“Très bon repas” 5 5 étoiles

Classé n° 23 sur 115 Restaurants à Thonon-les-Bains
Catégorie de prix : USD 15 - USD 40
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : Restaurant de type traditionnel, cuisine soignée et variée. Ouvert toute l'année sauf dimanche soir, ler mai et vacances de Noël Menu du jour à 14 euros, menus à choix, et carte. Midi et soir sauf le dimanche soir Spécialités régionales et du lac Groupes et repas de famille
“Très bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Repas très agréable en amoureux avec une carte variée et des plats délicieux. Le service a été très rapide dans un restaurant proche de notre hotel.

Visité en mai 2014

Annecy-le-Vieux, France
“Bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

En visite à thonon, des commerçants nous ont recommandé les Marronniers. D'abord très surpris par la décoration très vieillotte et un peu desacordée, les filets de perches ont tant ravi nos papilles qu'on en oublie vite le décor!! "Meunière" pour mon épouse, "crème échalotte basilic" pour moi, des frites maison succulentes, plateau de fromage royal et une ribambelle de dessert tous plus appétissant les uns que les autres. Notre jeune serveuse était joviale et très efficace, sans aucun doute au bénéfice d'une solide formation hôtelière. Nous avons pris notre café au bar dans une ambiance chaleureuse et rigolote. A refaire très vite.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Metz, Lorraine, France
“Super restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Accueil chaleureux, ambiance agréable. La cuisine proposée est faite "maison". Le menu du jour à 14 € (entrée, plat et dessert ou fromages de pays) est excellent et copieux.

Visité en février 2014
“Très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Bon alors d'accord c'est vrai quand on rentre dans ce restaurant le décor est resté figés dans les années 70.Mais attention le chef sait de quoi il parle.
Foie gras poêlé :impeccable
Ris de veau:divin(meilleur que ceux de ma mère)
Filet de boeuf,purée de céleri,pomme de terre:délicieux
Plateau de fromage:un vrai pas une assiette
Dessert.
Je tient a préciser que ce menu était un peu spécial car commandé pour un anniversaire.
Le tout pour 35€.rapport qualité prix imbattable.
Encore merci pour ce moment ou je me suis régalé.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Thonon-les-Bains, France
“A DECOUVRIR”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Ce restaurant est super, la nourriture est excellente surtout les filet de perches frais du lac, le gibier et le tiramisu. Le personnel est sympathique nous avons eu un bon accueil et très peu d'attente entre les plats. Il y a une chaise haute pour enfant ce qui n'est pas le cas dans tout les restaurants. Le rapport qualité prix est correct nos assiettes étaient bien remplies. Je conseille à tout le monde de venir manger aux Marronniers car c'est vraiment une bonne table.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Les Marronniers ont aussi consulté

Thonon-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Les Marronniers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Marronniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.