“Catastrophique, honteux , désastreux!!!!” 1 5 étoiles

Villa Thermae a été ajouté à vos Favoris
Villa Thermae
1 Avenue du Parc, 74200 Thonon-les-Bains, France   |
PARIS
“Catastrophique, honteux , désastreux!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Cet établissement récent 4* est non climatisé, meme pas de ventilateur dans les chambres. difficile d ouvrir les fenetres donnant directement sur le parking. Bref pas besoin d aller aux thermes la chambre est un sauna. Les sols sales, collants, glissants....seule la SDB est correct.L accueil inexistant ou alors très mal aimable. Le matin des 6h excrément bruyant. Vers8h di matin, dans l entrée principale assises devant un cafe, enfin plutôt avachies devant un café discutent des femmes de chambre des chambres à faire et vous dévisagent de la tête aux pieds sans bonjour sans sourires. Nous avions réserve pour 2nuits, nous sommes partis des la première et la réception n a même pas fait un geste ou chercher a trouver une solution. Une honte pour l hébergement français!!!!!!!!

• Séjour du août 2013

mions
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Après avoir réservé un studio par mail le 6 juillet ...Grosse surprise !!!mon mail de réservation faite pour le 7 juillet a été enregistrée pour le 6.Impossible de joindre les bureaux avant le lendemain 9H.Nous sommes quand même partis ...Une fois joint .une hôtesse se renseigne et effectivement ,une erreur a été commise...A la place ,elle me proposait une chambre sans compensation simplement des excuses....nous avons refusé .Nous avons trouvé une chambre à IBIS budget .Accueil très professionnel ,je recommande ...

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Thonon-les-Bains

Vous connaissez Villa Thermae ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Thermae

Adresse: 1 Avenue du Parc, 74200 Thonon-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thonon-les-Bains
N° 5 sur 7 hébergements spéciaux à Thonon-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Thermae en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Thermae Thonon-Les-Bains, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Thermae, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.