“Au bord du lac Léman” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   2, Ter Avenue d'Evian, 74200 Thonon-les-Bains, France   |
Classé n°4 sur 14 hôtels à Thonon-les-Bains

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

L' Ibis de Thonon est bien situé en centre ville.
L'hôtel propose un forfait pour le parking public (13€ pour 3 jours) situé tout proche, les accès sont possibles 24h/24h.
La chambre était effectivement un peu petite, sans balcon mais pour quelques jours cela ne pose aucune gène. Les visites sont en extérieures et pas dans sa chambre d'hôtel !
Le petit déjeuner est conforme à l'enseigne Ibis avec la vue sur le lac, très agréable en terrasse extérieure.
Hôtel à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Quebec City, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Très bien situé. Petit déjeuner très correct que l'on peut prendre sur la terrasse par beau temps. Parking municipal à côté pour un tarif minime si on est client de l'hotel. La seule petite chose, les chambres sont très petites et la climatisation anémique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Evreux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Vous arrivez à 13h30 et vous allez à l'accueil et là vous entendez je vais encore manger froid ( bonjour le coté commercial).
vous vous renseignez si vous pouvez manger, on vous répond non exceptionnellement le restaurant est fermé ce midi. Vous demandez donc pour le soir, la réponse: Ce soir aussi et demain aussi donc pas de service de restauration car la direction a décidé au dernier moment de ne plus l'assurer.
bien sûr sans prévenir les clients qui ont réservé.
pas de climatisation on vous donne un document signé Dominique de Villepin premier ministre donc 2005 ( la canicule et l'hécatombe qu'elle a provoquée est passée par là depuis) destiné aux immeubles d'habitation (et non pas aux hôtels) précisant que la climatisation ne devait pas être mise en fonctionnement tant qu'il ne faisait pas 26° dans les chambres.
en 20 ans, j'ai été client d'au moins 50 hôtels Ibis et Mercure j'ai toujours eu de la climatisation en été d'autant plus que sur la période sur Thonon les bains il faisait 28° à l'extérieur.
Encore une nouveauté, le linge de toilette on vous donne 2 serviettes de bains, pas de serviettes de toilette ( facile le matin pour ceux qui se rasent).
1 seule prise 220V dans la chambre donc obligé de jouer au " je branche je débranche" les équipements pour les recharger.
la literie un empilage de matelas (en l'occurrence 3) pour un lit ni fait ni à faire.
le ménage, même faire le lit semble être un problème je devais refaire mon lit tous les jours.
En résumé c'est un hôtel à éviter
j'attends avec impatience l'avis du groupe Accord auquel j'ai écrit afin qu'il me donne leur sentiment sur le classement en 3 Etoiles de cet établissement

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Thonon - Evian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Thonon - Evian

Adresse: 2, Ter Avenue d'Evian, 74200 Thonon-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thonon-les-Bains
Classé n°4 sur 14 hôtels à Thonon-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Thonon - Evian 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Thonon - Evian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Thonon Les Bains Thonon-Les-Bains
Ibis Thonon - Evian Thonon-Les-Bains, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Thonon - Evian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.