“A DECOUVRIR” 4 5 étoiles

Classé n° 29 sur 118 Restaurants à Thonon-les-Bains
Catégorie de prix : USD 16 - USD 40
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : Restaurant de type traditionnel, cuisine soignée et variée. Ouvert toute l'année sauf dimanche soir, ler mai et vacances de Noël Menu du jour à 14 euros, menus à choix, et carte. Midi et soir sauf le dimanche soir Spécialités régionales et du lac Groupes et repas de famille
Thonon-les-Bains, France
“A DECOUVRIR”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Ce restaurant est super, la nourriture est excellente surtout les filet de perches frais du lac, le gibier et le tiramisu. Le personnel est sympathique nous avons eu un bon accueil et très peu d'attente entre les plats. Il y a une chaise haute pour enfant ce qui n'est pas le cas dans tout les restaurants. Le rapport qualité prix est correct nos assiettes étaient bien remplies. Je conseille à tout le monde de venir manger aux Marronniers car c'est vraiment une bonne table.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Novel, France
“incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Lieu très sympa avec un très bon acceuil , une serveuse très sympa .quand au repas un menu
a 22 euros entrée copieuse tartes de légumes une énorme quenelle de brochet avec du riz
un dessert 4 au choix le tout bien assaisonner .Alors certes le décor est un peu ancien donc il est certain que les bobos chic n'aimerons pas mais on s'en fout allez y ,vous ne le regretterez pas .

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Thonon-les-Bains, France
“Dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Les personnes habituées des lieux remarqueront que la qualité des menus du jour est en baisse. Le service réalisé par du personnel visiblement pas du métier est mauvais (oublies à répétition, manque de discrétion, lenteur dans le service etc.), et l'attente entre chaque plat est vraiment interminable !! Pourquoi le chef de cuisine n'est-il pas d'avantage secondé lorsqu'il y'a du monde? La décoration n'est plus au goût du jour elle est vraiment à refaire...C'était une bonne adresse, dommage que la qualité et le service ne soient plus à la hauteur.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Brives-Charensac, France
“Bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Restaurant choisi par hasard, mais quel heureux hasard !
Nous étions trois, et à l'unanimité tous nos plats étaient excellents:
Filets de perche du lac avec frites extra,
Steak tartare bien assaisonné,
Plateau de fromages royal,
Baba au rhum et tiramisu maison.
Accueil et service agréable pour un prix très correct !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Grenoble, France
“Bonne cuisine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Demi pension de l’hôtel arc en ciel à recommander +++, et très sympa
le tiramissu maison est un délice
Le chef est spécialisé dans les poissons et nous en avons mangé nos trois repas et c’était un régal, nous le recommandons vivement
Attention il est complet chaque jour ..

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Marronniers ont aussi consulté

Thonon-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Les Marronniers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Marronniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.