“IL Y A DES CHOSES A REVOIR” 3 5 étoiles

Villa Thermae a été ajouté à vos Favoris
Villa Thermae
1 Avenue du Parc, 74200 Thonon-les-Bains, France   |
Strasbourg, France
“IL Y A DES CHOSES A REVOIR”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons séjourné 8 jours à la VILLA THERMAE fin décembre.
Il est vrai que la suite junior est trés agréable mais étant professionnels dans l'hôtellerie nous avons relevé certaines anomalies. J'aurais préféré faire mes commentaires d'une manière plus directe mais on m'a gentillement conseillé à mon départ de le faire par Internet.
Tout d'abord l'accés au parking n'est pas du tout sécurisé, tout le monde peut rentrer dans la résidence et le parking est ouvert à tout vent. Nous avons signalé à la réception la présence de 3 jeunes qui jouaient entre les voitures. Ces jeunes laissent leurs détritus (il y a même 1 sac de couchage dans un coin...squatteur ? )
Le système de clef est à revoir, nous avions souvent du mal à ouvrir notre porte.
Les parties communes ne sont pas trés propres,l'entrée de la résidence n'a pas été néttoyée pendant notre séjour, la moquette des couloirs laisse à désirer.
En ce qui concerne les appartements, il n'y a pas d'aspirateur, comment est nettoyé le gros tapis du salon ???. Le service du linge n'est pas au point, on nous retiré nos serviettes mais on a oublié de nous en remettre ....
Pour avoir vu une femme de ménage nettoyer un studio voisin, étant moi-même hôtelier j'ai été surpris de la voir faire le ménage avec la télévision allumée et regardant l'emission de Sophie Davant (cela ne se passerait pas comme cela dans mon établissement)
Dernière chose concernant l'hébergement, le 29/12 on nous a laissé derrière la porte fermée allant à la cure, bien qu'ayant frappé, nous avons dû faire le tour par l'extérieur en peignoir et claquettes ce qui n'a pas été trés agréable. Sans un mot d'excuse de la réceptionniste qui n'était trés sympathique ce matin là.
Dernière chose, 2 assiette de chaque, 2 bols, 2 verres de chaque c'est un peu juste il en faudrait un peu plus même si on est que 2.
En ce qui concerne la cure 'Remise en forme' rien à dire concernant le personnel,agréable, professionnel, trés bien.
Par contre pas une fontaine d'eau disponible entre 2 soins, à l'endroit marqué Tisannerie, rien non plus ou 1 petite thermos qui était vide...
Nous sommes quand même dans une ville thermale....avec une fontaine au bout du parc...
Ce qui est regrettable aussi, on ne peut pas changer notre serviette entre 2 soins et c'est trés désagréable de rester avec la même serviette mouillée. Pour avoir fait plusieurs cures je peux dire que cela se fait ailleurs.
En conclusion on dira qu'il y a des choses à revoir mais nous y retournerons le coin est tellement beau.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

- Notes positives : établissement récent, bien aménagé, moderne, de bon goût, avec des matériaux isolants (aucun bruit des appartements voisins) de bonne qualité.
Tout confort, literie excellente et neuve, tv écran plat, micro-ondes, frigo, lave-vaisselle, cafetière etc...de bonne qualité. Immense douche à l'italienne, salle de bains propre et bien aménagée. Personnel faisant son possible pour nous être agréable.
- Notes négatives : pas de climatisation. Comment Valvital, en ayant investi dans la qualité des matériaux, n'a pas pensé à cela pour une résidence 4*!!! Étouffant en été!
Vue coté Parc : plutôt coté pelouse (parc plus loin) avec sur la droite, une rue très bruyante et des curistes extérieurs, qui se garent devant la residence (entraînant du bruit toute la journée) alors que le parking obligatoire est derrière ! Impossible de rester sur balcon ou fenêtre ouverte.
Bref, un séjour gâché en grande partie, par rapport à l'offre proposée et qui semblait alléchante dans cette petite ville de Thonon bien agréable en été!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Cet établissement récent 4* est non climatisé, meme pas de ventilateur dans les chambres. difficile d ouvrir les fenetres donnant directement sur le parking. Bref pas besoin d aller aux thermes la chambre est un sauna. Les sols sales, collants, glissants....seule la SDB est correct.L accueil inexistant ou alors très mal aimable. Le matin des 6h excrément bruyant. Vers8h di matin, dans l entrée principale assises devant un cafe, enfin plutôt avachies devant un café discutent des femmes de chambre des chambres à faire et vous dévisagent de la tête aux pieds sans bonjour sans sourires. Nous avions réserve pour 2nuits, nous sommes partis des la première et la réception n a même pas fait un geste ou chercher a trouver une solution. Une honte pour l hébergement français!!!!!!!!

• Séjour du août 2013
mions
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Après avoir réservé un studio par mail le 6 juillet ...Grosse surprise !!!mon mail de réservation faite pour le 7 juillet a été enregistrée pour le 6.Impossible de joindre les bureaux avant le lendemain 9H.Nous sommes quand même partis ...Une fois joint .une hôtesse se renseigne et effectivement ,une erreur a été commise...A la place ,elle me proposait une chambre sans compensation simplement des excuses....nous avons refusé .Nous avons trouvé une chambre à IBIS budget .Accueil très professionnel ,je recommande ...

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Thermae ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Thermae

Adresse: 1 Avenue du Parc, 74200 Thonon-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thonon-les-Bains
Classé n°5 sur 7 hébergements spéciaux à Thonon-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Thermae en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Thermae Thonon-Les-Bains, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Thermae, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.