“Aucun doute, très bonne cuisine.” 4 5 étoiles

Chez Nath & Blaja
1, Rue du Chablais, 74200 Thonon-les-Bains, France
Classé n° 14 sur 94 Restaurants à Thonon-les-Bains
Luxembourg, Luxembourg
“Aucun doute, très bonne cuisine.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous sommes retournés dans cet établissement pour la deuxième depuis la première visite il y a un an. Rien n’a changé, un bon accueil, une patronne toujours aussi sympathique, une bonne ambiance mais surtout des bons plats. Personnellement j’ai été tenté par un faux-filet aux morilles avec lequel je me suis régalé, je ne me rappelle pas des plats choisis par les personnes qui m’accompagnaient, mais au vu des assiettes vides et bien nettoyées sa devait être bon. Le tout accompagné d’une bonne bouteille de vin. Nous sommes sortis de cet établissement en espérant que sa reste comme cela, car les bons établissements ou l’on peut bien manger sans se faire plumer, il n’y en a pas beaucoup.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Thonon-les-Bains, France
“SUPER SYMPA ET BON”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

accueil et service TIP TOP cuisine de qualite et avec des produits frais CE QUI EST RARE DANS LA REGION.....A RECOMMANDER

Visité en mai 2014
Thonon-les-Bains, France
“Très bonne référence dans son domaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

L'attente pour la prise de commande a été largement compensée par une savoureuse entrecôte aux morilles. La carte est simplissime mais les plats proposés sont copieux et très bien préparés. Les desserts maison méritent aussi le détour sans compter le digestif offert et la gentillesse des propriétaires. A confirmer par une prochaine visite.
Seul petit bémol, la salle par sa conception (bar à proximité) et ses matériaux a tendance à devenir bruyante en cas d'affluence.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Évian-les-Bains, France
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Cadre sobre, accueil distant, service médiocre. Goujonnettes de féra servies en gros filets avec des frites qui ont le goût de lhuile rance. Carte des vins inexistante. La carte affichée à l'exterieur affiche bien plus de plats que celle qu'on vous donne à l'interieur. Je n'y retournerai pas

Visité en mars 2014
“Tres bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Si vous voulez bien manger et boire de bon vin il faut vous arretter à cette adresse. L'entrecôte aux morilles est à tomber sans oublier le baba au rhum. Nath vous sert avec le sourire et dieu sait si sa fait du bien à thonon. Merci à vous deux nous passons toujours un super moment.

Les voyageurs ayant consulté Chez Nath & Blaja ont aussi consulté

Thonon-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Chez Nath & Blaja ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Nath & Blaja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.