“Super, rien à dire” 5 5 étoiles

Classé n° 5 sur 94 Restaurants à Thonon-les-Bains
Catégorie de prix : USD 4 - USD 13
Cuisines : européenne, française, fast-food, Café, Bio
Options : Plats à emporter, Resto-rapide
Description : Cuisine ici et là : Une cuisine de qualité, des produits frais, et des recettes maison originales et équilibrées. Un cadre contemporain où convivialité et attention vous attendent...Idéal pour votre petit déjeuner - vos repas à emporter - vos pauses déjeuner et vos goûters... Sur place ou à emporter !POL : Un concept porteur de valeurs:- Nous sélectionnons pour vous les meilleurs ingrédients frais, de qualité, naturels et si possible BIO.- Nous créons nos recettes originales et équilibrées. Du fait Maison…- La convivialité, le sourire, le respect et l’attention permanente de nos équipes.- Nos actions s’inscrivent dans une démarche responsable, respectueuse des hommes et de l’environnement.- « Servir le client comme on aimerait être servi »- « Manger à votre rythme, Manger Bien, Manger Sain »
“Super, rien à dire”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Accueil toujours génial
A recommander absolument
Menu variés et toujours renouvelés
Excellent rapport qualité/prix

POLThonon, Gérant de Pol Cuisine içi et là, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Merci pour votre si gentil commentaire. Cela fait chaud au cœur. nous vous remercions pour votre fidélité.

cordialement
Patrick et toute l'équipe de Pol

Évian-les-Bains, France
“Pol, mon chouchou !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Travaillant dans le centre-ville de Thonon, j'y déjeune régulièrement. J'adore le concept, on est servi très rapidement, il y a du choix et c'est appréciable de pouvoir manger sainement et rapidement.
Les prix sont correct, surtout si on prend les formules, je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix. J'ai lu dans d'autres commentaires que c'était cher mais les produits frais ont un coût! Il ne faut pas s'étonner qu'on nous serve de la m... si on veut toujours des prix plus bas.
L'équipe est sympa et efficace. Tout ce que j'ai pu goûter, de l'entrée au dessert, était bon et bien cuisiné . Je peux même sucrer mon café avec du sirop d'agave bio comme à la maison ! (par contre le choix est vraiment trop difficile quand vous mettez le tiramisu en même temps que la tarte citron !)

En bref, je recommande ce petit resto très sympa, original, et je félicite le gérant pour le concept et l'équipe pour son efficacité.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
POLThonon, Gérant de Pol Cuisine içi et là, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Que dire, un grand MERCI pour votre commentaire si gentil, cela nous fait un grand plaisir. Nous espérons rester très longtemps votre chouchou.
Cordialement
Patrick et toute son équipe
Thonon-les-Bains, Rhone-Alpes, France
“Bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

J'y suis allée un jour de semaine, à midi, avec ma soeur et son fils. Quelle cohue ! ça dépote ! Mais bon accueil, répondant volontiers aux questions sur le mode de fonctionnement.
C'était très bon, ressemblant bien à un fait maison, et ça c'est super ! Par contre, j'ai trouvé que finalement c'était pas forcément très bon marché, par rapport à la quantité.
Mais globalement c'est positif.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
POLThonon, Gérant de Pol Cuisine içi et là, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire, comme vous l'avez signalé notre maître mot est le fait maison. Nous nous efforçons d'avoir le meilleur qualité prix, ce qui n'est pas facile quand nous proposons des matières premières, bio ou de producteurs locaux. Vous noterez que nous avons toujours un pâte du jour à 5.40 euros, une formule autour de la tarte à 7.60 euros (1 part de tarte, une carotte râpée ou une salade verte et un dessert au choix), un menu pour les enfant à 4 euros, et un menu plat-dessert et boisson à 11.70 euros.
Espérant vous recevoir très prochainement
cordialement
Annecy, France
“Satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Ayant besoin de manger sur le pouce un midi à Thonon, j'ai découvert cet établissement dans une rue piétonne du centre-ville.

L'accueil est chaleureux, j'ai commandé un menu avec wok avec un wok au porc et aux légumes, un dessert et une boisson. On sent que les produits du wok sont frais et l'ensemble est plutôt bon, mais dommage que les légumes aient été mal taillés. Beaucoup trop gros alors que normalement les légumes d'un wok se taillent à la mandoline.

Bon rapport qualité prix dans l'ensemble.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
POLThonon, Gérant de Pol Cuisine içi et là, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Un grand merci pour votre commentaire.
Pour le taillage des légumes, nous apporterons une attention plus particulière dans la régularité de la taille.
Vous remerciant d'avoir donné votre avis et espérant vous recevoir très prochainement

Patrick Gonnord et toute son équipe
Thonon-les-Bains, France
“Miammmmm”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'aime les saveurs des plats proposés, l'accueil souriant, les prix corrects. J'aime moins monter les escalliers avec mon plateau !!!!

Visité en mai 2014
POLThonon, Gérant de Pol Cuisine içi et là, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Merci pour votre gentil commentaire, Sachez que nous sommes à votre disposition pour vous portez votre plateau à l'étage, ce sera un grand plaisir de vous recevoir de nouveau.
à bientôt
Patrick et toute son équipe

Les voyageurs ayant consulté Pol Cuisine içi et là ont aussi consulté

Thonon-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Pol Cuisine içi et là ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pol Cuisine içi et là, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.