“Une bonne ...” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 14 hôtels à Thonon-les-Bains
Osny, France
“Une bonne ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

...surprise que cet hôtel restaurant en centre ville dans une rue calme!
Je pourrai résumer mon souvenir du lieu par qualité et convivialité!
Les chambres sont très correctes et la table excellente!
J'y ai découvert un Fera (poisson du lac Léman) admirablement cuisiné!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Martine B, Owner de Hotel Cafe du Palais, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Voyageur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur votre expérience dans notre établissement qui récompense notre maison et notre équipe. J'espère avoir plaisir à vous recevoir pour un 3ème passage.
La direction, Martine Bugnet

10 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Hotel sans fioriture mais situé en centre ville et à proximité de la gare dans une rue parallele à l'avenue de Gaulle, proche de la fontaine de la Versoie. Nous y avons dormi 2 nuits dans le cadre d'une réunion familiale .
Bon accueil ( bien que la brasserie adjacente soit fermée le week end) , nous étions quasiment les seuls dans l'hôtel. Chambre simple , salle de bains avec baignoire, lit confortable, bon chauffage, le tout d'une propreté remarquable. Petit déjeuner simple : très grand cafe, jus d'orange, croissant et baguette mais frais . La rue est très calme , la vue n'est pas belle mais pour un séjour de passage où nous étions dans de la famille, c'etait parfait. Convient pour un court séjour.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Evian
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

C'est toujours avec grand plaisir que je me rends au café du palais, pour un repas d'affaire ou tout simplement avec des amis. L'ambiance est bonne avec ses habitués et l'accueil chaleureux. La cuisine, de type traditionnelle, est véritablement savoureuse. Il faut souligner que les gérants mettent un point d'honneur à servir des produits frais et régionaux au travers de plats simples mais de qualité. La patronne nous réserve toujours un bon accueil, ainsi que son époux qui excelle derrière les fourneaux !
Encore bravo pour cet établissement sans fioritures où il fait bon vivre et manger !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un restaurant familial, discret, sans chichi, sans "étoiles" et pourtant qui porte haut, fièrement la cuisine française, la vraie, sincère, simple et honnête. Comme au cinéma, on aime les vraies histoires de fond, quitte à ne pas avoir de metteur en scène/acteurs connus et des effets spéciaux à tout va ! Ici, c'est pareil, le chef n'est pas sous les "feux des projecteurs", mais il assure et n'abuse pas des décorations pompeuse, minimalistes dans les assiettes. M & Mme Bugnet ont tenu le restaurant Le Moulin à Thonon pendant de nombreuses années. Une référence. A la Brasserie du Café du Palais, ils ont tentés de recréer une ambiance traditionnelle, où le bon goût est de mise. La carte affiche des plats simples, de bonne constitution. Aussi tous les jeudis, en alternance, il y a de la tête de veau sauce Ravigote, pot au Feu et ses légumes, blanquette de veau à l’ancienne où choucroute garnie. Bien entendu, le tout fait maison!
Quant aux desserts, faites appel à vos souvenirs! Quand était-ce la dernière fois que vous avez mangé un vrai bon baba au rhum avec une vraie brioche? Vous rappelez-vous de la dernière fois ou vous avez dégusté une authentique mousse au chocolat ou une véritable crème brûlée?
Ce n’est pas la 1ère fois que j’y vais. Ce jour là j'ai mangé une excellente moule frite (15€) assaisonnée d'ail/persil dans une crème gouteuse. Il faut dire que M. Bugnet, le chef, est un spécialiste des sauces. Nouvelle règle, depuis mon passage, la patronne souhaiterai que tous ses clients lui rende la marmite de moules avec les coquilles rangées comme sur la photo !
N'hésitez pas à y aller. Un accueil chaleureux, sympathique, convivial par sa patronne et son mari si vous les trouvez au bar à discuter (avant le coup de feu) avec ses clients fidèles. L'ambiance y est bonne.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Meilleure qualité prix entre thonon et Evian les bains, accueil très agréable ,hotel proche du centre ville et de restaurants.

Les chambres sont plus que correct, avec écran plat.
Je vous le conseille grandement !!!!!!

Philoudu69

Séjour du février 2013
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Situé à deux pas du centre ville de Thonon-les-bains, ce petit hôtel ne manque pas d'atouts.
Les chambres sont spacieuses, au calme, la literie de qualité.Salle de bain avec baignoire. Une connection Wifi est disponible.

L'hôtel dispose d'un restaurant, le chef saura vous surprendre avec une cuisine traditionnelle de qualité.

En bref, je recommande cet établissement !
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Cafe du Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cafe du Palais

Adresse : 11 Boulevard du General Dessaix, 74200 Thonon-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thonon-les-Bains
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°3 sur 14 hôtels à Thonon-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cafe du Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cafe Du Palais Thonon-Les-Bains, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cafe du Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.