioniste me propoz une otre chambre, la plus cher. Jacepte pa le choix, il est tjr 9h, elle me 2mand a kel heur arivez vous, je lui di 15h. D accord. 15H apel tel 2 l hotel ils ont une urgence il ferme l hotel. Il rouvrira a 16h45. Y avait personn y son arrive a 17h20. Jme 2mand ou etai lurgence parce ke la fill est revenue avc 2 dvd emballes 2 dora. La nuit passe, les cloisons sont en kontre plaquer, ya du bruit, forte odeur de cigarette et dotre substance bizard. Le lendemain o paiement je 2mand un geste komercial, la receptioniste a rien voulu entendre. G tout payer o prix fort. Franchement si vous voulez bien dormir et sans bruit, regardez a otre choz.

• Séjour du décembre 2010

Vous connaissez Le Comte Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Comte Rouge

Adresse: 10 boulevard du Canal, 74200 Thonon-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thonon-les-Bains
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa
N° 6 sur 14 hôtels à Thonon-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Comte Rouge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Comte Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thonon-Les-Bains Hotel Le Comte Rouge
Thonon-Les-Bains Le Comte Rouge
Hotel Le Comte Rouge Thonon-Les-Bains
Le Comte Rouge Thonon-Les-Bains, Haute-Savoie
Hotel Thonon Le Comte Rouge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Comte Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.