“Craquez pour les crepes” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 11 - USD 24
Cuisines : Continentale
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : Dans un cadre agréable situe au centre-ville, nous vous proposons pour le déjeuner (servi de 11h45 a 15h) une carte de galettes, pizza, salades et viandes. Pour le dessert, vous pourrez savourer une crêpe, une glace artisanale ou l'une des douceurs du pâtissier. Au - delà de 15h, notre service continue avec une carte d'après-midi composée de galettes, de salades et de nos desserts. Des les beaux jours, vous pourrez déjeuner dans notre patio situe a l'arrière de notre établissement
Thonon-les-Bains, France
“Craquez pour les crepes”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Le chef, breton d'origine, nous propose galettes à la garniture originale et crêpes au froment très gourmandes. Salades sympa également, plat du jour le midi. Un excellent rapport qualité prix pour une pose déjeuner entre copines...

Visité en juin 2014

Évian-les-Bains, France
“Déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

La brasserie s'avère pleine à craquer! Super c'est bon signe.
Et bien la déception fut grande... Un service lent( dsl je n'ai pas deux heures pour déjeuner) les serveuses sont aimables au moment de l'addition. Un sourire ne serait pas de trop.
Le prix est élevé vu la qualité des crêpes et surtt de l'attente.
Je suis venue deux fois et jene reviendrais pas...
En espérant que ça change.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Jamais déçus !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

J'y suis allez souvent et jamais j'ai été déçus. Et pour dire, une fois lors de ma visite, la serveuse c'est trompée sur une commande, j'ai mangé tout de même la crêpe sans rien dire et j'en comnande une autre ( celle que je voulais au départ ) et en faisant une petite remarque leur disant de ne pas ce tromper. Lors de l'addition, et bien la patronne ne m'a pas comptée la crêpe que j'ai mangé mais que j'avais pas commandé.
J'adore leurs crêpes !
Et je recommanse cette crêperie à tous le monde.

“Super crêperie !!! Très bon rapport qualité prix.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Super crêperie avec un très bon rapport qualité prix. Une préférence pour la galette mexicaine :)
L'accueil est chaleureux et tout en sourire. Nous y allons souvent entre collègue pour la pause déjeuner, le service est rapide. Pensez à réserver car la brasserie les hauts du lac est victime de son succès. Sans réservation, le personnel fait quand même le maximum pour vous trouver une table. Que ce soit en salle ou en terrasse située dans une cours intérieure. Bonne adresse !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Thonon-les-Bains, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

C'est un très bon restaurant, une carte avec beaucoup de choix, le repas était très bon est l'ambiance est conviviale

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Les Hauts du Lac ont aussi consulté

Thonon-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Brasserie Les Hauts du Lac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Les Hauts du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.