“bien mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Saint Disdille

Camping Saint Disdille a été ajouté à vos Favoris
Camping Saint Disdille
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   117, Avenue de Saint-Disdille, F-74200 Thonon-les-Bains, France   |
divonne les bains
“bien mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

nous avons séjournés dans ce camping 15 jours . l'endroit est plutôt agréable mais nous étions loin de la réception et de la superette avec une pente assez raide pour y parvenir ( avec nos beaux parents ) .
infos : si vous allez a la plage , pensez a prendre des chaussures ( galets )

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons choisie ce camping parce que leur mobile home aller jusqu'à 8 personnes . Nous avons passer un très bon séjour , l'accueil est familiale et très conviviale . Je le recommande , à deux pas du lac , supérette à disposition . Aucun problème .

Séjour du juin 2014
Saint-Germain-au-Mont-d'Or, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

tres bon camping pour le calme et la tranquilite derniere semaine de juin 2014 mobilhome par vacances directes tres propre bien pour 2 personnes point negatif plage pas tres adapter piscine serai 1 plus pour le camping jeux pour les enfants terrain de boules tables de ping pong tennis et mini terrain de foot tres apreciables surtout ne pas oublier les velos bonne balades a faire autour du camping on reviendra .....................

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Granville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons séjourné dans ce camping sur un WE de septembre 2013 hors saison avec nos 2 enfants.
L'accueil est agréable, disponible et réactif en cas de besoin.
Le mobile homme est propre, récent et bien équipé avec une terrasse couverte. Nous avons reservé directement par l'intermédiaire du camping un mobile homme 2 chambres, et il nous a été attribué un 3 chambres, donc bon point pour le camping qui surclasse hors saison pour le même prix....vous avez aussi la possibilité de réserver via "vacances directes", mais les mobiles homme sont différents ( par contre, pas testé).
Le camping est propre, aéré et calme ( surtout en septembre). Il y a une aire de jeux pour les enfants.
Autre point bien agréable : il est possible du camping d'aller observer une réserve d'oiseau et de faire une jolie balade à pied. Par contre, en septembre, pas vu la plage aménagée (dispo uniquement en juillet / Aout). Elle se trouve à 10 minutes à pieds du camping dans un grand parc (châtaigneraie). Sur cette plage, il y a un petit espace de galets pour se baigner ( l'eau est froide tout de même) et une paillote (fermée en septembre). Et pour bronzer, je suppose que c'est sur le grand espace d'herbe car je ne vois pas où se trouve la grande plage aménagée décrite dans le catalogue "vacances directes"....Donc dommage qu'il n'y ai pas de piscine sur le camping. Dans ce parc, il y a aussi des jeux pour enfants qui sont très bien ( mieux que sur le camping) et des tables de pique nique.
L'autre point positif : une petite supérette sur le camping bien pratique avec une dame très gentille et la possibilité d'acheter son pain.
Le lac Leman est une belle région mais qui est très peuplée et enclavée. Je conseille principalement la visite d'YVOIRE....nous avons adoré ce village typique et superbe bien plus que Thonon les Bain qui manque de charme, à notre goût bien sûr.....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Avons réservé notre mobilhome dans ce camping par l'intermédiaire de Vacances Directes. Mobilhome tout neuf, première saison, situé au fond du camping. Logement bien agencé et propre. Avons eu un problème avec le mobilhome pendant notre séjour, et Vacances Directes a très vite réagi en nous changeant de mobilhome. Camping très calme. Peu d'animation en fin de saison. Petit supermarché à l'entrée bien achalandé. Manque une piscine. Proche du Lac Léman et de sa plage. Plein de possibilité de visites aux alentours : Yvoire, Evian, Genève, Montreux, Lausanne et bien d'autres....

Corbeil-Essonnes, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Ce camping 3 étoiles est situé au bord du lac. Cependant, la plage est assez petite. Il faut prendre la voiture pour aller au centre ville, ce n'est pas vraiment pratique. Les sanitaires auraient bien besoin d'être rénovés... De plus, dans le camping, une odeur désagréable ne permet pas d'apprécier le séjour (odeur des égouts).
En ce qui concerne le prêt des raquettes de tennis (1 euro par personne), ils ne prêtent qu'une balle de tennis (pas très agréable de faire du tennis avec une balle !!).

En points positifs : la supérette, le resto', les tables de ping-pong, le terrain de tennis et surtout ALPO VIV' (nous avons fais de l'hydrospeed, c'est super !!! Les guides sont de très bonne humeur et mettent une ambiance de folie !).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vinon-sur-Verdon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous y avons passé de super vacances. Idéalement situé coté lac et a proximité de toutes sorte de balades, visites, randonnées, activités diverses, baignades....
Très pratique, le resto, la supérette, le terrain de tennis, le City, les aires de jeux, le gonflable...
Il y en a pour tous les gout, jeune et moins jeune.
Mobile-home, très propre, très bon état, toute commodité, je n'ai pas trouvé que les emplacements soit trop rapprochés, au contraire, pas de vis a vis gênant l'intimité. (pour nous tout du moins).
Bonne équipe d’animation, de quoi satisfaire tous le monde.
Pas de bruits la nuit, le couvre feu a été respecté, ou alors j'ai trop bien dormi ! ;-)
Manquerai juste un peu de jovialité a l’accueil, mais on va pas trop en demander...
Quand au wifi, apparemment saturé, et très demandé, autant se passer de net pendant les vacances, ou aller a l'office de tourisme.
Petit conseil, ne pas oublier les vélos surtout pour les enfants !! Il y a pas mal de pistes cyclable aux alentours, et dans le camping ils sont idéals !
Manquerai la piscine, mais tout se prête aux alentours pour la baignade.
En plus le camping offre des places pour la piscine de Thonon qui est chauffée !
Bref idéal pour des vacances en familles.

Astuce pour la chambre : Mobile-Home Edelweiss 4/6 personnes. Pour 4 c'est parfait, l'entrée du camping est idéal, Le...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Thonon-les-Bains ou ses environs
Le Comte Rouge
Le Comte Rouge
N° 6 sur 14 à Thonon-les-Bains
L'Arc en Ciel
L'Arc en Ciel
N° 1 sur 14 à Thonon-les-Bains
Zénitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zénitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 10 sur 18 à Évian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
4.0 5 étoiles 1 006 avis
Hotel de la Verniaz et ses Chalets
Hotel de la Verniaz et ses Chale...
N° 2 sur 2 à Neuvecelle

Vous connaissez Camping Saint Disdille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Saint Disdille

Adresse: 117, Avenue de Saint-Disdille, F-74200 Thonon-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thonon-les-Bains
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 7 hébergements spéciaux à Thonon-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Saint Disdille 3*
Le camping Saint Disdille vous accueille entre Thonon les Bains et Evian, à 200m du Lac Léman et d'une de ses plages surveillée en juillet/août. Réservez dès à présent votre séjour en emplacement de camping pour tente, camping-car ou caravane, ou votre mobile home tout confort. Pour des vacances entre lac et montagne à prix réduit n'hésitez plus! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Saint Disdille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Saint Disdille Thonon-Les-Bains, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Saint Disdille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.