“Je recommande” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Gex
“Je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Hôtel agréable, au bord du lac Léman, promenade dans les parcs sur les bords du lac dès la sortie de l'hôtel.
Le service est parfait, le personnel parfaitement compétent, serviable et aimable. Le petit déjeuner est tout à fait correct et copieux.
Le seul "reproche" à faire est que lors de la réservation de la chambre (par internet) il n'est pas proposé la vue depuis la chambre qui peut être sur la rue, vers les parcs du lac ou comme nous sur une cour et des bâtiments plutôt laids.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Le séjour c'est, dans l'ensemble bien passée. Un souci : il n'y avait que 2 fers à répasser dans tout l'hôtel. Les employés étaient incapables de nous dire quelles chambres les avaient empreinté. Nous avons dû partir à leur recherche seuls. De plus, le fer à repasser que nous avons fini par trouver était en très mauvais état ce qui m'a coûté une robe à mettre à la poubelle (le fer à fondu le tissu). Heureusement, que mes amis avaient enmené plusieurs robes car nous étions de un mariage le samedi. Bref, la prochaine fois que je vais à l'IBIS, je penserai à m'acheter un fer à repasser de voyage.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Senlis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Dommage qu'en salle de bain, le lavabo ne fonctionnait pas ! Chambre pour fumeur (non spécifiée lors de la réservation) ! Aucune solution proposée pour remédier !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Thonon - Evian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Thonon - Evian

Adresse: 2, Ter Avenue d'Evian, 74200 Thonon-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thonon-les-Bains
N° 4 sur 14 hôtels à Thonon-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Thonon - Evian 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Thonon - Evian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Thonon Les Bains Thonon-Les-Bains
Ibis Thonon - Evian Thonon-Les-Bains, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Thonon - Evian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.