“Camping près du Lac Léman et au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Saint Disdille

Camping Saint Disdille a été ajouté à vos Favoris
Camping Saint Disdille
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   117, Avenue de Saint-Disdille, F-74200 Thonon-les-Bains, France   |
Dunkerque, France
“Camping près du Lac Léman et au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Avons réservé notre mobilhome dans ce camping par l'intermédiaire de Vacances Directes. Mobilhome tout neuf, première saison, situé au fond du camping. Logement bien agencé et propre. Avons eu un problème avec le mobilhome pendant notre séjour, et Vacances Directes a très vite réagi en nous changeant de mobilhome. Camping très calme. Peu d'animation en fin de saison. Petit supermarché à l'entrée bien achalandé. Manque une piscine. Proche du Lac Léman et de sa plage. Plein de possibilité de visites aux alentours : Yvoire, Evian, Genève, Montreux, Lausanne et bien d'autres....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Corbeil-Essonnes, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Ce camping 3 étoiles est situé au bord du lac. Cependant, la plage est assez petite. Il faut prendre la voiture pour aller au centre ville, ce n'est pas vraiment pratique. Les sanitaires auraient bien besoin d'être rénovés... De plus, dans le camping, une odeur désagréable ne permet pas d'apprécier le séjour (odeur des égouts).
En ce qui concerne le prêt des raquettes de tennis (1 euro par personne), ils ne prêtent qu'une balle de tennis (pas très agréable de faire du tennis avec une balle !!).

En points positifs : la supérette, le resto', les tables de ping-pong, le terrain de tennis et surtout ALPO VIV' (nous avons fais de l'hydrospeed, c'est super !!! Les guides sont de très bonne humeur et mettent une ambiance de folie !).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vinon-sur-Verdon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous y avons passé de super vacances. Idéalement situé coté lac et a proximité de toutes sorte de balades, visites, randonnées, activités diverses, baignades....
Très pratique, le resto, la supérette, le terrain de tennis, le City, les aires de jeux, le gonflable...
Il y en a pour tous les gout, jeune et moins jeune.
Mobile-home, très propre, très bon état, toute commodité, je n'ai pas trouvé que les emplacements soit trop rapprochés, au contraire, pas de vis a vis gênant l'intimité. (pour nous tout du moins).
Bonne équipe d’animation, de quoi satisfaire tous le monde.
Pas de bruits la nuit, le couvre feu a été respecté, ou alors j'ai trop bien dormi ! ;-)
Manquerai juste un peu de jovialité a l’accueil, mais on va pas trop en demander...
Quand au wifi, apparemment saturé, et très demandé, autant se passer de net pendant les vacances, ou aller a l'office de tourisme.
Petit conseil, ne pas oublier les vélos surtout pour les enfants !! Il y a pas mal de pistes cyclable aux alentours, et dans le camping ils sont idéals !
Manquerai la piscine, mais tout se prête aux alentours pour la baignade.
En plus le camping offre des places pour la piscine de Thonon qui est chauffée !
Bref idéal pour des vacances en familles.

Astuce pour la chambre : Mobile-Home Edelweiss 4/6 personnes. Pour 4 c'est parfait, l'entrée du camping est idéal, Le...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genval, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Ce camping est correct sans être exceptionnel. Il est bien situé (proximité d'une plage), il est agréable et calme et le personnel est très sympathique. Il y a une supérette à l'entrée qui est ouverte tous les jours, pratique pour les achats car il faut une voiture pour se rendre au supermarché le plus proche.
Les blocs sanitaires devraient être un peu rafraichis et le restaurant nécessite une vraie remise à neuf car la déco est franchement repoussante, surtout à l'intérieur. L'endroit ressemble plus à un abri pour pilliers de comptoir buveurs de bières qu'à un agréable restau de camping comme on a l'habitude d'en trouver.
Nous avions loué un mobilhome et nous avons regretté qu'il n'y ait pas plus d'espace entre notre mobilhome et celui d'à côté (2.5 mètres tout au plus), nous avions une vue plongeante sur l'intimité des voisins.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping Saint Disdille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Saint Disdille

Adresse: 117, Avenue de Saint-Disdille, F-74200 Thonon-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thonon-les-Bains
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 7 hébergements spéciaux à Thonon-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Saint Disdille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Saint Disdille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Saint Disdille Thonon-Les-Bains, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Saint Disdille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.