“Absolument extra en tout point” 5 5 étoiles

Le Comte Rouge
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 boulevard du Canal, 74200 Thonon-les-Bains, France   |
Classé n°7 sur 14 hôtels à Thonon-les-Bains
Valence, France
“Absolument extra en tout point”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Voilà un restaurant à la hauteur de nos attentes, la cuisine est remarquable et pas excessive en terme de prix, le service est excellent et l'accueil charmant, après de nombreuses déception nous sommes ravis d'avoir pu connaitre l'adresse de cette table que je recommande chaudement & bon point non négligeable : les enfants sont accueillis avec le sourire ! L’intérieur est chaleureux et délicieusement décoré.
Merci à l'équipe de ce bon repas !

Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Les points négatifs sont :
- et pas de moindre :
une odeur nauséabonde dans la salle de bain .... une odeur de renfermé : quelle horreur !!!
et quand on ferme la fenêtre de la chambre, cette odeur se propage evidemment.
- pas de double vitrage : je ne pensais pas que ça se faisait encore !!! surtout quand la fenêtre est côté rue, en face de plusieurs lignes de bus.
- pas d'ascenseur, c'est vrai j'aurais dû demander mais étant au 3ème étage avec une poussette, ce n'est pas évident.
Points positifs :
- bonne accueil
- lit parapluie à disposition si besoin

Ensuite, c'est sûr que ce n'est pas cher, il ne faut pas s'attendre à avoir quelque chose de super bien, mais bon, cette odeur dans la chambre, c'était vraiment intenable, heureusement qu'on ne restait qu'une seule nuit !!
Je préfère aller au Formule 1 que dans cet hotel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
RODEZ
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous avions réservé une nuit en demi-pension ; lors de notre arrivée, à 17 heures, l'hôtel était fermé. Nous avons téléphoné pour connaître l'heure d'ouverture. La personne de la réception qui était aussi la propriétaire, nous a indiqué qu'elle était en train de dormir !!!! et nous avons très vite compris que nous la dérangions. De plus, lors de la remise des clés, elle nous a indiqué que la demi-pension n'était pas prévue le dimanche, alors que la réservation avait été acceptée dans ce sens. Aucune excuse de sa part, ni de la part de son conjoint arrivé un peu plus tard. De plus, chambres propres mais à rafraîchir. Accueil assez distant. Pas terrible ...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Comte Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Comte Rouge

Adresse : 10 boulevard du Canal, 74200 Thonon-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thonon-les-Bains
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa
Classé n°7 sur 14 hôtels à Thonon-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Comte Rouge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Comte Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Comte Rouge Thonon-Les-Bains
Le Comte Rouge Thonon-Les-Bains, Haute-Savoie
Hotel Thonon Le Comte Rouge
Thonon-Les-Bains Le Comte Rouge
Thonon-Les-Bains Hotel Le Comte Rouge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Comte Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.