“Bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons été servis rapidement, les salades sont très généreuse. Le burger maison est très bon. Service agréable. A recommander

Recommandé par 73 %
evian les bains
“Banal”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Restaurant idéalement situé dans la place du centre ville, il a attiré notre attention pour son décor moderne et élégant.
Je suis allée avec mon mari à midi et vue la carte nos expectatives étaient hautes, l'accueil était agréable dès nôtre arrivée par la serveuse, l'ambiance familiale et j'étais surprise de voir dans une table un chien assis dans une chaise.
Le service rapide après la commande, je dirais même un peu trop rapide car les assiettes étaient mal présentées, la viande qui baigne dans la sauce m'a déçue. Mon mari a eu un plat chaud plutôt tiède.
Le goût des viandes pas frais, les sauces simples et les accompagnements banals, les légumes trop cuit et les frites "maison" pas exceptionnelles.
Nous personnellement on retournera plus.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Basique”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Rien d'extraordinaire. Le hamburger était moyen avec du pain légèrement brûlé et les frites tièdes. Nous n'avons pas tenté les desserts par peur d'être déçus. Service convenable (pas douée pour le calcul mental)

Visité en novembre 2013
Thonon
“Brasserie moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

C'est long, très long... avant d'avoir à manger! Et l'attente n'est pas justifiée car ce n'est pas la folie dans l'assiette: du tout prêt, rapidement préparé. Bref, ce n'est pas LA brasserie de Thonon sans aucun doute...

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Quincey, France
“Belle et bonne adresse.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Diantre, un antre ! Ni gîte d'une bête sauvage, ni gouffre (financier), ni lieu obscur : cet Antre, on y entre avec bonheur. Amis, ce sont d'une cuisine de qualité, d'une ambiance conviviale sans se sentir gêné par la table voisine. Accueil très sympathique. J'y ai dîné samedi 5 octobre : la suggestion du jour "sauté de chevreuil aux chanterelles" avec nouilles et divers légumes en purée les uns, en brunoise les autres, s'est révélée succulente et copieuse, la mousse au chocolat qui suivi fut aussi légère que savoureuse. Du coup, envie d'y retourner : déjeuner ce 7 octobre avec une assiette montagnarde (charcuterie et fromages locaux) variée et copieuse. Pour info, le plat du jour était à 9,90 (hampe de boeuf et frites maison + salade). Manger et boissons pour tous budgets ; vins au verre, pichet ou bouteille. Promenez vous Place des Arts (belvédère pas loin) et entrez dans l'Antre sans crainte.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Antre Amis ont aussi consulté

Thonon-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez L'Antre Amis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Antre Amis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.