“mauvais formule 1” 2 5 étoiles
Avis sur hotelF1 Thonon les Bains est

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Thonon-les-Bains
hotelF1 Thonon les Bains est
hotelF1 Thonon les Bains est a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Hôtel   |   Pont de Drance, 74200 Thonon-les-Bains, France   |
passins
“mauvais formule 1”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Problème d'odeur de tabac froid dans la chambre insoutenable. Propreté de la chambre moyenne. Une impression de dormir à côté d'un cendrier toute la nuit. L'accueil est très froid, je n'y retournerai pas. Les hôtels low cost ne doivent pas pour autant être insalubre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Firminy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

la réservation faite par Internet n'a pas été respecté, lorsque nous sommes allez dans la chambre elle était occupée.
Si nous étions arrivés plus tard après 21h, nous n'aurions pas pu avoir notre chambre par le système à l'extérieur étant donné qu'elle était occupée.
Le monsieur à l'accueil nous a donné une chambre au rez de chaussé et il y avait beaucoup de bruit devant avec des personnes qui sont rester à boire dehors sur les tables de devant jusqu'à minuit environ...
L'avis global pour moi et ma compagne de l'hôtel et même de la chaine F1 en général (c'est la première fois que nous venions dans un hôtel de cette chaine) est très négatif, et du fait de ces problèmes, ainsi que de la mauvaise qualité d'accueil (à notre arrivé dehors une dizaine d'homme mangeait et buvait de l'alcool à l'extérieur et la personne qui s'occupait de l'accueil était dehors avec eux), je pense certainement je plus jamais allé dans un hôtel de cette même chaine.
De plus l'odeur de la chambre laissait à désirer (cigarette mélangé au désodorisant)

Astuce pour la chambre : Pas de rez de chaussé et plutôt une chambre qui donne sur l'autre coté que celui de l'entrée...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

quand je lis les commentaires des autres personnes, j'ai l'impression qu'ils s'attendaient a un hotel 4 etoiles! c'est quand meme un hotel premier prix! ne vous attendez pas a du grand luxe mais pour le prix on y est tres bien! et je dois dire que depuis que l'hotel a changé de gerant, c'est beaucoup mieux!!! a l'acceuil j'ai eu une jeune femme brune vraiment tres aimable et tres serviable! et pour ce qui est des gens qui fument, ils etaient tous a l'exterieur! a la sortie du parking vous tomber directement sur la bretelle qui vous amene au contournement de thonon, tres pratique pour rejoindre les commerces ou l'autoroute sans passer par le centre ville. vous etes proche du lac ( certains hotels augmenteraient leur tarif rien que pour ça!)
franchement pour le boulot, pour quelques jours pour les personnes a faibles moyens c'est tres correct!
niveau propretée cela reste tres correct aussi!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
xxx
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

J'ai déjà séjourné dans plusieurs F1 mais celui-ci et tout simplement à banir. On a hésité avec IBIS, on aurait pas du !!! Je pense qu'on aurait mieux dormi dans ma voiture.
Je passe les détails en ce qui concerne la propreté qui laisse à désirer...
Nous avons eu le malheur d'arriver le soir juste avant la fermeture, ce qui fait qu'on n'a pas pu aller se plaindre auprès du gérant.
On nous a remis le clés... nous nous sommes rendus dans notre chambre et comme l'a précisé un autre internaute, nous avons eu l'impression de rentrer dans un cendrier. Une odeur de tabac froid comme c'est pas permis, c'était infecte... Avec notre fille de 4.5 ans, c'était super !!!
Cet "hôtel" héberge des polonais qui vivent là de manière constante. C'est leur chez eux et ils passent leur temps à fumer, boire et même téléphoner toute la nuit.
En résumé, cet endroit est sale, bruyant et dommage que les boules Quies n'existent pas pour le nez car l'odeur était vraiment à vomir.

Passez votre chemin, n'y séjournez surtout pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Les Sables d'Olonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

toilettes et douches su le pallier ok .on le savait en réservant.par contre , pas de climatisation dans les chambres en période de canicule , insupportable .de plus cette chambre était située près d'un lampadaire extérieur allumé toute la nuit , donc au choix : fenêtre ouverte et on dormait comme en plein jour avec moustiques ou on fermait la fenêtre et le store et là on mourait de chaud !!!! a ne pas refaire , mieux vaut mettre un peu plus cher et dormir!! accueil du matin ...bof!!personnel insignifiant , pas de relationnel !!petit déjeuner classique , basique .ras!
et gros point noir pas de restaurant a proximité , voiture oblige.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Melbourne, Australie
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je pensais que les toilettes communes ne me poseraient pas de problème mais elles sont sales et sentent toujours mauvais. Vous devez retourner dans votre chambre pour vous laver les mains après les avoir utilisées. La sécurité est consternante. Les portes latérales étaient ouvertes toute la nuit et des personnes louches traînaient près du parking et de l'entrée principale le soir et regardaient les gens entrer le code de la chambre (il n'y a pas de clés ni de cartes, juste un dispositif pour entrer le code qui ne permet pas de cacher la saisie). Un homme a laissé un avis en français où il explique qu'on lui a volé des choses dans sa chambre et ça ne me surprend pas. Je suis parti avant mes 3 nuits prévues. J'avais l'impression que j'allais tomber malade ou qu'on allait me voler si je restais. Autant s'installer dans un terrain de camping.

Beaumont, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

bonjour a tous j'ai eu le pire des scenario dans cet hotel. on m'a tout simplement volé toute mes espece et ma console de jeux portable. j'ai eu l'impression que cela faisait bien rire le receptionniste , quand au groupe accor il m'on renvoye vers leur assurance qui ne m'on rien dedomage........ bref une semaine au ski de gaché ...... je decerne donc l'oscar du pire hotel au formule 1 de thonom

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Thonon-les-Bains ou ses environs
Ibis Budget Thonon les Bains
N° 1 sur 14 à Thonon-les-Bains
Hotel Cafe du Palais
Hotel Cafe du Palais
N° 4 sur 14 à Thonon-les-Bains

Vous connaissez hotelF1 Thonon les Bains est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Thonon les Bains est

Adresse: Pont de Drance, 74200 Thonon-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thonon-les-Bains
Accès handicapés
N° 11 sur 14 hôtels à Thonon-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 28 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Thonon les Bains est 1*
HotelF1 Thonon Les Bains Est Thonon-Les-Bains, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Thonon les Bains est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.