“Super camping, agréable et sympathique, idéal pour les enfants !” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Saint Disdille

Camping Saint Disdille a été ajouté à vos Favoris
Camping Saint Disdille
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   117, Avenue de Saint-Disdille, F-74200 Thonon-les-Bains, France   |
Vinon-sur-Verdon, France
“Super camping, agréable et sympathique, idéal pour les enfants !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous y avons passé de super vacances. Idéalement situé coté lac et a proximité de toutes sorte de balades, visites, randonnées, activités diverses, baignades....
Très pratique, le resto, la supérette, le terrain de tennis, le City, les aires de jeux, le gonflable...
Il y en a pour tous les gout, jeune et moins jeune.
Mobile-home, très propre, très bon état, toute commodité, je n'ai pas trouvé que les emplacements soit trop rapprochés, au contraire, pas de vis a vis gênant l'intimité. (pour nous tout du moins).
Bonne équipe d’animation, de quoi satisfaire tous le monde.
Pas de bruits la nuit, le couvre feu a été respecté, ou alors j'ai trop bien dormi ! ;-)
Manquerai juste un peu de jovialité a l’accueil, mais on va pas trop en demander...
Quand au wifi, apparemment saturé, et très demandé, autant se passer de net pendant les vacances, ou aller a l'office de tourisme.
Petit conseil, ne pas oublier les vélos surtout pour les enfants !! Il y a pas mal de pistes cyclable aux alentours, et dans le camping ils sont idéals !
Manquerai la piscine, mais tout se prête aux alentours pour la baignade.
En plus le camping offre des places pour la piscine de Thonon qui est chauffée !
Bref idéal pour des vacances en familles.

Astuce pour la chambre : Mobile-Home Edelweiss 4/6 personnes. Pour 4 c'est parfait, l'entrée du camping est idéal, Le...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Genval, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Ce camping est correct sans être exceptionnel. Il est bien situé (proximité d'une plage), il est agréable et calme et le personnel est très sympathique. Il y a une supérette à l'entrée qui est ouverte tous les jours, pratique pour les achats car il faut une voiture pour se rendre au supermarché le plus proche.
Les blocs sanitaires devraient être un peu rafraichis et le restaurant nécessite une vraie remise à neuf car la déco est franchement repoussante, surtout à l'intérieur. L'endroit ressemble plus à un abri pour pilliers de comptoir buveurs de bières qu'à un agréable restau de camping comme on a l'habitude d'en trouver.
Nous avions loué un mobilhome et nous avons regretté qu'il n'y ait pas plus d'espace entre notre mobilhome et celui d'à côté (2.5 mètres tout au plus), nous avions une vue plongeante sur l'intimité des voisins.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping Saint Disdille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Saint Disdille

Adresse: 117, Avenue de Saint-Disdille, F-74200 Thonon-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thonon-les-Bains
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 7 hébergements spéciaux à Thonon-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Saint Disdille 3*
Le camping Saint Disdille vous accueille entre Thonon les Bains et Evian, à 200m du Lac Léman et d'une de ses plages surveillée en juillet/août. Réservez dès à présent votre séjour en emplacement de camping pour tente, camping-car ou caravane, ou votre mobile home tout confort. Pour des vacances entre lac et montagne à prix réduit n'hésitez plus! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Saint Disdille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Saint Disdille Thonon-Les-Bains, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Saint Disdille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.